Golf MK2 GLX de 91
+27
Apolyt
papalardon
stoetwo
Black6
manu16v
FREDSCHEU
golfette55
vwlover
capfr
francois77
jack the furnicator
el gringo
fido-dido
juju33500
RemsRide
coxidingo
jet
evernew84
jlucpate
olive 44
Les frangins
MitchOf4O
brigs
benoitou
Pti manu
ores36
zaureol
31 participants
- evernew84Golfoo sur-actif
- Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie
Re: Golf MK2 GLX de 91
Jeu 14 Fév 2013 - 20:07
ya pas eu de decoupes la
Re: Golf MK2 GLX de 91
Jeu 14 Fév 2013 - 21:59
evernew84 a écrit:ya pas eu de decoupes la
ça rassure!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 18 Fév 2013 - 15:03
Un peu de news de la golf,
Comme prévu changement des roues pour repasser en 14 pouces.
Alors après avoir pris contact il y a de cela trois semaines avec un vendeur sur un site bien connu de petites annonces, ce dernier est enfin dispo pour procéder à la vente.
Du coup, en trois semaines on a eu le temps d'échanger une paire de mails. Je lui pose pas mal de questions car la golf d'où proviennent les jantes (tôlées) est accidentée.
Le mec me rassure et me dit "
t'inquiètes elles n'ont pas pris de coup pendant l'accident"
, il me dit qu'il va la dépouiller et vendre au détail. C'est impeccable
Je me dis que même s'il y à un peu plus de 150 bornes à l'aller ça vaut le coup car je vais sûrement trouver pas mal de pièces dont j'ai besoin....
Résultat, j'arrive et rien de démonté. Mieux encore une des jantes et à plat et à pris un plat. Deux des quatre pneus sont limites et deux sont neufs. Bien entendu, elles sont pleine de merde! Tant qu'à faire!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=256&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=257&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=258&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=259&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=260&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=261&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=262&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=263&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=264&
u=12406517][/url]
Gros débat avec le mec. "
ça se redresse, elle n'a rien....."
Je suis pas trop chaud pour lui prendre les quatre d'autant plus que le mec ne veut même pas descendre le
prix
Après discussion et réflexion et une petite ristourne, je repars avec les quatre roues.
Donc ce matin, j'ai redressé le plat.
puis gros nettoyage . Grattage de la boue à l'intérieur également.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=265&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=266&
u=12406517][/url]
Puis pression ( J'ai mis deux kilos à l'avant comme à l'arrière????) et montage.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=267&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=268&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=269&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=270&
u=12406517][/url]
Voila, après essayage, je trouve que la golf tire à droite (donc du côté où la roue à pris).
Je vais la démonter et contrôler si le plomb n'a pas sauté. Je vais la faire voir. Je pense qu' elle est voilée.
Pensez vous que le mieux serait de la changer?
Comme prévu changement des roues pour repasser en 14 pouces.
Alors après avoir pris contact il y a de cela trois semaines avec un vendeur sur un site bien connu de petites annonces, ce dernier est enfin dispo pour procéder à la vente.
Du coup, en trois semaines on a eu le temps d'échanger une paire de mails. Je lui pose pas mal de questions car la golf d'où proviennent les jantes (tôlées) est accidentée.
Le mec me rassure et me dit "
t'inquiètes elles n'ont pas pris de coup pendant l'accident"
, il me dit qu'il va la dépouiller et vendre au détail. C'est impeccable
Je me dis que même s'il y à un peu plus de 150 bornes à l'aller ça vaut le coup car je vais sûrement trouver pas mal de pièces dont j'ai besoin....
Résultat, j'arrive et rien de démonté. Mieux encore une des jantes et à plat et à pris un plat. Deux des quatre pneus sont limites et deux sont neufs. Bien entendu, elles sont pleine de merde! Tant qu'à faire!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=256&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=257&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=258&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=259&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=260&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=261&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=262&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=263&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=264&
u=12406517][/url]
Gros débat avec le mec. "
ça se redresse, elle n'a rien....."
Je suis pas trop chaud pour lui prendre les quatre d'autant plus que le mec ne veut même pas descendre le
prix
Après discussion et réflexion et une petite ristourne, je repars avec les quatre roues.
Donc ce matin, j'ai redressé le plat.
puis gros nettoyage . Grattage de la boue à l'intérieur également.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=265&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=266&
u=12406517][/url]
Puis pression ( J'ai mis deux kilos à l'avant comme à l'arrière????) et montage.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=267&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=268&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=269&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=270&
u=12406517][/url]
Voila, après essayage, je trouve que la golf tire à droite (donc du côté où la roue à pris).
Je vais la démonter et contrôler si le plomb n'a pas sauté. Je vais la faire voir. Je pense qu' elle est voilée.
Pensez vous que le mieux serait de la changer?
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 18 Fév 2013 - 15:10
mal équilibré tu sentirais un tremblement dans le volant...les pneus ne sont pas usé de travers plutôt?
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 18 Fév 2013 - 16:28
heureusement que tu as eu une ristourne! vendeur sérieux c'est bien....
tu les a bien nettoyés quand meme! sinon comme dit jet si ce serai un probleme d'équilibrage sa tremblerai!
tu les a bien nettoyés quand meme! sinon comme dit jet si ce serai un probleme d'équilibrage sa tremblerai!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 18 Fév 2013 - 16:33
En effet, le pneu côté droit et un peu plus usé (environ 1mm) que le côté conducteur. Et c'est de ce côté que ça tire!
Peut être que la géométrie de l'ancien proprio des roue n'était pas réglée!?
Je pense qu'il n'y a rien à faire!? A part finir les pneus et les changer :mrgreen:
Peut être que la géométrie de l'ancien proprio des roue n'était pas réglée!?
Je pense qu'il n'y a rien à faire!? A part finir les pneus et les changer :mrgreen:
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 18 Fév 2013 - 16:35
surement que la géo de l'ancien proprio était dans les choux! et pour etre sur que sa vienne de là inverse tes roues avant pour voir ce que sa fait!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 18 Fév 2013 - 16:40
MitchOf4O a écrit:heureusement que tu as eu une ristourne! vendeur sérieux c'est bien....!
Ouai 10 euros de ristourne, pas plus parce que le mec voulais me coller sa roue de secoure et son cric. Je l'avais remercié et fait descendre le prix de 30 euros avant toute chose.
Pour ce qui est des tremblements, je n'ai pas vraiment pu tester sur une route bien plane et pas trop chaotique comme par chez moi!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 18 Fév 2013 - 16:45
MitchOf4O a écrit:surement que la géo de l'ancien proprio était dans les choux! et pour etre sur que sa vienne de là inverse tes roues avant pour voir ce que sa fait!
:merci: .
J'essayerai ça dès demain;
Plus le temps ce soir!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 18 Fév 2013 - 16:49
C'est de cette Golf que proviennent mes roues.
Le choc a du être violent. Heureusement le mec à tapé dans de la terre. Il a du quand même rencontrer quelque chose de dur vu le plat sur la jante.
A moins que ça date d'avant l'accident!
Vous comprenez pourquoi je m'interroge sur le voile de la jante :?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=271&
u=12406517][/url]
Le choc a du être violent. Heureusement le mec à tapé dans de la terre. Il a du quand même rencontrer quelque chose de dur vu le plat sur la jante.
A moins que ça date d'avant l'accident!
Vous comprenez pourquoi je m'interroge sur le voile de la jante :?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=271&
u=12406517][/url]
Re: Golf MK2 GLX de 91
Sam 24 Aoû 2013 - 23:49
Petit déterrage de poste!
Voilà j'ai récupéré des jantes alu pour ma golf.
Par contre en revenant de chez mon pote qui me refile ces jantes en alu (d'origine VW en 14), j'ai le moteur qui a fait le saut au retour :?
Voilà ça fait donc plusieurs semaines que je suis privé de ma mk2.
J'ai trouvé un moteur que je vais aller chercher semaine prochaine....
Voilà j'ai récupéré des jantes alu pour ma golf.
Par contre en revenant de chez mon pote qui me refile ces jantes en alu (d'origine VW en 14), j'ai le moteur qui a fait le saut au retour :?
Voilà ça fait donc plusieurs semaines que je suis privé de ma mk2.
J'ai trouvé un moteur que je vais aller chercher semaine prochaine....
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 28 Aoû 2013 - 22:12
Salut,
Ca y est, le moulin est à la maison. Je suis allé le chercher dans les Ardennes.
Petite remorque au cul du combi et c'est parti!
Le vendeur est un membre du forum mais dans la flo de la conversation je ne lui ai pas demandé son pseudo!
Sinon au niveau des jantes que j'ai récupéré ça donne ça (photo trouvé sur le net)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=274&
u=12406517][/url]
Ca y est, le moulin est à la maison. Je suis allé le chercher dans les Ardennes.
Petite remorque au cul du combi et c'est parti!
Le vendeur est un membre du forum mais dans la flo de la conversation je ne lui ai pas demandé son pseudo!
Sinon au niveau des jantes que j'ai récupéré ça donne ça (photo trouvé sur le net)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=274&
u=12406517][/url]
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 17 Sep 2013 - 10:22
Un petit up pour donner des nouvelles de ma golf.
Voila donc début du démontage moteur puisque hs (semble bloqué)!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=275&
u=12406517][/url]
Voila la bête de plus prêt
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=276&
u=12406517][/url]
Voilà le moteur sorti de la caisse !
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=277&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=278&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=279&
u=12406517][/url]
Voila le compartiment est vide!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=280&
u=12406517][/url]
J'en ai également profité pour enlever tout ce qui concerne la climatisation puisque plus de compresseur de climatisation à l' achat du véhicule.
Voila donc début du démontage moteur puisque hs (semble bloqué)!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=275&
u=12406517][/url]
Voila la bête de plus prêt
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=276&
u=12406517][/url]
Voilà le moteur sorti de la caisse !
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=277&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=278&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=279&
u=12406517][/url]
Voila le compartiment est vide!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=280&
u=12406517][/url]
J'en ai également profité pour enlever tout ce qui concerne la climatisation puisque plus de compresseur de climatisation à l' achat du véhicule.
Re: Golf MK2 GLX de 91
Ven 20 Sep 2013 - 11:43
On continue dans le démontage.
Hier en fin d'après midi j'ai enlevé la boite et j'ai commencé à la nettoyer!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=282&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=284&
u=12406517][/url]
Hier en fin d'après midi j'ai enlevé la boite et j'ai commencé à la nettoyer!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=282&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=284&
u=12406517][/url]
Re: Golf MK2 GLX de 91
Ven 20 Sep 2013 - 19:48
Salut, des news! La boite s'est fait astiquer toute l'après midi!
Elle en avait bien besoin!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=286&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=287&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=288&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=289&
u=12406517][/url]
Je ne sais pas s'il y a quelque chose pour maintenir le soufflet sur le carter de la boite parce que là toute le merde peut rentrer dedans?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=290&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=291&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=292&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=293&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=294&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=295&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=296&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=297&
u=12406517][/url]
Voila, restent quelques finitions à apporter et bien dégraisser l' intérieure de la cloche!
Elle en avait bien besoin!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=286&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=287&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=288&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=289&
u=12406517][/url]
Je ne sais pas s'il y a quelque chose pour maintenir le soufflet sur le carter de la boite parce que là toute le merde peut rentrer dedans?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=290&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=291&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=292&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=293&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=294&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=295&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=296&
u=12406517][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=297&
u=12406517][/url]
Voila, restent quelques finitions à apporter et bien dégraisser l' intérieure de la cloche!
- RemsRideGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 315
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Re: Golf MK2 GLX de 91
Jeu 26 Sep 2013 - 22:07
Tu fais un refection a l'autre moteur ? Bon courage pour la suite ;
)
)
Re: Golf MK2 GLX de 91
Ven 27 Sep 2013 - 12:57
J'ai récupéré tout ce qui peut reservir dessus mais je pense qu'il est mort!
Je ne l'ai pas ouvert mais il est super dur à faire tourner. Il doit sûrement être serré dans le bas moteur!
Si vous avez un avis la dessus? Perso c'est une première pour moi le moteur de golf.... j'en ai jamais ouvert! :mrgreen:
Je ne l'ai pas ouvert mais il est super dur à faire tourner. Il doit sûrement être serré dans le bas moteur!
Si vous avez un avis la dessus? Perso c'est une première pour moi le moteur de golf.... j'en ai jamais ouvert! :mrgreen:
- RemsRideGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 315
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Re: Golf MK2 GLX de 91
Sam 28 Sep 2013 - 1:35
non non je parle celui que tu as recupere pour le changement
Re: Golf MK2 GLX de 91
Sam 28 Sep 2013 - 17:22
RemsRide a écrit:non non je parle celui que tu as recupere pour le changement
Ha ok.
Oui je lui fait une distrib, joint de cache culbu, un gros nettoyage du bloc car bien gras.
Je vais changer le joint de pipe d'échappement et d' admission car je doit démonter l'échappement car un goujon est cassé!
J'ai changé les flexibles qui amènent le Gasoil d'injecteurs en injecteurs.
Je vais aussi lui remettre les préchauff de l'ancien moteur car neuves ainsi que le calorstat .
J'ai bien nettoyé ma boite. Je vais la vidanger. Par contre je ne sais pas ou retrouver un joint de câble de compteur?
Je vais également mettre à neuf quelques éléments de la tringlerie de boite.
Voila, je pense ne rien avoir oublié.
Re: Golf MK2 GLX de 91
Sam 28 Sep 2013 - 17:33
Ha si j'ai oublié. J'ai aussi un soufflet de kardan à refaire.
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 2 Oct 2013 - 11:34
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'un lien pour trouver un joint de câble de compteur. Ma Golf 2 est un td (RA).
Si quelqu'un avait ça sous le coude ça serait cool!
Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'un lien pour trouver un joint de câble de compteur. Ma Golf 2 est un td (RA).
Si quelqu'un avait ça sous le coude ça serait cool!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 2 Oct 2013 - 21:01
Reprise des hostilités!
Pose de la distri sur le moteur qui va prendre place dans la Golf en remplacement de celui qui est HS! :?
Place aux photos: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=300&
u=12406517][/url]
Je détends les courrois!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=301&
u=12406517][/url]
Avant desserrage des vis de chaque poulie.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=310&
u=12406517][/url]
La nouvelle distri en place après un petit nettoyage derrière!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=302&
u=12406517][/url]Le moteur aurait 120000km mais il est gras! Gros nettoyage en perspective!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=303&
u=12406517][/url]
Dépose des caches de distri.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=304&
u=12406517][/url]
La dessous aussi c'est gras! :?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=307&
u=12406517][/url]
Bridage de l'AAC.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=308&
u=12406517][/url]
Je vire la courroie après avoir bloqué la pompe à mazout!
Pose de la distri sur le moteur qui va prendre place dans la Golf en remplacement de celui qui est HS! :?
Place aux photos: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=300&
u=12406517][/url]
Je détends les courrois!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=301&
u=12406517][/url]
Avant desserrage des vis de chaque poulie.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=310&
u=12406517][/url]
La nouvelle distri en place après un petit nettoyage derrière!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=302&
u=12406517][/url]Le moteur aurait 120000km mais il est gras! Gros nettoyage en perspective!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=303&
u=12406517][/url]
Dépose des caches de distri.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=304&
u=12406517][/url]
La dessous aussi c'est gras! :?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=307&
u=12406517][/url]
Bridage de l'AAC.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=308&
u=12406517][/url]
Je vire la courroie après avoir bloqué la pompe à mazout!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 2 Oct 2013 - 22:11
La suite!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=309&
u=12406517][/url]
La courroi est en place. sans trop de soucis pour une première
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=311&
u=12406517][/url]
Tendue et bloquée.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=312&
u=12406517][/url]
Je débride l'AAC de suite et je nettoie bien le plan de joint.
J'ai aussi viré les goujons car l'ancien joint était en plastique donc en principe avec des goujons plus long. J'y mets de la visserie inox en provenance de chez Merco.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=313&
u=12406517][/url]
Mise en place du joint. Nettoyage du cache culbu et remise en place de ce dernier et serrage au couple. (pas de photo )
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=314&
u=12406517][/url]
Gros nettoyage des caches distri et remise en place.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=315&
u=12406517][/url]
Et pour finir la journée, décrassage des poulies et remise en place.
J'ai aussi nettoyé le bloc et ce tuyau qui retourne au bac à huile ainsi que la pate qui le maintient en changeant le collier qui les relie entre eux!(regardez comment elle était crade cette pate de maintient sur l'avant dernière photo)
J'ai utilisé du frein filet du "
normal"
sur tout ce que j'ai resserré.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=309&
u=12406517][/url]
La courroi est en place. sans trop de soucis pour une première
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=311&
u=12406517][/url]
Tendue et bloquée.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=312&
u=12406517][/url]
Je débride l'AAC de suite et je nettoie bien le plan de joint.
J'ai aussi viré les goujons car l'ancien joint était en plastique donc en principe avec des goujons plus long. J'y mets de la visserie inox en provenance de chez Merco.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=313&
u=12406517][/url]
Mise en place du joint. Nettoyage du cache culbu et remise en place de ce dernier et serrage au couple. (pas de photo )
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=314&
u=12406517][/url]
Gros nettoyage des caches distri et remise en place.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=315&
u=12406517][/url]
Et pour finir la journée, décrassage des poulies et remise en place.
J'ai aussi nettoyé le bloc et ce tuyau qui retourne au bac à huile ainsi que la pate qui le maintient en changeant le collier qui les relie entre eux!(regardez comment elle était crade cette pate de maintient sur l'avant dernière photo)
J'ai utilisé du frein filet du "
normal"
sur tout ce que j'ai resserré.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum