golf 2 cl de 1990
+2
fabien mk2 gti
fido-dido
6 participants
- fab gl 76Nouveau Golfoo
golf 2 cl de 1990
Sam 22 Oct 2016 - 5:43
bonjour à tous,
depuis quelques temps je cherchais une golf à prix raisonnable sans gros travaux de carrosserie et d'origine et j'ai enfin trouvé mon bonheur
c'est une petite cl moteur mh 1300 boite 4 entièrement full stock
voici quelques photos à son arrivée
il y avait quelques bricoles à faire dessus les amortisseurs étaient plus que fatigués les freins de même pourtant elle était passée au ct sans contre visite
le starter automatique faisait des siennes donc un peu de mécanique s'imposait pour la fiabiliser
passage en starter manuel
maintenant qu'elle est fiable je peux l'utiliser journellement, il me reste l'embrayage à faire (prévu le week end prochain) et une révision de la tringlerie de levier de vitesse
quelques photos de ma golfinette un peu plus propre
depuis quelques temps je cherchais une golf à prix raisonnable sans gros travaux de carrosserie et d'origine et j'ai enfin trouvé mon bonheur
c'est une petite cl moteur mh 1300 boite 4 entièrement full stock
voici quelques photos à son arrivée
il y avait quelques bricoles à faire dessus les amortisseurs étaient plus que fatigués les freins de même pourtant elle était passée au ct sans contre visite
le starter automatique faisait des siennes donc un peu de mécanique s'imposait pour la fiabiliser
passage en starter manuel
maintenant qu'elle est fiable je peux l'utiliser journellement, il me reste l'embrayage à faire (prévu le week end prochain) et une révision de la tringlerie de levier de vitesse
quelques photos de ma golfinette un peu plus propre
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Re: golf 2 cl de 1990
Dim 23 Oct 2016 - 17:06
Elle est très propre cette petite belle achat!!
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Lun 24 Oct 2016 - 9:33
Sympa et le starter manuel c'est top ...
Lun 24 Oct 2016 - 9:51
fabien mk2 gti a écrit:Sympa et le starter manuel c'est top ...
c'est clair que le starter manuel évite de changer les valves de dépression ainsi que l'élément de cire ! mais le starter auto était bien pour l'époque si tout fonctionnait parfaitement, sinon c'est une vrai usine à gaz
- jetGolfoo de Platine confirmé
Lun 24 Oct 2016 - 11:18
tu as trouvé ou ton starter manuel? je galére avec ma g2 1600 depuis 2 ans a cause du starter auto
Lun 24 Oct 2016 - 12:06
salut, c'est un ancien carburologue à la retraite qui fabrique ces kits
il suffit de lui envoyer un mail, il te répondra rapidement et t'enverra la doc et les tarifs
Mr Delmotte
jacques.delmotte4@orange.fr
je précise que je ne fais pas de pub et je suis juste un client satisfait
il suffit de lui envoyer un mail, il te répondra rapidement et t'enverra la doc et les tarifs
Mr Delmotte
jacques.delmotte4@orange.fr
je précise que je ne fais pas de pub et je suis juste un client satisfait
- jetGolfoo de Platine confirmé
Lun 24 Oct 2016 - 13:29
merci
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Lun 24 Oct 2016 - 22:18
Propre !
Mar 25 Oct 2016 - 15:23
je connais plus ou moins son historique , achetée il y a 26 ans à Deauville revendue 8 ans après !
le second proprio l'a gardée 18 ans elle à toujours été bichonnée jusqu'a ce que les frais s'accumulent (freins, embrayage, amortisseurs...) et là c'est coup de grace, une reprise chez peugeot à caen et s'est retrouvée je ne sais pas comment à quelques km de chez moi sur un parc de vente de véhicules voués à l'export !!! j'ai été faible je l'ai sauvée d'une triste fin au soleil de je ne sais ou !
donc depuis deux mois je lui refais une santé il me reste l'embrayage que je fais ce week end et dans quelques temps j'essaierais de la vendre à un passionné qui va la conserver ! car j'espère pouvoir un jour trouver mon but ultime une golf one gti
le second proprio l'a gardée 18 ans elle à toujours été bichonnée jusqu'a ce que les frais s'accumulent (freins, embrayage, amortisseurs...) et là c'est coup de grace, une reprise chez peugeot à caen et s'est retrouvée je ne sais pas comment à quelques km de chez moi sur un parc de vente de véhicules voués à l'export !!! j'ai été faible je l'ai sauvée d'une triste fin au soleil de je ne sais ou !
donc depuis deux mois je lui refais une santé il me reste l'embrayage que je fais ce week end et dans quelques temps j'essaierais de la vendre à un passionné qui va la conserver ! car j'espère pouvoir un jour trouver mon but ultime une golf one gti
Dim 30 Oct 2016 - 4:23
des news de la golfinette aujourd'hui j'ai commencé le démontage en vu de lui changer l'embrayage
démontage des cardans
voilà ou j'en était hier soir la suite dans la journée
démontage des cardans
voilà ou j'en était hier soir la suite dans la journée
Lun 31 Oct 2016 - 14:08
oui il y avait de la graisse
Mar 1 Nov 2016 - 19:57
bon aux dernière nouvelles la boite est remontée
non sans mal mais mieux que le démontage (la faute à la patte en alu de support)
mise en place de la chèvre pour soulager le dos
décollage imminent
en phase d'approche
et hop comme papa/maman
ensuite remontage des supports
la fameuse patte qui m'a bien fait chier et perdre une demi journée
il va falloir penser à changer le Doigt de commande la boule n'existe presque plus !!!
les cardans sont remontés, il me reste à remettre les durites du circuit de refroidissement faire le plein de ldf et c'est reparti pour un tour
non sans mal mais mieux que le démontage (la faute à la patte en alu de support)
mise en place de la chèvre pour soulager le dos
décollage imminent
en phase d'approche
et hop comme papa/maman
ensuite remontage des supports
la fameuse patte qui m'a bien fait chier et perdre une demi journée
il va falloir penser à changer le Doigt de commande la boule n'existe presque plus !!!
les cardans sont remontés, il me reste à remettre les durites du circuit de refroidissement faire le plein de ldf et c'est reparti pour un tour