La golf 2 CL d'uber ! -> :(
+39
fido-dido
Azamy
Jcs94
jet
Coxigenne
MitchOf4O
Kosh
Nicocops80
julien.m
mk2gti16s
toma g60
actarus
Jim16G
haze2haze
keutain
one eighty one
dav1d31
nox
polo-maxi16s
bastianos
ptidiable
elegance
ric160
vw phil
bastien
evernew84
Franz8s
manu35g60
benoit59
El Doctor
Châtelain
stoetwo
pico jr
Npng77
fan44vw
bozo
Davy 26
Fred C
poussin62
43 participants
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
Re: La golf 2 CL d'uber ! -> :(
Mer 27 Avr 2011 - 21:45
Merci les copains !!
Pour la descente, je prendrais une descente neuve de RA justement, ca vaut même pas 30€, et ca sera tip top !
Là pour l'instant, je vais juste monter un réducteur de 50 à 55mm entre le cata et la ligne en 55 ;
)
Pour la descente, je prendrais une descente neuve de RA justement, ca vaut même pas 30€, et ca sera tip top !
Là pour l'instant, je vais juste monter un réducteur de 50 à 55mm entre le cata et la ligne en 55 ;
)
Jeu 28 Avr 2011 - 10:02
Oui ce n'est pas cher ;
)
Après je pense qu'il vaut mieux garder un frein sur ta ligne. Si tu peux remets l'intermédiaire ;
) Le cata ne va rien te faire gagner. Sauf s'il est bouché
Le mieux est la pompe à injection à changer par une de JR
)
Après je pense qu'il vaut mieux garder un frein sur ta ligne. Si tu peux remets l'intermédiaire ;
) Le cata ne va rien te faire gagner. Sauf s'il est bouché
Le mieux est la pompe à injection à changer par une de JR
Jeu 28 Avr 2011 - 10:05
Tout a fait ! Une bonne pompe améliorerais grandement les choses, mais bon, je n'ai pas envie d'investir dans ce moulin, étant donné que je passe en TDI dès que j'ai fini le T16 ;
)
Mon seul objectif pour l'instant : conserver un budget riquiqui, et c'est pas trop mal pour l'instant...
)
Mon seul objectif pour l'instant : conserver un budget riquiqui, et c'est pas trop mal pour l'instant...
Jeu 28 Avr 2011 - 17:05
Voila, ligne finie donc je suis parti faire un ptit shooting vite fait...
Bon, il va VRAIMENT falloir la poser parce que là ca choque................
J'en ai aussi profité pour faire une vidéo
Elle parle d'elle même : https://www.youtube.com/watch?v=Nri3bueZtW4
Ca fume un tout petit peu
Bon, il va VRAIMENT falloir la poser parce que là ca choque................
J'en ai aussi profité pour faire une vidéo
Elle parle d'elle même : https://www.youtube.com/watch?v=Nri3bueZtW4
Ca fume un tout petit peu
Jeu 28 Avr 2011 - 17:51
Un peu moins ;
)
On entends surtout le moulin à l'avant, d'ailleurs je crois que la descente n'est pas 100% étanche à sa jonction avec le turbo...
)
On entends surtout le moulin à l'avant, d'ailleurs je crois que la descente n'est pas 100% étanche à sa jonction avec le turbo...
- Npng77Golfoo de bronze
Ven 29 Avr 2011 - 21:08
Npng77 a écrit:Ca va fumer ! :mrgreen: .
Qu'est ce que je disais :mrgreen: :mdr: ... bien sympa le ptit son
Lun 2 Mai 2011 - 20:34
Bonbon, j'ai monté un robinet de pression pour pouvoir monter un peu la pression de turbo..... Mais c'est pas le top.
Robinet fermé au max, je prends 0.6bar très (trop) haut dans les tours, 0.5 en général...
Possible que le ressort de la wastegate soit fatigué, ou bien c'est comme ca d'origine sur le 1V?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur....
Robinet fermé au max, je prends 0.6bar très (trop) haut dans les tours, 0.5 en général...
Possible que le ressort de la wastegate soit fatigué, ou bien c'est comme ca d'origine sur le 1V?
Mer 4 Mai 2011 - 17:48
Wastegate bloquée a priori, super....
- one eighty oneGolfoo d'or confirmé
Mer 4 Mai 2011 - 22:43
UberMario a écrit:Wastegate bloquée a priori, super....
:? :? :?
Dim 5 Juin 2011 - 17:23
Bon, problème de wastegate non résolu, pas le choix, il faudra déposer le turbo, mais ca sera pas pour tout de suite
Sinon, quelques news en passant, j'ai ENFIN remis l'essuie glace arrière à sa place :
Et commencé a virer les autocs, mais le "
Petzl"
résiste à tout ce que j'ai pû lui mettre sur la tronche, même en grattant pas moyen de l'enlever.... Et je n'ose pas l'attaquer au P600 ou autre...
J'ai testé la pâte à polir juste sur le bandeau arrière, et ca m'a déja rattrappé pas mal d'endroits, je pense que je vais m'exciter un de ces jours pour tout faire, et on verra le résultat !
J'ai aussi récupéré ceci à l'instant :
J'irais récupérer l'arrière en même temps que les roulettes, je sais pas encore quand...
Sinon, quelques news en passant, j'ai ENFIN remis l'essuie glace arrière à sa place :
Et commencé a virer les autocs, mais le "
Petzl"
résiste à tout ce que j'ai pû lui mettre sur la tronche, même en grattant pas moyen de l'enlever.... Et je n'ose pas l'attaquer au P600 ou autre...
J'ai testé la pâte à polir juste sur le bandeau arrière, et ca m'a déja rattrappé pas mal d'endroits, je pense que je vais m'exciter un de ces jours pour tout faire, et on verra le résultat !
J'ai aussi récupéré ceci à l'instant :
J'irais récupérer l'arrière en même temps que les roulettes, je sais pas encore quand...
- keutainGolfoo de Platine
Dim 5 Juin 2011 - 21:15
Sympa ce petit 1v bleu royal!!
Petit budget, caisse sympa!! Un 1v ça rame tant que ça? On me disait encore moins qu'un atmo...
Petit budget, caisse sympa!! Un 1v ça rame tant que ça? On me disait encore moins qu'un atmo...
Dim 5 Juin 2011 - 21:24
Merci !!
Bah perso, quand je l'ai cherchée, c'était le pire veau que j'ai jamais eû entre les mains...... Après rêglage de la pompe, ca va tout de suite bien mieux, mais si ma WG n'était pas bloquée, je pense que ca serait encore le jour et la nuit par rapport à maintenant....
Bah perso, quand je l'ai cherchée, c'était le pire veau que j'ai jamais eû entre les mains...... Après rêglage de la pompe, ca va tout de suite bien mieux, mais si ma WG n'était pas bloquée, je pense que ca serait encore le jour et la nuit par rapport à maintenant....
Dim 12 Juin 2011 - 19:35
Bon, j'avais un peu de mal à me décider ces derniers temps... Monter les anciens amortos de G60, raceland, TA technix... J'arrivais pas à me décider.
L'ami Tristan m'a finallement fait changer d'avis et m'a ramené ceci :
Des Raceland tiouneufs !
Alors on va arrêter le blabla, place aux tofs !
Avant :
Hauteur de la lame, puis aile avant, puis aile arrière en partant du sol :
Voila de suite les mêmes mesures après :
Le montage / démontage :
(coupelles neuves pour G60)
Et mon crochet de portail, je vais ptet devoir remonter un peu quand ca sera tassé, car ca passe vraiment au poil près !
Et pour finir, rien que pour le plaisir des yeux :
Donc il me reste a monter le PC avant à liseret rouge, l'arrière étant déja monté grâce à mon papy préféré (merci encore Yannick !!!), passer un coup de polytrol, et redresser la jupe avant ainsi que l'aile.......
Il ne me manquera plus que la lame de 16s et les roulettes, a la limite les baguettes avec liseret, et ca sera terminé pour celle là avant le passage en TDI !
L'ami Tristan m'a finallement fait changer d'avis et m'a ramené ceci :
Des Raceland tiouneufs !
Alors on va arrêter le blabla, place aux tofs !
Avant :
Hauteur de la lame, puis aile avant, puis aile arrière en partant du sol :
Voila de suite les mêmes mesures après :
Le montage / démontage :
(coupelles neuves pour G60)
Et mon crochet de portail, je vais ptet devoir remonter un peu quand ca sera tassé, car ca passe vraiment au poil près !
Et pour finir, rien que pour le plaisir des yeux :
Donc il me reste a monter le PC avant à liseret rouge, l'arrière étant déja monté grâce à mon papy préféré (merci encore Yannick !!!), passer un coup de polytrol, et redresser la jupe avant ainsi que l'aile.......
Il ne me manquera plus que la lame de 16s et les roulettes, a la limite les baguettes avec liseret, et ca sera terminé pour celle là avant le passage en TDI !
- Npng77Golfoo de bronze
Dim 12 Juin 2011 - 20:03
Niquel .
Lun 13 Juin 2011 - 15:41
Merci copain !!! ;
)
Pour l'instant j'ai continué sur la bête, en commencant par sortir l'énorme bosse sous l'aile...
N'étant pas carrossier, et vu que j'ai très peu de place pour la resortir sans enlever l'aile, on se débrouille comme on peut... :
Bon, c'est déja pas mal ! J'en ai aussi profité pour fixer la lame correctement, maintenant ya plus qu'a la faire frotter
Et puis ensuite j'ai posé le PC avant à liseret, et j'ai carrément craqué, il FALLAIT que j'essaye :
Conclusion : il me FAUT du 8.5x15
)
Pour l'instant j'ai continué sur la bête, en commencant par sortir l'énorme bosse sous l'aile...
N'étant pas carrossier, et vu que j'ai très peu de place pour la resortir sans enlever l'aile, on se débrouille comme on peut... :
Bon, c'est déja pas mal ! J'en ai aussi profité pour fixer la lame correctement, maintenant ya plus qu'a la faire frotter
Et puis ensuite j'ai posé le PC avant à liseret, et j'ai carrément craqué, il FALLAIT que j'essaye :
Conclusion : il me FAUT du 8.5x15
Lun 13 Juin 2011 - 15:53
Comment cela marche avec ton robinet ?UberMario a écrit:Bonbon, j'ai monté un robinet de pression pour pouvoir monter un peu la pression de turbo..... Mais c'est pas le top.
Tu vises la waste gate à fond et tu joues avec le robinet ?
Tu as une photo du montage avec le mano ?
Sinon j'en ai conduit une pendant 6 ans, ce n’est pas un foudre de guerre. Mais le calage de pompe est important ;
)
Après je crois que le turbo est un basse pression.
Pour les perfs, il faut une pompe injection de JR ;
)
Au fait, quand tu dis coupelles neuves, c'est tes paliers ou la pièce entre palier et amorto ? Si c’est le second, tu as une réf ?
Sinon pour tes paliers, si tu mets du fileté, tu peux mettre des paliers de VR6 ;
)
- haze2hazeJeune Golfoo confirmé
Lun 13 Juin 2011 - 16:04
turbo basse pression ou non, c'est juste une appellation pour dire que ca souffle pas fort d'origine, mais si ca souffle à 0.6bar effectivement doit y'avoir un souci de wastegate ;
)
)
- Npng77Golfoo de bronze
Lun 13 Juin 2011 - 16:37
... ca rends vraiment bien , mais n'est-ce pas de trop pour un daily :mdr: :mrgreen: ... le 16T va etre jaloux :mrgreen: .
Pour le débosselage c'est toujours ca
Lun 13 Juin 2011 - 16:51
Je crois que d'origine c'ets 0,64 bars il me semble. Très peu d’info sur ce moteur :?haze2haze a écrit:turbo basse pression ou non, c'est juste une appellation pour dire que ca souffle pas fort d'origine, mais si ca souffle à 0.6bar effectivement doit y'avoir un souci de wastegate ;
)
Lun 13 Juin 2011 - 17:11
Je les ai vites remises sur la T16Npng77 a écrit: ... ca rends vraiment bien , mais n'est-ce pas de trop pour un daily :mdr: :mrgreen: ... le 16T va etre jaloux :mrgreen: .
Il faut que je me trouve des roulettes en 15x7 ou 15x8 ca serait l'idéal... Limite des tôles élargies, mais pareil, en 15 mini !
Pour la hauteur, sérieusement c'est le top, je passe encore partout !! Du premier coup en plus, j'ai laissé 6cm de filetage derrière, 7 devant, posé, testé, approuvé
Tout a faithaze2haze a écrit:turbo basse pression ou non, c'est juste une appellation pour dire que ca souffle pas fort d'origine, mais si ca souffle à 0.6bar effectivement doit y'avoir un souci de wastegate ;
)
Et oui, c'est clair que la wastegate est bloquée, car ca reste toujours dans ces zones là, autour de 0.5-0.6.... Peu importe dans quelle sens je tourne le robinet, ou même en faisant une fuite directe sur la dépression de la WG, en la bouchant, en dévissant / revissant la tige de la WG.... Rien n'y fait
Ouais c'est un moulin bizarre quand même le 1V....Châtelain a écrit:
Je crois que d'origine c'ets 0,64 bars il me semble. Très peu d’info sur ce moteur :?
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
Lun 13 Juin 2011 - 17:54
un 1V c'est un RA/SB avec une pompe de D et un cata...
c'est bizarre que la pression ne monte pas, tu as bouché la vanne sur la collecteur d'admission ? (normalement elle est réglée à 1bar mais sait on jamais) mais à mond avis ta WG est grippée
c'est bizarre que la pression ne monte pas, tu as bouché la vanne sur la collecteur d'admission ? (normalement elle est réglée à 1bar mais sait on jamais) mais à mond avis ta WG est grippée
Lun 13 Juin 2011 - 18:56
Le machin en plastique sur le collecteur? Il n'est relié nulle part, d'ailleurs je me demande toujours ce que c'est...
En tout cas, la pression ne bouge pas d'un poil, de temps en temps elle grimpe a 0.7 quand il fait bien frais, mais là c'est dingue parce que tu remarques tout de suite la différence !!
Enfin bon, à voir, vu que c'est mon daily, je peux pas l'immobiliser trop longtemps, peut être un de ces week end....
Enfin bref, voilala dernière fournée avant un bon moment, après passage de la potion magique : le POLYTROL !!
Prochaîne étape : la lame de 16 et les roulettes !!
En tout cas, la pression ne bouge pas d'un poil, de temps en temps elle grimpe a 0.7 quand il fait bien frais, mais là c'est dingue parce que tu remarques tout de suite la différence !!
Enfin bon, à voir, vu que c'est mon daily, je peux pas l'immobiliser trop longtemps, peut être un de ces week end....
Enfin bref, voilala dernière fournée avant un bon moment, après passage de la potion magique : le POLYTROL !!
Prochaîne étape : la lame de 16 et les roulettes !!
- haze2hazeJeune Golfoo confirmé
Lun 13 Juin 2011 - 19:15
retire ton tuyau de ta wastegate, mets une vis dedans, fait un bon tour en lui en mettant plein sa gueule (pas trop grand tour hein) ca devrai la dégripper la wastegate ;
)
)