Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

one gti kr (ex gr F ), mise à jour et new tofs

+24
Seb36
Les frangins
orel
nico41
Sekel-Fou
guigues.944
jojo12000
atomic car
mat74
Rubycon
Rabbit-vw
GTI plus
Syl20
Black6
Fabien
psykorebel
Jose
gege60
wileracing
GG
Nicolas29
Gargamel
seba
gummi
28 participants
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

one gti kr (ex gr F ), mise à jour et new tofs - Page 6 Empty Re: one gti kr (ex gr F ), mise à jour et new tofs

Mar 29 Sep 2009 - 21:51
pourquoi ? il me reste juste de la finition sur mes parechoc et les monter, tout le reste (phare , jante + cale, spoiler...)est fait , elle roule parfaitement d'ailleur je vais au taf avec la semaine prochaine et j'avais des priorités sur les aircooled vu que je roule avec tout l'été ...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

one gti kr (ex gr F ), mise à jour et new tofs - Page 6 Empty Re: one gti kr (ex gr F ), mise à jour et new tofs

Mer 30 Sep 2009 - 19:35
wileracing a écrit:salut l'ami , t'es de retour !!! merde c les schtroumphs qui doivent avoir les boules :mdr:

pour la one y a un moyeu porte roulement qui a cassé nette en dessous de l'amortisseur heureusement en ligne droite mais ptit passage par le fossé quand méme et elle en conserve quelques séquels niveau carrosserie mais ça aurait pu etre bien pire :?
j'ai remonté tout ça et elle continu d'évoluer tranquille méme si je me suis bien plus consacré aux aircooled ces derniers temps ...
Et voui Raphounet, me voilà de nouveau par ici. Suis d'ailleurs passé assez proche (à vol d'oiseau tout du moins) de St Germain dernièrement mais pas le temps de m'arréter voir si tu y étais.

Tu m'étonnes que ça aurait pu être pire ton affaire Shocked !

Bon allez, faut que je reprennetes posts aircooled là où je m'étais arrété (je parierais d'ailleurs presque que le moteur GTi que je t'avais fourni n'est tjrs pas dans ton combi Laughing )!!!
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 2 Oct 2009 - 10:46
cherche pas , aucun post est à jour depuis longtemps ...
et pour le combi il restera en aircooled et plutot style oldies et non plus german vu que j'ai fait l'acquisition d'un autre vw water qui sera lui en german look ...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ven 2 Oct 2009 - 11:24
wileracing a écrit:cherche pas , aucun post est à jour depuis longtemps ...

c'est dommage
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 9 Oct 2009 - 20:40
merci mais j'ai vraiment plus le temps ni de prendre des tofs quand je bosse sur les vw ... ni poster toutes les modifs ... vu mon nombre de vw ... le nombre de forum ... donc pour ça j'ai perdu la motivation :?
Contenu sponsorisé