gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
+54
nam
polog60
léo mk2 tdi méca
Sl@T3R
betefoncé
sbodge26
BP
King_Rabbit
fandepolo37
MontanaGreen
julienr32t
jumbé
wa4ko
mk1dream
manu16v
sunset
VICEVAG41
YannouK70
gematholu
Natcho
golfcabgl49
elegance
generation 1
Golf OEM
max2hot
El Doctor
ozeee
Rabbit-vw
fast71
jikami
G-One79
John44
16vweber
deutchman
freaks56
greg
meduz
Land'
MitchOf4O
steph et yoyo
Nessim31
nox
alex59
Coxigenne
carpet76440
bullmout
mitch80
bozo
JM
cid1637
jimmoux
Seb36
GG
cycybzh
58 participants
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
- Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 8 Sep 2011 - 5:16
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Lun 5 Mar 2012 - 22:04
alors du taf pour la saison qui arrive ............
j attaque le moteur
donc le programme :
1300cc , turbo .....
le moteur devrais être assez vite monter , fin du mois ca devrais être fermer ....
prepas culasse en règle ..
grattage
polissage
dégagement de tulipe de soupapes
dégagement des sièges de soupapes
rectif des sièges 3 angles
remplacement des guides
soupapes polies
le bas , juste remplacement des coussinets de bielles et segmentation , et surement inversion de bloc avec vilo du hk acheter a franck qui a les fut tous neuf , et verif des coussinets de vilo .....
la culasse
démontage des périphérique
nettoyage
démontage , aac ,linguets ,soupapes
ca c est le taf de vendredi
et celui du jour
alors les soupapes
une fois passer au touret a brosse
ensuite polissage des admissions , j ais pas trop insister c est des vielle soupapes et si je veux virés tous les aspérité faut enlever plus de matière , et juste finissions des echapp au 300 ....
dans le tours pour moins de fatigue
*
voila en partie faites
ensuite l étape rectif , donc d abord dégagement de la portée a le tulipe ( ya plus de précision sur le post de la culasse du 1100cc c est le même taf a part que la je change les guides)
après rectif des portée
le résultat soupapes révisé et légèrement modifier (juste ce qui faut )
ensuite dépose des guides de soupapes
les guides tous neufs
voila pour ce midi !!!!!
- eleganceGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 7:51
bien totu ça
- Sl@T3RGolfoo de bronze
- Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Belgium
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 10:20
J'aime le taff
Niveau contour d'aile c'est pas trop mon truc mais j'avoue que c'est original en tous cas
Niveau contour d'aile c'est pas trop mon truc mais j'avoue que c'est original en tous cas
- léo mk2 tdi mécaGolfoo d'or confirmé
- Messages : 891
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : 12
mk1
Mar 6 Mar 2012 - 11:03
Magnifique :lovie:
- InvitéInvité
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 12:48
je kiff ;
)
)
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 12:53
trés simpa cette one ;
)
bon projet le 1.3 turbo, sur base g40 ou un 1.3 standard?
pour le style écossai original j'aime bien mais sur celle des autre
)
bon projet le 1.3 turbo, sur base g40 ou un 1.3 standard?
pour le style écossai original j'aime bien mais sur celle des autre
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 14:43
merci
les extentions gicles cette saison , y en a partout maintenant . je vais revenir sur du noir .
le 1300 sur base de gf .......... d orig de one .
les extentions gicles cette saison , y en a partout maintenant . je vais revenir sur du noir .
le 1300 sur base de gf .......... d orig de one .
- namGolfoo d'or
- Messages : 689
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : doncourt
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 16:09
chouette évolution pour la saison à venir !!!
j espères la revoir dans sa nouvelle configuration cette saison au all family
bon courage pour la suite
j espères la revoir dans sa nouvelle configuration cette saison au all family
bon courage pour la suite
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 18:19
toujours present au all
alors grattage culasse , chapelle d echapp pres fini et 2 adm
voila pour ce midi ..........
alors grattage culasse , chapelle d echapp pres fini et 2 adm
voila pour ce midi ..........
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 19:40
bon taff
pour baisser le RV du bloc, tu met une cale ou tu as une autre solution en vu?
le 1300 de golf est le méme que celui des polo 86c?
pour baisser le RV du bloc, tu met une cale ou tu as une autre solution en vu?
le 1300 de golf est le méme que celui des polo 86c?
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 19:50
merci
pas besoin de cale .....en plus j aime pas ca ,trop d empilement la ou il ne faut pas ...
le rv est de 8.2 donc nikel , je verrais comme je dégagerais les sièges ca va encore me prendre de la matière , je voulais le recomprimer un peut . entre 8.5 et 9 ... j aviserais le moment venu . ya des joints cote réparation a 1.73mm au lieu de 1.75mm . m enfin je verrais avec le taf sur le bas et faut que je remette la main sur ma plaque a volume
pas besoin de cale .....en plus j aime pas ca ,trop d empilement la ou il ne faut pas ...
le rv est de 8.2 donc nikel , je verrais comme je dégagerais les sièges ca va encore me prendre de la matière , je voulais le recomprimer un peut . entre 8.5 et 9 ... j aviserais le moment venu . ya des joints cote réparation a 1.73mm au lieu de 1.75mm . m enfin je verrais avec le taf sur le bas et faut que je remette la main sur ma plaque a volume
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 6 Mar 2012 - 23:47
putin le RV est bas c'est bien ça
sa m'interesserai de savoir si se sont les méme que les polo car sa me permettrais d'en trouver un carément pas chére pour mamuser a faire une prépa de se style car j'ai pas non plus les compétence a me lancer les yeux fermer donc jvoudrai pas faire de la merde sur un bloc g40
pour remonter le RV fait restifier la culasse + le joint de culasse dont tu parle
le must pour moi est 8.5 car aprés faut vraiment étre pointu sur la gestion, dailleur quoi de prévu question gestion? une de G
sa m'interesserai de savoir si se sont les méme que les polo car sa me permettrais d'en trouver un carément pas chére pour mamuser a faire une prépa de se style car j'ai pas non plus les compétence a me lancer les yeux fermer donc jvoudrai pas faire de la merde sur un bloc g40
pour remonter le RV fait restifier la culasse + le joint de culasse dont tu parle
le must pour moi est 8.5 car aprés faut vraiment étre pointu sur la gestion, dailleur quoi de prévu question gestion? une de G
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 7 Mar 2012 - 0:01
oui 8.5 /8.7 apres faudrais est au poile en injection ....
la gestion justement , sur la one je veux rester old-school donc carbu de gt turbo . l allumage ca fonctionne avec un de polo 1000cc avec double capsule , mais pour avoir une bonne avance perf c est pas ultime . mais ca marche deja en test actuellement sur le même montage .
l injection serais plus simple , mais je veux rester dans l esprit a l ancienne . et j ais déjà tater l injection sur ma g40 monter en k16 dont j ais fait ma reprog au oignions .. du coup je veux tater du carbu
pour l allumage , une cible de gtt est en cours de dessin , après découpe laser , et montage d un aei de gtt , et la ca va chier !!!!!
sinon je sais pas ce que tu a comme polo ........... il faut un bloc gf de one 1300cc , c est des culasse avec chambre et piston légèrement creuser . ceux d apres genre hk c est l esthétique extérieur des one et polo mais foutu dedans comme les récent genre g40 , culasse plate et piston creux et rv dans les 9,9/5 , voir plus ....
après si on peut mettre un g40 dans une one et dans ta caisse ya pas de raison que le gf ne monte pas dans la tienne ...
la gestion justement , sur la one je veux rester old-school donc carbu de gt turbo . l allumage ca fonctionne avec un de polo 1000cc avec double capsule , mais pour avoir une bonne avance perf c est pas ultime . mais ca marche deja en test actuellement sur le même montage .
l injection serais plus simple , mais je veux rester dans l esprit a l ancienne . et j ais déjà tater l injection sur ma g40 monter en k16 dont j ais fait ma reprog au oignions .. du coup je veux tater du carbu
pour l allumage , une cible de gtt est en cours de dessin , après découpe laser , et montage d un aei de gtt , et la ca va chier !!!!!
sinon je sais pas ce que tu a comme polo ........... il faut un bloc gf de one 1300cc , c est des culasse avec chambre et piston légèrement creuser . ceux d apres genre hk c est l esthétique extérieur des one et polo mais foutu dedans comme les récent genre g40 , culasse plate et piston creux et rv dans les 9,9/5 , voir plus ....
après si on peut mettre un g40 dans une one et dans ta caisse ya pas de raison que le gf ne monte pas dans la tienne ...
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 7 Mar 2012 - 8:49
moi c'est une 6n a la base 1.4i lol
je verrais pour un bloc comme sa a 50e pour de la prépa et pour y mettre grave de pression
en tout cas bonne chance en carbu je préféres rester en injection lol
sinon tu a fait la gestion comment sur ta G
je verrais pour un bloc comme sa a 50e pour de la prépa et pour y mettre grave de pression
en tout cas bonne chance en carbu je préféres rester en injection lol
sinon tu a fait la gestion comment sur ta G
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 7 Mar 2012 - 9:17
en demontent la puce , et j ais un logiciel de reprog .... avec les info afr ,test routier et hop !! frisou
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 7 Mar 2012 - 13:05
putin bien dommage t'es un peu loin je t'aurai embauché pour la mienne alors ;
)
)
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 7 Mar 2012 - 14:05
j ais pleins de puces qui vont bien de preparateur connu , si t est pas trop pousser , sinon avec des info afr , ce que ta de monter dessus ............... et la poste .......... :mdr: avec du delais tous est fesable
je fais egalement les g60 .
moi je suis a 1.4b avec un aac moyen , injo de g60...
je fais egalement les g60 .
moi je suis a 1.4b avec un aac moyen , injo de g60...
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 7 Mar 2012 - 14:49
j'ai une puce qui marche bien on sais pas d'ou elle vient mais a 1bar sa marche bien
j'ai un gt28 a 1bar, injo tct ( comme g60), et le reste origine g40
je vais tester avec ma puce, mon pote avait cette puce injo g60 et le gt28 que jai récup a 1bar et sa marché top
ta quoi comme mano AFR toi, moi un batard qui se met sur la lambda dorigine
j'ai un gt28 a 1bar, injo tct ( comme g60), et le reste origine g40
je vais tester avec ma puce, mon pote avait cette puce injo g60 et le gt28 que jai récup a 1bar et sa marché top
ta quoi comme mano AFR toi, moi un batard qui se met sur la lambda dorigine
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 7 Mar 2012 - 15:59
humffffffff !!!!!!!!!!!!! il te faut du vrai matos deja a 13 t limite trop pauvre .
moi j ais le lm2 d innovate , les potes on le kit lc1 avec mano , ca va tres bien faut juste lui metre la douille de refroidissement de lambda .
si ta un copieur d eprom dans ton quartier , envoie moi le fichier je te dirrais si l avance est valable ... passe en mp si tu veux
moi j ais le lm2 d innovate , les potes on le kit lc1 avec mano , ca va tres bien faut juste lui metre la douille de refroidissement de lambda .
si ta un copieur d eprom dans ton quartier , envoie moi le fichier je te dirrais si l avance est valable ... passe en mp si tu veux
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 7 Mar 2012 - 19:21
alors le taf de ce midi
grattage encore ................ il me reste la finission ca va encore me prendre o moins tous le midi de demain
ebauche d echapp , c est la qu il faut gratter le plus
l admi
pas eu le temps de shooter l echapp
grattage encore ................ il me reste la finission ca va encore me prendre o moins tous le midi de demain
ebauche d echapp , c est la qu il faut gratter le plus
l admi
pas eu le temps de shooter l echapp
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 8 Mar 2012 - 19:21
alors pas de taf ce midi , trop chef dans les parages ........... par contre j ais recut un colis
je vous laisse aprecier les cames
en comparaison avec l orig , pour ceux que ca parle pas
le gros c est a droite !!!!!!!
un petit dbilas sport 296° 11mm de lever a la soupapes ..........;
ca devrais aider
je vous laisse aprecier les cames
en comparaison avec l orig , pour ceux que ca parle pas
le gros c est a droite !!!!!!!
un petit dbilas sport 296° 11mm de lever a la soupapes ..........;
ca devrais aider
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 8 Mar 2012 - 19:39
alors la si ya pas d'ouverture
la sa va plus qu'aider je penses ;
)
la sa va plus qu'aider je penses ;
)
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Lun 12 Mar 2012 - 19:15
ce midi reprise et finissage de culasse
tous les conduit sont fini
admi
echap
photo pourri
remontage des guide
un petit delire au net haute pression ( effet soufflerie du pauvre )
ca sort bien en cône nikel a l admi
le petit coup d alesoire dans les guide qui va bien , du coup pas de rectif de siege c est deja en 3 angles , juste un seule que j ais malencontreusement toucher avec la meuleuse . toute les soupapes sont roder et tester avec la pompe d étanchéité ...
tous les conduit sont fini
admi
echap
photo pourri
remontage des guide
un petit delire au net haute pression ( effet soufflerie du pauvre )
ca sort bien en cône nikel a l admi
le petit coup d alesoire dans les guide qui va bien , du coup pas de rectif de siege c est deja en 3 angles , juste un seule que j ais malencontreusement toucher avec la meuleuse . toute les soupapes sont roder et tester avec la pompe d étanchéité ...
- polog60Golfoo de Platine
- Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Lun 12 Mar 2012 - 19:47
trés bon taff sérieux ;
)
ma prochaine évo, je vais t'envoyer une culasse je crois car le boulot est remarquable, c'est beau et bien lisse d'aprés les photo
)
ma prochaine évo, je vais t'envoyer une culasse je crois car le boulot est remarquable, c'est beau et bien lisse d'aprés les photo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum