Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
Jdnai
Jdnai
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : l'alcool sur loup

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Jeu 7 Juin 2012 - 19:29
ben des fois chez vw il se trompe sur les sondes alor je pe pas te dire
est ce que tu as supprimer tou les defauts avant de mettre ta nouvelle sonde ??
as tu essayé de débrancher la lambda??
moi je la changeré comme ca je sui sur kel donne pas de mauvaise info au calculo et vérifie ton cablage regarde si il y a pas de point d'oxydation
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Ven 8 Juin 2012 - 10:19
ouais, ils s'etaient planter a la base, ils m'avaient filer une 2 broches . bref, oui c'est la bonne sonde .
je n'ai pas virer les defauts avant mais elle n'etait pas en defaut.
en revanche, j'ai fait un diag apres j'ai virer le defaut de la sonde mais elle revient .

et je vais essayer de voir comment elle roule avec la lambda debranchée, je ferais mon rapport ici ;
)

et niveau cablage, je vais bien suivre chaque fil et bien regarder si tout va bien car ils sont meme pas gainés ces fils la !!!
Jdnai
Jdnai
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : l'alcool sur loup

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Ven 8 Juin 2012 - 13:29
normal pour le cablage le scotch se barre avec le tem et la température mais je pense que ta sonde lambda doi etre a changé
et pe etre kil ton filé une défectueuse ca mé arrivé (et il m'ont pas remboursé ces C...... Twisted Evil ) depui je vais chez d'autre fournisseur et j'ai plus de probleme il faut savoir que les concessionaire n'ont pas d'exclusivité sur beaucoup de sonde vu kil ce serve chez le moins cher donc faut juste connaitre la marque de la sonde
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Ven 8 Juin 2012 - 13:36
ouais, je vais voir pour la lambda car le souci ne se pose qu'a chaud !

et pour ma sonde de liquide de refroidissement, ca serait vraiment pas de chance qu'elle soit morte alors qu'elle est neuve !! mais bon en generale je n'ai pas de chance c'est donc peut etre a envisager !!

je precise juste que mon ventilo se declanche bien mais je crois qu'il y a une autre sonde direct sur le radiateur ( pas sur )
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Ven 8 Juin 2012 - 14:11
sur ton radiateur oui il y a une c'est pour ça que ton ventilo se déclenche 😉
par contre confond pas la sonde de liquide sur le BOCAL car il y a pas 😉 je me comprends et si une personne plus callé pouvait répondre :merci:
tu as changé la sonde sur pipe a eau 😉
PERSO le 2E a certain soucis divers le mien en t'autre Evil or Very Mad
change ta lambda après on verra Question
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Ven 8 Juin 2012 - 14:13
ouais j'ai changer la sonde sur la pipe, la 4 broches la !

je vais changer ma lambda !
Jdnai
Jdnai
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : l'alcool sur loup

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Ven 8 Juin 2012 - 20:21
et quels sont tes probleme manu??
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Ven 8 Juin 2012 - 23:06
:merci: de te pencher sur mon problème Cool se n'ait pas mon post :-?
pour moi moteur chaud 2E de COCO année 94 donc pas d' IDF , elle a du mal a prendre ses tours entre 1500 et 2500 trms Question met vu le montage j'ai une petite idée Very Happy , ayant mon G en caraffe je cherche plus 1 financement que la panne du 2E 😉
Jdnai
Jdnai
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : l'alcool sur loup

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Sam 9 Juin 2012 - 3:46
ok pas de souci
Jdnai
Jdnai
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : l'alcool sur loup

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Lun 11 Juin 2012 - 21:18
news??
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Jeu 15 Nov 2012 - 18:10
ca fait un moment que je ne suis pas passé et surtout donné des nouvelles de CE probleme.

j'ai commandé une sonde sur oscaro une NGK .
va savoir pourquoi j'ai pris ca au lieu de prendre du bosch?!

donc bref avec la ref' je commande donc la sonde ntk et evidement.... mon probleme persiste...

ca fait un moment mnt que j'ai ce probleme.

je pense que je vais investir dans une sonde d'origine une bosch !
Contenu sponsorisé

perte de puissance golf 3 gti 8 - Page 2 Empty Re: perte de puissance golf 3 gti 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum