[Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
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- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 21 Fév 2011 - 11:32
ça pour t'aider mais pour le boitier le TDB s'allume
Uploaded with ImageShack.us sinon va sur electriqueboy il y a tout les infos
Uploaded with ImageShack.us sinon va sur electriqueboy il y a tout les infos
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 21 Fév 2011 - 14:14
Daz a écrit:Sympa cette golf 2, du taf sur la resto mais je te sens motivé ton étincelle au démarrage à quel endroit?
Merci, oui oui ne t'en fais pas la motivation est au rendez vous ;
)
J'ai une étincelle au niveau des 4 bougies à chaque fois que je mets le contact, mais on m'as dit que c'etait à cause de l'injection électronique
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 21 Fév 2011 - 14:22
manu35g60 a écrit:de quelle année le pb? fusible position5 10 de mémoire, relais pompe a essence position 2 sur boite a fusible
Merci manu35g60, pour ta réponse et le schéma, il est du 11/1990, oui c'est le fusible 5 (bonne mémoire ;
)), cela me permet déjà d'avancé un peu dans mon histoire .
Ha oui et le tableau de bord s'allume , enfaite tout fonctionne sauf la pompe a essence sortie reservoir.
Je vais imprimé ton schéma, y ajouté quelques couleurs et en avant ! Je te tiens au courant de l'avancé
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 21 Fév 2011 - 14:59
la photo est pour le boitier digifiant , car sur la RTA juste 16s pour la pompe essence , donc année 90 regarde le relais en position 12 completement a droite en bas car relais pompe a essence boite a fusible g3 si meme schéma je te l'envoi
ta pompe immergé fonctionnais avant?
PS pour voir le jus sur le faisceaux j'ai bien galéré sur 16s je suis pas mécano et encore moins electricien auto , je suis rien a vrai dire
ta pompe immergé fonctionnais avant?
PS pour voir le jus sur le faisceaux j'ai bien galéré sur 16s je suis pas mécano et encore moins electricien auto , je suis rien a vrai dire
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Mar 22 Fév 2011 - 10:16
manu35g60 a écrit:la photo est pour le boitier digifiant , car sur la RTA juste 16s pour la pompe essence , donc année 90 regarde le relais en position 12 completement a droite en bas car relais pompe a essence boite a fusible g3 si meme schéma je te l'envoi
ta pompe immergé fonctionnais avant?
PS pour voir le jus sur le faisceaux j'ai bien galéré sur 16s je suis pas mécano et encore moins electricien auto , je suis rien a vrai dire
Je regarde ça ce soir, hier je n'est pas eu le temps de me pencher dessus
Oui, apparement le pompe fonctionnait avant, l'ancien proprio la stocké elle tournait encore, et ne la plus toucher depuis, il est possible que le relais reste bloqué.
Et puis, tu sais je ne suis pas mécano non plus, j'apprend sur la tas cela reste avant tout un passion, je trouverait deja une petite astuce pour voir le jus sur mon faisceau ;
)
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Mer 23 Fév 2011 - 10:17
Après une petite mission commando chez le paysan du coin (qui récupere toutes les jantes, pneus du quartier pour fixé ces baches) j'ai aperçu au loin 2 jantes qui ressemblait à ceux de golf 3 avec 2 pneux quasi neufs en 185/60/14, un miracle ?
Oui, j'ai déterrée (avec son accord et en échange d'un pack de bière ;
)), de son stock, 2 jantes toles 14"
siglés SEAT, avec 2 pneus neiges uniroyal presque neufs pour la G2, un bon nettoyage, un peu d'air, 2 bombes de peinture et en avant !
Encore 2 affaires comme ça et je n'ai plus a m'inquiété pour le CT, malheureusement je n'ai que des jantes soit en 205/50/15, soit pour la G2 1.6D du 155/70/13 donc aucune taille homologué
Enfin les gens jettent vraiment n'importe quoi
Oui, j'ai déterrée (avec son accord et en échange d'un pack de bière ;
)), de son stock, 2 jantes toles 14"
siglés SEAT, avec 2 pneus neiges uniroyal presque neufs pour la G2, un bon nettoyage, un peu d'air, 2 bombes de peinture et en avant !
Encore 2 affaires comme ça et je n'ai plus a m'inquiété pour le CT, malheureusement je n'ai que des jantes soit en 205/50/15, soit pour la G2 1.6D du 155/70/13 donc aucune taille homologué
Enfin les gens jettent vraiment n'importe quoi
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 10:42
Récéption du premier colis hier, les durits renforcées Venair pour mon circuit d'eau.
Tous tombe a pic, je suis en congé demain, je pense passé toute la journée sur la golf, au programme montage des durits, recherche de panne pour la pompe à essence et essai de démarrage
J'attend encore les combinés filetés, les disques percées Zimmerman, les plaquettes Ferrodo, les durits aviation et pour le moment c'est deja pas trop mal ;
)
Ps : Quelqu'un sait si l'indice de vitesse des pneumatiques est motif de contre visite au CT ou juste une remarque ? Les pneus que j'ai recupérer sont en 185/60/14 T et il me faudrait du H. J'aimerait ne pas investir dans 4 pneus qui ne serviront qu'une fois
Tous tombe a pic, je suis en congé demain, je pense passé toute la journée sur la golf, au programme montage des durits, recherche de panne pour la pompe à essence et essai de démarrage
J'attend encore les combinés filetés, les disques percées Zimmerman, les plaquettes Ferrodo, les durits aviation et pour le moment c'est deja pas trop mal ;
)
Ps : Quelqu'un sait si l'indice de vitesse des pneumatiques est motif de contre visite au CT ou juste une remarque ? Les pneus que j'ai recupérer sont en 185/60/14 T et il me faudrait du H. J'aimerait ne pas investir dans 4 pneus qui ne serviront qu'une fois
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
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Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 11:43
jolis les durites! pour l'indice de vitesse il est logiquement en contre visite si il est inférieur à celui préconisé
- quentin03100Jeune Golfoo
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Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 13:08
J'me méfierais des pneus si ils sont restés longtemps sans bouger sa doit être sacrément sec lol
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 13:16
MitchOf4O a écrit:jolis les durites! pour l'indice de vitesse il est logiquement en contre visite si il est inférieur à celui préconisé
Merci, oui ce serait logique, mais il y a 4 ans j'etait passé avec un indice de vitesse moins élevée que celui préconisé sur ma Corsa A GSI et c'était juste un défaut, "
à cette époque"
seul les indices de charges donnait une contre visite mais les lois évoluent tellement vite... Je vais téléphoné à 2 CT pour tiré cette affaire au clair ;
)
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 13:22
quentin03100 a écrit:J'me méfierais des pneus si ils sont restés longtemps sans bouger sa doit être sacrément sec lol
C'est vrai, merci du conseil , je les ai nettoyés, regonflés, et je leur ai appliqué un fortifiant pneumatique (rien a voir avec les KéKés qui les font brillés evidement), j'utilisait ce produit en rallye vu que j'achetait souvent des pneus occasion et je n'ai jamais eu de soucis, mon but serait surout de passer au CT avec ces pneus, je ne pense pas faire plus de 100kms avec ;
)
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
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Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 13:44
renseignes toi auprès des CT, j'espère pour toi que sa passera. (ce sera toujours des frais en moins)
mais vu qu'ils sont de plus en plus rigoureux...
mais vu qu'ils sont de plus en plus rigoureux...
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 14:12
MitchOf4O a écrit:renseignes toi auprès des CT, j'espère pour toi que sa passera. (ce sera toujours des frais en moins)
mais vu qu'ils sont de plus en plus rigoureux...
Après appel de 3 controles technique différents, les indices de vitesse sont juste signalés mais les indices de charges et les tailles donnent une contre visite. Il y a juste un cas ou les pneus ne sont pas soumis aux indices de vitesse, pour les pneus neiges l'indice ne compte pas car ils sont prévus pour rouler a moindre allure.
- alexcars12Golfoo de Bronze confirmé
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Localisation : bourg et comin
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 15:10
Donc c'est tout bon pour toi! Pas besoin d'investir juste pour le controle ;
-)
-)
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
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Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 24 Fév 2011 - 20:48
ben parfait tout sa!
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 28 Fév 2011 - 12:20
Bilan du week end :
Vendredi : J'ai profité de ma journée pour avancé sur la Golf du petit frère, au programme : remplacement démarreur, traitement de l'aile rouillé, montage autoradio CD, terminé le polytrol, rabaissement -4cm (ressort Eibach), commencer le remontage
Samedi : J'ai commencé samedi aprem, par cherché pourquoi la pompe n'était pas alimenté. J'ai donc commencé par le fusible puis remonté au relais (que j'ai changé pour celui de la diesel), j'avais du jus sorti du bornier mais plus à l'arrière de la voiture, j'ai remplacé les cables de devant a derriere.
Vu du bordel :
Enfin la pompe de gavage est alimenté, mais pas d'essence qui coule j'ai sorti la pompe tout bien nettoyé, rincé à l'essence neuve, et branché sur une batterie et la elle a marché mais toujours pas d'essence au niveau du compartiment moteur.
Dimanche : Levé tôt et bien décidé a faire démarrer la cacahouette, je m'attaque tout de suite à la pompe HP, apres vérification l'arrivée éléctrique est bonne. Le reservoir tampon est plein, mais rien ne sort de la pompe pas bon tous ça,... je demonte tout le bloc nettoye tout souffle toutes les durits pour voir si aucune n'est bouchés mais rien , je remonte et toujours rien, il me reste plus que la pompe HP en elle meme.
Effectivement après essai, elle est grippé surement due au temps d'arret et a sec, impossible de démarrer aujourd'hui, la deception. Après un petit coup d'oeil sur le net le pris des pompes est hallucinant !!! Environ 220€ de moyenne ! J'ai tenté un dernier geste pour la sauvé 3 jours de trempe dans du Coca, j'ai déjà degrippé pas mal de chose avec alors peut être que... Si vous avez des idées je suis preneur ;
)
Résultat dans 2 jours ;
), sinon commande de la neuve dans la foulé
Vendredi : J'ai profité de ma journée pour avancé sur la Golf du petit frère, au programme : remplacement démarreur, traitement de l'aile rouillé, montage autoradio CD, terminé le polytrol, rabaissement -4cm (ressort Eibach), commencer le remontage
Samedi : J'ai commencé samedi aprem, par cherché pourquoi la pompe n'était pas alimenté. J'ai donc commencé par le fusible puis remonté au relais (que j'ai changé pour celui de la diesel), j'avais du jus sorti du bornier mais plus à l'arrière de la voiture, j'ai remplacé les cables de devant a derriere.
Vu du bordel :
Enfin la pompe de gavage est alimenté, mais pas d'essence qui coule j'ai sorti la pompe tout bien nettoyé, rincé à l'essence neuve, et branché sur une batterie et la elle a marché mais toujours pas d'essence au niveau du compartiment moteur.
Dimanche : Levé tôt et bien décidé a faire démarrer la cacahouette, je m'attaque tout de suite à la pompe HP, apres vérification l'arrivée éléctrique est bonne. Le reservoir tampon est plein, mais rien ne sort de la pompe pas bon tous ça,... je demonte tout le bloc nettoye tout souffle toutes les durits pour voir si aucune n'est bouchés mais rien , je remonte et toujours rien, il me reste plus que la pompe HP en elle meme.
Effectivement après essai, elle est grippé surement due au temps d'arret et a sec, impossible de démarrer aujourd'hui, la deception. Après un petit coup d'oeil sur le net le pris des pompes est hallucinant !!! Environ 220€ de moyenne ! J'ai tenté un dernier geste pour la sauvé 3 jours de trempe dans du Coca, j'ai déjà degrippé pas mal de chose avec alors peut être que... Si vous avez des idées je suis preneur ;
)
Résultat dans 2 jours ;
), sinon commande de la neuve dans la foulé
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 28 Fév 2011 - 12:27
Au passage, merci a manu35g60, pour le schéma qui m'as bien aidé
- bozoGolfoo de Platine
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Localisation : entre la mer et la montagne
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 28 Fév 2011 - 13:12
j'aurais plus eu tendance a la faire trempé dans du gazoil moi ta pompe .
peut etre je dit une connerie
peut etre je dit une connerie
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 28 Fév 2011 - 15:20
bozo a écrit:j'aurais plus eu tendance a la faire trempé dans du gazoil moi ta pompe .
peut etre je dit une connerie
Non, non ce n'est pas une connerie ;
), mais le Coca est peut etre plus "
costaud"
à voir ? Sinon, je peux essayé de le trempé dans le gasoil après le coca, j'ai rien a perdre
- one eighty oneGolfoo d'or confirmé
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Localisation : toulouse
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 28 Fév 2011 - 17:48
belle base, courage pour la suite
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Lun 28 Fév 2011 - 18:06
:youpi: :merci: si j'avais su que je saurais 1 JOURS remercier comme ça et bien je continue :youpi: :merci:fredo68 a écrit:Au passage, merci a manu35g60, pour le schéma qui m'as bien aidé
si tu veux j'en est 3 mais bon reparre sur de bonne base neuf
je pensais pas que le schéma du boitier t'aurais aidé pour la pompe :merci: pour le clein d'oeil
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Mar 1 Mar 2011 - 10:50
Mercione eighty one a écrit:belle base, courage pour la suite
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Mar 1 Mar 2011 - 10:51
manu35g60 a écrit::youpi: :merci: si j'avais su que je saurais 1 JOURS remercier comme ça et bien je continue :youpi: :merci:fredo68 a écrit:Au passage, merci a manu35g60, pour le schéma qui m'as bien aidé
si tu veux j'en est 3 mais bon reparre sur de bonne base neuf
je pensais pas que le schéma du boitier t'aurais aidé pour la pompe :merci: pour le clein d'oeil
;
) C'est tout a fait normal
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Mar 1 Mar 2011 - 10:54
La pompe est toujours grippé, j'ai changé le Coca (commence a couté cher mdr), si demain je n'est pas d'amélioration, il sera tant de prendre une décision !
Re: [Arpente le Bitume] Golf II GTI 1.8 8s 1990 de fredo68
Jeu 3 Mar 2011 - 8:56
Petit cadeau pour la titine qui est arrivé hier
Plaquette de frein avant et arrière et les nouveaux essuis glace (promo Oscaro)
Apparement le coca n'as pas fait son effet, je l'ai trempé dans le gasoil hier je verrai bien ce soir, mais de toute façon j'ai commandé une nouvelle pompe hier ( ), parce que mon objectif pour cette semaine est de démarrer la golf au plus tard dimanche soir miniut ;
) (video à l'appui)
Un ptit intrus sur la photo ;
)
Je pensais prendre des combinés filetés Raceland pour le depart, car je ne sais pas encore quelle surprise m'attende (et surtout quel frais...) puis passer sur du bilstein et montés les raceland sur la Mazout du ptit frère. J'ai lu sur le forum que tonyvw avait l'air super sérieux, alors je pense les prendre chez lui, apparement il est inscrit ici alors autant faire vivre les gens du coin
Plaquette de frein avant et arrière et les nouveaux essuis glace (promo Oscaro)
Apparement le coca n'as pas fait son effet, je l'ai trempé dans le gasoil hier je verrai bien ce soir, mais de toute façon j'ai commandé une nouvelle pompe hier ( ), parce que mon objectif pour cette semaine est de démarrer la golf au plus tard dimanche soir miniut ;
) (video à l'appui)
Un ptit intrus sur la photo ;
)
Je pensais prendre des combinés filetés Raceland pour le depart, car je ne sais pas encore quelle surprise m'attende (et surtout quel frais...) puis passer sur du bilstein et montés les raceland sur la Mazout du ptit frère. J'ai lu sur le forum que tonyvw avait l'air super sérieux, alors je pense les prendre chez lui, apparement il est inscrit ici alors autant faire vivre les gens du coin
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