Golf MK2 GLX de 91
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- Nessim31Golfoo de Platine
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Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 29 Sep 2014 - 21:58
Merci!
Pas de soucis!
Pas de soucis!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 29 Sep 2014 - 22:10
Ca aurait été avec plaisir si j' avais pu te dépanner.
:?
:?
- Nessim31Golfoo de Platine
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Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 30 Sep 2014 - 18:50
T'inquiete pas c'est pas un souci!
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: Golf MK2 GLX de 91
Jeu 2 Oct 2014 - 14:07
elle est sympa ta Golf ;
-)
-)
- stoetwoGolfoo de Platine
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Re: Golf MK2 GLX de 91
Sam 4 Oct 2014 - 19:54
Oui c'est vrai, elle est sympa
Re: Golf MK2 GLX de 91
Dim 5 Oct 2014 - 17:56
Salut, :bienvenue: à toi
Merci les gars. Je l' aime bien aussi ma p'tiote MK2.
Pas mal d' options :
#vitres
#rétro électriques
#direction assistée
#centralisation et clim (que j'ai supprimé).
stoetwo a écrit:Oui c'est vrai, elle est sympa
Merci les gars. Je l' aime bien aussi ma p'tiote MK2.
Pas mal d' options :
#vitres
#rétro électriques
#direction assistée
#centralisation et clim (que j'ai supprimé).
Re: Golf MK2 GLX de 91
Jeu 9 Oct 2014 - 23:07
Bon ben voilà.
A force de dire que tout va bien et bien j'ai une fuite d'eau au niveau de la pompe à eau ça coule sur ma pompe de DA .
Comment savoir si ça vient du joint de la pompe ou de la pompe elle même?
A force de dire que tout va bien et bien j'ai une fuite d'eau au niveau de la pompe à eau ça coule sur ma pompe de DA .
Comment savoir si ça vient du joint de la pompe ou de la pompe elle même?
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 27 Jan 2015 - 11:04
Un peu de news de mon petit mazout!
Les kilomètres défilent mine de rien.
Petit shoot (au portable ) après nettoyage
Changement de mes rotules de direction et passage au CT avec succès début décembre 2014.
Les quelques déboires mécaniques de ces derniers mois en image
Je casse un roulement à l' arrière qui me force à laisser ma golf sur un parking de grande surface (à 30km de chez moi) pendant plusieurs jours.
Plusieurs allers et retours avant de pouvoir la rapatrier!
La surprise c'est qu'en essayant de lui coller le tambour de ma boston je me suis aperçu que ma golf est montée en diamètre 200 et non en 180 comme elle devrait l' être!
Voila ou j'en suis niveau kilométrage voir quelques centaines de plus.
Bientôt un entretien complet .Que j' espère pouvoir réaliser au sec car je suis sur le point d' acquérire une grange dans ma rue. De quoi pouvoir caser tous mes véhicules au sec et bricoler tranquille
Sinon quelques petites interrogations quant à ma golf.
#Le désembuage de ma lunette arrière qui ne fonctionne pas alors que celui des rétros fonctionne
#Aussi au niveau de la température en fonctionnement.
En effet déjà qu' en été mon aiguille de température ne montait même pas à moitié.
Pas trop d' inquiétude sauf qu'en ce moment comme les température sont souvent proche de 0°C la température ne sort pas hors de la première zone blanche et lorsque je roule en descente elle redescend carrément sous cette première zone.
Après quelques recherches j'ai pensé au calostat. D'autres pistes?
Bonne route à tous
Les kilomètres défilent mine de rien.
Petit shoot (au portable ) après nettoyage
Changement de mes rotules de direction et passage au CT avec succès début décembre 2014.
Les quelques déboires mécaniques de ces derniers mois en image
Je casse un roulement à l' arrière qui me force à laisser ma golf sur un parking de grande surface (à 30km de chez moi) pendant plusieurs jours.
Plusieurs allers et retours avant de pouvoir la rapatrier!
La surprise c'est qu'en essayant de lui coller le tambour de ma boston je me suis aperçu que ma golf est montée en diamètre 200 et non en 180 comme elle devrait l' être!
Voila ou j'en suis niveau kilométrage voir quelques centaines de plus.
Bientôt un entretien complet .Que j' espère pouvoir réaliser au sec car je suis sur le point d' acquérire une grange dans ma rue. De quoi pouvoir caser tous mes véhicules au sec et bricoler tranquille
Sinon quelques petites interrogations quant à ma golf.
#Le désembuage de ma lunette arrière qui ne fonctionne pas alors que celui des rétros fonctionne
#Aussi au niveau de la température en fonctionnement.
En effet déjà qu' en été mon aiguille de température ne montait même pas à moitié.
Pas trop d' inquiétude sauf qu'en ce moment comme les température sont souvent proche de 0°C la température ne sort pas hors de la première zone blanche et lorsque je roule en descente elle redescend carrément sous cette première zone.
Après quelques recherches j'ai pensé au calostat. D'autres pistes?
Bonne route à tous
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 27 Jan 2015 - 11:08
Calorstat qui reste en position ouverte
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 27 Jan 2015 - 11:20
Merci. Je vais essayer de démonter ça ces jours ci.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de rouler comme ça?
En attendant j' essaie d'utiliser plutôt ma 104
Je pense qu'il vaut mieux éviter de rouler comme ça?
En attendant j' essaie d'utiliser plutôt ma 104
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 27 Jan 2015 - 13:43
il tourne trop haut ton moteur
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 27 Jan 2015 - 14:14
manu16v a écrit:il tourne trop haut ton moteur
Je pense qu'il devait être en chauffe avec le starter de tiré.
A combien on doit être moteur chaud et sans starter?
Merci
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 27 Jan 2015 - 14:16
c'est un starter auto, la rta donne 950 tr/min + ou - 50trcoxidingo a écrit:manu16v a écrit:il tourne trop haut ton moteur
Je pense qu'il devait être en chauffe avec le starter de tiré.
A combien on doit être moteur chaud et sans starter?
Merci
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 27 Jan 2015 - 14:23
Non j'ai un starter manuel.
De mémoire le starter tiré je suis comme sur la photo.
Et a chaud je dois être comme ce que tu m' annonces ;
950 +ou- 50 tour.
Je vous redis ça ce soir. Je vais aller tester mon calostat et au pire le changer si j'en ai un qui fonctionne!
De mémoire le starter tiré je suis comme sur la photo.
Et a chaud je dois être comme ce que tu m' annonces ;
950 +ou- 50 tour.
Je vous redis ça ce soir. Je vais aller tester mon calostat et au pire le changer si j'en ai un qui fonctionne!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 27 Jan 2015 - 19:24
Bon ben cet après midi je me suis occupé avec ce problème de température et fuite d' eau.
J' ai donc commencé par tester deux calostats que j' avais en stock. Je les ai trempé dans l'eau frémissante et les deux fonctionnent.
Suite à ça j'ai démonté ma pompe de direction assisté pour avoir de la visibilité et voir d' où ça fuit!
ça fuit de derrière la poulie et coule le long où il y a la flèche
Cette pompe est sûrement morte :boum:
J' ai donc commencé par tester deux calostats que j' avais en stock. Je les ai trempé dans l'eau frémissante et les deux fonctionnent.
Suite à ça j'ai démonté ma pompe de direction assisté pour avoir de la visibilité et voir d' où ça fuit!
ça fuit de derrière la poulie et coule le long où il y a la flèche
Cette pompe est sûrement morte :boum:
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 28 Jan 2015 - 22:26
Salut,
Bon ben cet aprèm Remontage d'un calorstat et teste de celui qui était en place....
.....après plusieurs minutes dans l' eau frémissante très peu de mouvement.
Demain si le temps le permet changement de pompe à eau!
Bon ben cet aprèm Remontage d'un calorstat et teste de celui qui était en place....
.....après plusieurs minutes dans l' eau frémissante très peu de mouvement.
Demain si le temps le permet changement de pompe à eau!
Re: Golf MK2 GLX de 91
Lun 2 Fév 2015 - 19:20
:? le temps est trop merdique pour bosser sur ma :rouler:
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mar 3 Fév 2015 - 19:04
Un peu de news vu que je temps est plus propice j'ai remis ma golf en eau. Je l'ai laissé en chauffe pour la purge et il semblerai que ma pompe ne fuit plus.
Par contre j'ai laissé chauffer un long moment et l aiguille et monté un pile au milieu de la zone dans laquelle elle est sur la photo. Je voulais voir si mon ventilo se déclenchait mais malgré des durites bouillantes, pas de ventilo en route. Pensez vous qu'il aurait dû se déclencher à ce niveau?
Par contre j'ai laissé chauffer un long moment et l aiguille et monté un pile au milieu de la zone dans laquelle elle est sur la photo. Je voulais voir si mon ventilo se déclenchait mais malgré des durites bouillantes, pas de ventilo en route. Pensez vous qu'il aurait dû se déclencher à ce niveau?
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 4 Fév 2015 - 10:28
sur la mienne ( un 1300cc essence) il se declenche plus loin (pile au milieu des deux bandes blanches de la meme graduation que toi)
mais sincèrement, j'ai eut plusieurs MK2 et c'est rarement semblable d'une voiture a l'autre lol
quelle est la température de déclenchemzent de ta sonde?tu peux la tester dans une casserole si tu veux
mais sincèrement, j'ai eut plusieurs MK2 et c'est rarement semblable d'une voiture a l'autre lol
quelle est la température de déclenchemzent de ta sonde?tu peux la tester dans une casserole si tu veux
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 4 Fév 2015 - 10:45
nas a écrit:sur la mienne ( un 1300cc essence) il se déclenche plus loin (pile au milieu des deux bandes blanches de la même graduation que toi)
mais sincèrement, j'ai eut plusieurs MK2 et c'est rarement semblable d'une voiture a l'autre lol
quelle est la température de déclenchement de ta sonde?tu peux la tester dans une casserole si tu veux
Merci pour ta réponse, ça fait plaisir.
Disons qu' après avoir pris la photo, l' aiguille à monté encore de quelques millimètres pour arriver en gros à ce que tu me donnes comme valeur.
Effectivement d' une voiture à l' autre ça doit varier!
Disons que je ne l' ai jamais vu se déclencher. Même cet été en prenant un chemin de terre en première à mois de 20km/h (donc peu ventilé), l' aiguille était montée plus haut que ça sans que déclencher le ventilo!
Il faut dire que mon branchement entre le ventilo et la sonde a été bidouillé par l' ancien prorio est ne ressemble à rien (cosses à la place de la fiche, raccords domino).
Du coup j'ai repris et remonté une fiche 100% propre que j'ai repris sur ma "
Boston"
pensant que ça pouvait être la cause de mon problème.
J'aurais du installer directement la sonde de la boston
Pour ma sonde je sais pas si c'est une semblable à l' origine.
J'ai une vague idée de comment la tester mais si tu pouvais m' indiquer ta méthode
Merci d' avance
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 4 Fév 2015 - 17:53
Salut les Golfoo.
Cette aprèm remontage de ma pompe de direction assistée et tension de mes courrois.
Du coup j'ai pu faire un essai sur route. Résultat : En roulant l aiguille de température descends toujours à moins de tapper dedans. La température extérieure était de 1 degrés.
Je vais finir par couvrir une partie de ma face avant!
Sinon j'ai testé mon ventilo en direct et il fonctionne! Y a plus qu'à voir la sonde!
Cette aprèm remontage de ma pompe de direction assistée et tension de mes courrois.
Du coup j'ai pu faire un essai sur route. Résultat : En roulant l aiguille de température descends toujours à moins de tapper dedans. La température extérieure était de 1 degrés.
Je vais finir par couvrir une partie de ma face avant!
Sinon j'ai testé mon ventilo en direct et il fonctionne! Y a plus qu'à voir la sonde!
- maxou19Golfoo de bronze
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Localisation : Tulle,correze
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 4 Fév 2015 - 18:27
j'ai deja eu ce soucis, et apres avoir changé calorstat etc etc, je me suis rendu compte que c'etait a cause de mon clapet chaud/froid de la ventilation interieure, qui n'avait plus aucune mousse autour, que le refroidissement se faisait
j'ai mis un bout de scotch alu pour tester et miracle tout est redevenu normal, c'est assez dingue mais c'est testé et approuvé
j'ai mis un bout de scotch alu pour tester et miracle tout est redevenu normal, c'est assez dingue mais c'est testé et approuvé
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 4 Fév 2015 - 19:54
.maxou19 a écrit:j'ai deja eu ce soucis, et apres avoir changé calorstat etc etc, je me suis rendu compte que c'etait a cause de mon clapet chaud/froid de la ventilation interieure, qui n'avait plus aucune mousse autour, que le refroidissement se faisait
j'ai mis un bout de scotch alu pour tester et miracle tout est redevenu normal, c'est assez dingue mais c'est testé et approuvé
Merci.
Mais le souci que je souhaite régler c'est plutôt au niveau de la température moteur. Au niveau de celle de l habitacle il y en a suffisament même quand ma température moteur baisse.
- maxou19Golfoo de bronze
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Localisation : Tulle,correze
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 4 Fév 2015 - 20:39
c'est justement ce que je dit, moi c'etait lié a ça ;
)
)
Re: Golf MK2 GLX de 91
Mer 4 Fév 2015 - 22:05
Ok, j essayerai de regarder de ce côté là.
Tu y accèdes par les grilles de chauffage en dessous des commandes de chauffage?
Tu y accèdes par les grilles de chauffage en dessous des commandes de chauffage?
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