Gti cup 1987
+5
Les frangins
golfopierrot
stoetwo
manu35g60
Shinrateda
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- bastienGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100
Re: Gti cup 1987
Dim 18 Mar 2012 - 22:30
Quitte a déposé la boite autant faire les choses bien c'est sur. Je vais devoir y passé moi aussi je cherche ma 2eme et ma marche arriere a chaque fois. Tu me diras si tu voit une différence
- ShinratedaJeune Golfoo confirmé
- Messages : 128
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cantal
Re: Gti cup 1987
Mer 18 Avr 2012 - 21:40
Alors j'ai trouvé un kit de refection chez mecatruc mais j'ai absolument dû commander la pièce orange chez vw pour 3.35€ car elle n'était pas dans le kit
Et rien qu'en remontant le tout, on sent qu'il n'y a plus de jeu quand on bouge la tringlerie côté moteur.
J'en ai profité aussi pour changer le joint spy de vilbrequin comme conseillé
L'embrayage est reposé et j'attaque la remise de la bv dans les jours à venir ^^
ha oui, si comme à moi, on vous conseille un arbre d'inversion de mk3 pour remplacer le vôtre, voici la différence
résultat, il y a un bon centimètre d'écart. J'ai donc repris mon arbre de mk2 et j'ai remise la partie souple de la boule sur l'autre ;
)
Et rien qu'en remontant le tout, on sent qu'il n'y a plus de jeu quand on bouge la tringlerie côté moteur.
J'en ai profité aussi pour changer le joint spy de vilbrequin comme conseillé
L'embrayage est reposé et j'attaque la remise de la bv dans les jours à venir ^^
ha oui, si comme à moi, on vous conseille un arbre d'inversion de mk3 pour remplacer le vôtre, voici la différence
résultat, il y a un bon centimètre d'écart. J'ai donc repris mon arbre de mk2 et j'ai remise la partie souple de la boule sur l'autre ;
)
- bastienGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100
Re: Gti cup 1987
Mer 18 Avr 2012 - 21:53
c'est cool pour ce weekend sa tourne
- ShinratedaJeune Golfoo confirmé
- Messages : 128
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cantal
Re: Gti cup 1987
Mer 18 Avr 2012 - 21:59
ça devrait, mais faut que je me motive, il fait froid dehors >
<
et le garage est à la même température
Mais ça ferait du bien, car j'ai la passat break nouvellement arrivée qui réclame un embrayage pour pouvoir faire hurler ses 75cv :mdr:
<
et le garage est à la même température
Mais ça ferait du bien, car j'ai la passat break nouvellement arrivée qui réclame un embrayage pour pouvoir faire hurler ses 75cv :mdr:
- ShinratedaJeune Golfoo confirmé
- Messages : 128
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cantal
Re: Gti cup 1987
Dim 22 Avr 2012 - 23:06
Et voilà, la gti à repris la route... 10 minutes :mdr: . J'ai pas été plus loin, il faisait trop mauvais et ma jauge ne m'inspire pas confiance avec son faible niveau affiché ^^
Bref, j'ai retrouvé une golf qui avance, qui ne patine plus et comme j'ai refait ma tringlerie, j'ai une boite de vitesse au poil :mdr: , il faut même des muscles pour changer les rapports
Donc celle ci j'ai fini le gros du boulot, la passat blanche aussi mais ça sent les début de la fin pour son brave petit moteur :? , reste un embrayage à changer sur le break doré , le passage à l'éthanol et zou
Bref, j'ai retrouvé une golf qui avance, qui ne patine plus et comme j'ai refait ma tringlerie, j'ai une boite de vitesse au poil :mdr: , il faut même des muscles pour changer les rapports
Donc celle ci j'ai fini le gros du boulot, la passat blanche aussi mais ça sent les début de la fin pour son brave petit moteur :? , reste un embrayage à changer sur le break doré , le passage à l'éthanol et zou
- bastienGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100
Re: Gti cup 1987
Lun 23 Avr 2012 - 19:36
Lol elle roule c'est déjà sa.
Donc ya une vrai différence avant et apres la tringlerie, faudrait que j'y passe alors :mrgreen:
Donc ya une vrai différence avant et apres la tringlerie, faudrait que j'y passe alors :mrgreen:
- ShinratedaJeune Golfoo confirmé
- Messages : 128
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Cantal
Re: Gti cup 1987
Dim 16 Sep 2012 - 0:35
depuis le changement d'embrayage, presque rien à signaler , un digifant qui m'a lâché, et un ralenti qui est vachement trop haut... 2000 t/m minium si je ne débranche pas l'isv ou la sonde de température :?
je fais mes recherches pour améliorer la bête
Et graĉ
e (ou a cause) à mon fils, j'ai pu démonter mon levier de frein à main qui refusait de rester enclenché
j'ai donc fais un puzzle :mdr:
je fais mes recherches pour améliorer la bête
Et graĉ
e (ou a cause) à mon fils, j'ai pu démonter mon levier de frein à main qui refusait de rester enclenché
j'ai donc fais un puzzle :mdr:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum