Mon coco 16T
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- benoitouGolfoo de Platine
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Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 17:38
caf c'est une marque lol
de la bonne patte a jont
il y'en a plusieur qui correspond a plusieur type de support resistance etc
sinon tres beau boulot comment meme
ta une photo de ton bloc moteur voir comme tu les a ramene?
tu a acheter ou ton rodoir?
de la bonne patte a jont
il y'en a plusieur qui correspond a plusieur type de support resistance etc
sinon tres beau boulot comment meme
ta une photo de ton bloc moteur voir comme tu les a ramene?
tu a acheter ou ton rodoir?
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 17:57
LAUDEC a écrit:avec ton eaton prend pas de risque achete un origine c'est quand meme plus sur !!
et pour la vis c'est la meme vag
je sais pas si tu as un AAV mais moi j'ai plié 2 soupapes avec un AAc avec une levée plus importante et c'etatit juste la clavette
m'enfin c'est ta voiture c'est toi qui gere
sinon j'ai hate d 'entendre le WIZZZZZZZ
Oui je vais voir pour en prendre un chez VW comme ça, pas de risque!!
Pour la vis, je ne pense que celle que j'ai soit dangereuse.
S'il y a un problème, ça viendra du pignon non?
en tout cas moi aussi il me tarde...
benoitou a écrit:caf c'est une marque lol
de la bonne patte a jont
il y'en a plusieur qui correspond a plusieur type de support resistance etc
sinon tres beau boulot comment meme
ta une photo de ton bloc moteur voir comme tu les a ramene?
tu a acheter ou ton rodoir?
OK, alors ce n'est pas grave et la bleue que j'ai de chez Loctite et pleinement apropriée car à la base, il n'y a pas de joint. C'était juste pour m'assurer d'une meilleure étanchéité c'est tout.
Pour le bloc, il n'est pas encore remonté mais tu peux voir les photos sur les pages précédente (page 4 je crois)
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 18:08
BBS_RS a écrit:
Oui je vais voir pour en prendre un chez VW comme ça, pas de risque!!
Pour la vis, je ne pense que celle que j'ai soit dangereuse.
S'il y a un problème, ça viendra du pignon non?
ou pas !! pour le prix d'une vis moi je prends pas le risque
- benoitouGolfoo de Platine
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Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 18:10
tout a fait d accord avec LAUDEC
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 18:11
Oui c'est vrai!
Je viens de regarder le prix et il faut compter 35€ pour le tout chez VW!!
Je viens de regarder le prix et il faut compter 35€ pour le tout chez VW!!
- benoitouGolfoo de Platine
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Localisation : nevers 58
Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 18:39
tu 'est pas a 35e pret pourla vie ton moteur je pense!!!
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 18:53
benoitou a écrit:tu 'est pas a 35e pret pourla vie ton moteur je pense!!!
Euh... c'est clair!!
- toma g60Golfoo d'argent
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Localisation : Meuse
Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 21:46
surtout que moi j'avais un arbre a cames grande ouverture donc resultat 6 soupapes sur 8 alors que j'avias refait mon moteur tous comme toi :-(
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Mar 4 Oct 2011 - 21:51
Oui en effet!!
Par la suite c'est prévu aussi de poser des AaC Schrick donc...
Par la suite c'est prévu aussi de poser des AaC Schrick donc...
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Mer 5 Oct 2011 - 23:35
J'ai reçu des pièces aujourd'hui :
Collecteur échappement G3 GTI 16
Collecteur admission G3 GTI 16
Poulie de vilo G3 GTI16
Par contre problème avec le collecteur d'admission, il est nickel mais je ne savais pas que les injecteurs et la rampe d'injection étaient spécifique à ce modèle et ce n'est donc pas compatible avec mon montage et des injecteurs classiques.
Qu'à cela ne tienne, je vais faire usiner la pipe pour passer les supports d'injecteurs d'origine G60. Pour ça, il faut que je fasse tarauder un trou en M22x1,5
J'ai également remonté les soupapes sur la culasse, usiner les pistons de Sé pour faire passer les pissettes d'huile au PMB (point mort bas) et commencé de monter les nouvelles vis de bielles. Par contre quelle misère pourles remettre!! Je vais être obligé de squatter une presse!
Collecteur échappement G3 GTI 16
Collecteur admission G3 GTI 16
Poulie de vilo G3 GTI16
Par contre problème avec le collecteur d'admission, il est nickel mais je ne savais pas que les injecteurs et la rampe d'injection étaient spécifique à ce modèle et ce n'est donc pas compatible avec mon montage et des injecteurs classiques.
Qu'à cela ne tienne, je vais faire usiner la pipe pour passer les supports d'injecteurs d'origine G60. Pour ça, il faut que je fasse tarauder un trou en M22x1,5
J'ai également remonté les soupapes sur la culasse, usiner les pistons de Sé pour faire passer les pissettes d'huile au PMB (point mort bas) et commencé de monter les nouvelles vis de bielles. Par contre quelle misère pourles remettre!! Je vais être obligé de squatter une presse!
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 11:20
J'ai reçu mon embrayage :mrgreen:
Un 6 patins amortis en Céramique
Le mécanisme renforcé
La butée renforcée
Et le disque 6 patins
Un 6 patins amortis en Céramique
Le mécanisme renforcé
La butée renforcée
Et le disque 6 patins
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 12:45
j'ai failli faire le meme choix
mais je prend du SPEC en stage 3+
good news
wizzzzz
mais je prend du SPEC en stage 3+
good news
wizzzzz
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 12:59
J'ai hésité avec un Spec aussi mais pour 200€ frais de port compris, je n'ai pas hésité longtemps car il tiendra largement pour ma prépa!!
Après pour un VR6 turbo, je ne me serai surement pas orienté sur ce fabricant
Après pour un VR6 turbo, je ne me serai surement pas orienté sur ce fabricant
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 13:06
BBS_RS a écrit:J'ai hésité avec un Spec aussi mais pour 200€ frais de port compris, je n'ai pas hésité longtemps car il tiendra largement pour ma prépa!!
Après pour un VR6 turbo, je ne me serai surement pas orienté sur ce fabricant
WOUIZZZZZ :mdr:
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 16:26
LAUDEC a écrit:BBS_RS a écrit:J'ai hésité avec un Spec aussi mais pour 200€ frais de port compris, je n'ai pas hésité longtemps car il tiendra largement pour ma prépa!!
Après pour un VR6 turbo, je ne me serai surement pas orienté sur ce fabricant
WOUIZZZZZ :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
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Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 17:34
garde precieusement tes adresses pour les pieces 16g
parceque apres mon vrt je fais mon 16 lysholm
parceque apres mon vrt je fais mon 16 lysholm
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 18:34
LAUDEC a écrit:garde precieusement tes adresses pour les pieces 16g
parceque apres mon vrt je fais mon 16 lysholm
Pas de soucis, j'ai plein de bons plans
Et toi garde aussi tes adresses car je ne sais pas encore si je ferai un 16 ou un VR6 mais ça sera en turbo donc... :mrgreen:
- actarusGolfoo sur-actif
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Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 19:45
j'espere que tu ne comptes pas faire de la ville avec un embrayage pareil
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 20:00
Non non pas de ville
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 21:06
actarus a écrit:j'espere que tu ne comptes pas faire de la ville avec un embrayage pareil
J ai un pote qui a monte le même embrayage les 1000 premiers km c était hard il a même failli démonter mais maintenant c est "
correct "
cette pas souple et pas pour une femme et pas pour tout les jours mais ça va
Un autre pote avec le même en rigide c'est juste pas possible
Bref c'est sur que c'est pas pour une utilisation "
familial "
:mdr:
- toma g60Golfoo d'argent
- Messages : 490
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Localisation : Meuse
Re: Mon coco 16T
Ven 7 Oct 2011 - 21:07
moi j'ai sa sur mon g et sur mon vr6 et bah nikel en ville enfaite c'est un cout a prendre
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Sam 8 Oct 2011 - 0:28
LAUDEC a écrit:actarus a écrit:j'espere que tu ne comptes pas faire de la ville avec un embrayage pareil
J ai un pote qui a monte le même embrayage les 1000 premiers km c était hard il a même failli démonter mais maintenant c est "
correct "
cette pas souple et pas pour une femme et pas pour tout les jours mais ça va
Un autre pote avec le même en rigide c'est juste pas possible
Bref c'est sur que c'est pas pour une utilisation "
familial "
:mdr:
En fait c'est pas l'embrayage qui s'est assoupli, c'est ton pote qui a une jambe qui a doublé de volume :mdr:
De toute façon, c'est un véhicule du weekend donc pas de soucis
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Sam 8 Oct 2011 - 23:23
Encore deux paquets reçues aujourd'hui :mrgreen:
En premier le kit de révision du nez du M90
Puis les injecteurs Bosch Référence 0280150420 d'Opel calibra Turbo 16s
Ils débitent 315cc@3b avec une impédance de 14,5Ohms
En premier le kit de révision du nez du M90
Puis les injecteurs Bosch Référence 0280150420 d'Opel calibra Turbo 16s
Ils débitent 315cc@3b avec une impédance de 14,5Ohms
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Mon coco 16T
Dim 9 Oct 2011 - 13:19
c'est bon ca !!!
un ptit M90 tout revisé !!! wizzz
un ptit M90 tout revisé !!! wizzz
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Lun 10 Oct 2011 - 9:29
Pour le moment je ne refais que le nez du compresseur, ce qu'ils appellent le "
snout"
en anglais. Pour le reste on verras'il y en a besoin par la suite
snout"
en anglais. Pour le reste on verras'il y en a besoin par la suite
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