Montage mano de pression G
+5
gilles 1800
mick76
beck
polo-maxi16s
damien33710
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- damien33710Golfoo de bronze
Re: Montage mano de pression G
Jeu 23 Déc 2010 - 21:21
déjà j'entends le bruit de mon compresseur,avant on aurait dit qu'il ne soufflait pas.j'aimerai bien lui faire sortir une pression de 1Bar à mon G60.
- GFREDBeet Team Ponto
Mer 5 Jan 2011 - 8:13
damien33710 a écrit:déjà j'entends le bruit de mon compresseur,avant on aurait dit qu'il ne soufflait pas.j'aimerai bien lui faire sortir une pression de 1Bar à mon G60.
tu peux avoir 1bar avec une poulie de 68 moi je prenais 1.1bar
- popeyeGolfoo de Platine
Mer 5 Jan 2011 - 12:44
Bonjour,
Pendant le rodage (qui n'est qu'une mise en place des roulements et des bandes dans le cas d'une reconctruction), il est important de ne pas fermer complètement le clapet du by-pass.
Cette fermeture engendre un stress important sur le compresseur quelque soit le régime moteur (et serait même plus fort à bas régime).
C'est assez facile à détecter parce que le compresseur change complètement de bruit lorsqu'il est sollicité (ou pas).
Donc, pied léger pendant 500 km au moins et après cyclage standard comme pour un moteur en allant progressivement dans les tours.
Pendant le rodage (qui n'est qu'une mise en place des roulements et des bandes dans le cas d'une reconctruction), il est important de ne pas fermer complètement le clapet du by-pass.
Cette fermeture engendre un stress important sur le compresseur quelque soit le régime moteur (et serait même plus fort à bas régime).
C'est assez facile à détecter parce que le compresseur change complètement de bruit lorsqu'il est sollicité (ou pas).
Donc, pied léger pendant 500 km au moins et après cyclage standard comme pour un moteur en allant progressivement dans les tours.
- damien33710Golfoo de bronze
Mer 5 Jan 2011 - 22:51
ok je pense que mon compresseur souffle bien,je compte faire au moins 2000 KM pour y mettre ma prépa SLS stage 4.
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
Mer 5 Jan 2011 - 23:24
popeye que veux tu dire dans ne pas fermer le by pass pendant le rodage?
ca n'a rien a voir avec le clapet anti retour (je crois qu'il sert à éviter que l'isv limite la pression dans les tours)???
ca n'a rien a voir avec le clapet anti retour (je crois qu'il sert à éviter que l'isv limite la pression dans les tours)???
Page 2 sur 2 • 1, 2