gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
+54
nam
polog60
léo mk2 tdi méca
Sl@T3R
betefoncé
sbodge26
BP
King_Rabbit
fandepolo37
MontanaGreen
julienr32t
jumbé
wa4ko
mk1dream
manu16v
sunset
VICEVAG41
YannouK70
gematholu
Natcho
golfcabgl49
elegance
generation 1
Golf OEM
max2hot
El Doctor
ozeee
Rabbit-vw
fast71
jikami
G-One79
John44
16vweber
deutchman
freaks56
greg
meduz
Land'
MitchOf4O
steph et yoyo
Nessim31
nox
alex59
Coxigenne
carpet76440
bullmout
mitch80
bozo
JM
cid1637
jimmoux
Seb36
GG
cycybzh
58 participants
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 15 Juin 2011 - 19:55
merci beaucoup ............. ca fait bien plaisir
pas de nouvelle tof , mais tous est remonter a par la pipe d adm , il me manque un ressort pour le rapel de commande de gaz ........
peut etre demain vroummmmmmmm !!!
pas de nouvelle tof , mais tous est remonter a par la pipe d adm , il me manque un ressort pour le rapel de commande de gaz ........
peut etre demain vroummmmmmmm !!!
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 15 Juin 2011 - 19:57
JM a écrit::bravo: un bon taf qui continue...
Joli les conduits et le taf sur les chambres.
Le carbu de GTT t'apporte quoi ?
le carbu de gtt c est pour le turbo
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 16 Juin 2011 - 19:53
alors
le montage de commande de mon carbu
j ais des demi molles en voyant GeorGette dans l atelier , j ais fait quelque pics .............. toujours pas terrible vraiment pas doué
je surkiff sans les pc
le montage de commande de mon carbu
j ais des demi molles en voyant GeorGette dans l atelier , j ais fait quelque pics .............. toujours pas terrible vraiment pas doué
je surkiff sans les pc
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 16 Juin 2011 - 20:28
elle est MAGNIFIQUE !!!
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 16 Juin 2011 - 21:07
merci
https://www.youtube.com/v/WqqxYNuuC2o
https://www.youtube.com/v/WqqxYNuuC2o
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 16 Juin 2011 - 21:48
c'est bon à entendre sa !
- eleganceGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Ven 17 Juin 2011 - 8:30
cool
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Ven 17 Juin 2011 - 15:31
bullmout a écrit:JM a écrit::bravo: un bon taf qui continue...
Joli les conduits et le taf sur les chambres.
Le carbu de GTT t'apporte quoi ?
le carbu de gtt c est pour le turbo
Mais tu l'as bien adapté sur le moteur de ta One non ?
C'est que tu fais un montage turbal ? j'ai rien capté je crois...
Il me perturbe ce carbu de renault. :mrgreen:
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Ven 17 Juin 2011 - 16:39
jolie oui ;
-)
-)
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Ven 17 Juin 2011 - 18:53
merci
oui jm , il est dessus .................. et le turbal c est pour de nouvelles aventure , deja bien régler , et le petit gt15 attend deja sur l étagère de suralimenter le 1100cc .
elle tourne je suis rentre avec mais , ya d énorme trou a l accel suivi de gros nuage noir :mrgreen: :mrgreen: , a mon avis les vis platiné n aime pas . quand ca decone pas je reconnais pas mon 1100cc doit mùarcher pareil que ma g40 en atmo .............
j ais l allumage électronique , je vais peut etre le monter plus tot ...... a voir , et degrossir les reglage , forcement des gicleur de 1400cc sur un 1100cc :-?
et je n ais aucun scrupule a piquer les pieces qui marche chez les autres constructeur , ten que je roule en vw
oui jm , il est dessus .................. et le turbal c est pour de nouvelles aventure , deja bien régler , et le petit gt15 attend deja sur l étagère de suralimenter le 1100cc .
elle tourne je suis rentre avec mais , ya d énorme trou a l accel suivi de gros nuage noir :mrgreen: :mrgreen: , a mon avis les vis platiné n aime pas . quand ca decone pas je reconnais pas mon 1100cc doit mùarcher pareil que ma g40 en atmo .............
j ais l allumage électronique , je vais peut etre le monter plus tot ...... a voir , et degrossir les reglage , forcement des gicleur de 1400cc sur un 1100cc :-?
et je n ais aucun scrupule a piquer les pieces qui marche chez les autres constructeur , ten que je roule en vw
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Sam 18 Juin 2011 - 11:47
ce matin lever tot , tracasser par ce carbu , et j ais abîmer un voile arrière en rentrent chez moi hier .....................................
pour commancer montage du circuit d essence correctement , essais ..................... plus de problèmes de trous impec ............ par contre elle tire beaucoup moins q hier , a croire que le 1100cc a faim , les litre lui dégoulinent dans les entrailles lui allais pas si mal !!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai un solex qui trainne de fiesta , et ressemble beaucoup au 32 , je depiote et le gicleur est un 122.5 , pour 120 d orig , et la vis de richesse devrais aller a l oeil
je demonte mon carb , extrais avec grand mal le bout de ma vis de richesse pete , et pas de bol celle de fiesta ne monte pas ......... t en pis je remet la pete . et le gicleur plus gros .
et miracle même pété je peux régler impec , ralenti très bas et régulier , une horloge , le gicleur lui plais tres bien marche mieux , et fume pas noir , j ais un 130 celui de l encien carb , je lui colle des que je recup
pour commancer montage du circuit d essence correctement , essais ..................... plus de problèmes de trous impec ............ par contre elle tire beaucoup moins q hier , a croire que le 1100cc a faim , les litre lui dégoulinent dans les entrailles lui allais pas si mal !!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai un solex qui trainne de fiesta , et ressemble beaucoup au 32 , je depiote et le gicleur est un 122.5 , pour 120 d orig , et la vis de richesse devrais aller a l oeil
je demonte mon carb , extrais avec grand mal le bout de ma vis de richesse pete , et pas de bol celle de fiesta ne monte pas ......... t en pis je remet la pete . et le gicleur plus gros .
et miracle même pété je peux régler impec , ralenti très bas et régulier , une horloge , le gicleur lui plais tres bien marche mieux , et fume pas noir , j ais un 130 celui de l encien carb , je lui colle des que je recup
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Dim 19 Juin 2011 - 22:22
Ok, je capte mieux, tu prévois pour la suite, bien joué ;
)
Un 1100 turbo, ça promet ce petit moteur...
)
Un 1100 turbo, ça promet ce petit moteur...
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Lun 20 Juin 2011 - 18:48
alors ce midi , vidange moteur rincage du filtre huile tres noir et plein d essence .
te que g y etait les stigmates de scraping
sinon , essai de gicleur , ma foi ca va pas mal , bonne reponse et prend bien du regime ................ meme que a l oreil je monte o moin a 7000trs min
sinon avec la 15w40 fume toujours par contre plus a l arret mais a un certain regime , genre a l oreil vers 6000 trs .......................... a mon avis le vaillant 1100cc conduit par une mami , et moi en suivant jamais dépasser le 3500trs a l oreil toujours .................................... les segments sont peut etre gommer , ou naze . en roulage normal pas de fumée !!!!!!!!!!
te que g y etait les stigmates de scraping
sinon , essai de gicleur , ma foi ca va pas mal , bonne reponse et prend bien du regime ................ meme que a l oreil je monte o moin a 7000trs min
sinon avec la 15w40 fume toujours par contre plus a l arret mais a un certain regime , genre a l oreil vers 6000 trs .......................... a mon avis le vaillant 1100cc conduit par une mami , et moi en suivant jamais dépasser le 3500trs a l oreil toujours .................................... les segments sont peut etre gommer , ou naze . en roulage normal pas de fumée !!!!!!!!!!
- Nessim31Golfoo de Platine
- Messages : 1379
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulouse (31)
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Lun 20 Juin 2011 - 21:29
j'adore!
projet de taré le 1100turbo!!!!!
projet de taré le 1100turbo!!!!!
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Lun 20 Juin 2011 - 22:16
yep , l inutilité du projet m intéresse fortement ...............
quelque tof toute fraîche de notre rencard de samedi
merci mika
quelque tof toute fraîche de notre rencard de samedi
merci mika
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
- Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 21 Juin 2011 - 17:35
je suis avec intérêt ta prepa moteur qui me fait rêver je ne pourrais jamais faire de même mais si tu le permet une question en conservant le carbu ( de merde ) d'origine tu peut changer uniquement le gicleur pour donc un plus gros mais du coup la pompe meca d'origine arrive a suivre je te remercie d'avance pour la réponse
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 21 Juin 2011 - 19:23
ba oui sur l orig que le principal je crois bien ......... me suis pas trop pencher dessus , pour l instant la pompe meca suis , c est q un 1100cc . pour le turbo je passe en elec , peut être q une walbro électrique a carbu rirais mieux ,clair bien plus constante .
le mieux sur un 1100 si tu veux rester en carb c est celui du 1300 , c est un 34 , pour 31 d orig
sinon , j ais monter mon allumage electronic ......................... enfin dans l allumeur ,haaaaaaaaa!!!!!!!! oui j ais acheter un allumage électronique (pas de perf en vis patiné )
ca va t interesser !!!!!!!!!!!!
la marque
vous pouvez me faire confiance , c est le moins chere trouvable sur le net , et en plus c est le seul , foi de guetteur pro ...........
tres simple il faut demonter le palier d allumeur , ensuite demonter les vis patiné , une seul vis et on met , le capteur en place
pour cela une mini manip a fair qui ma fait grave chier a trouver , il faut tordre une mini pate et l aplatire pour passer le capteur , la au bout du chasse goupille , le truc rond gris et pete au bout
ensuite une cible , qui ce met sur l anneau a cames , la forme est mouler dedans
avec est fourni de la graisse contact
le petit rilsan pour attacher les fils
et un passe fil qui va nikel
et ha oui j ais poli l allumeur
le mieux sur un 1100 si tu veux rester en carb c est celui du 1300 , c est un 34 , pour 31 d orig
sinon , j ais monter mon allumage electronic ......................... enfin dans l allumeur ,haaaaaaaaa!!!!!!!! oui j ais acheter un allumage électronique (pas de perf en vis patiné )
ca va t interesser !!!!!!!!!!!!
la marque
vous pouvez me faire confiance , c est le moins chere trouvable sur le net , et en plus c est le seul , foi de guetteur pro ...........
tres simple il faut demonter le palier d allumeur , ensuite demonter les vis patiné , une seul vis et on met , le capteur en place
pour cela une mini manip a fair qui ma fait grave chier a trouver , il faut tordre une mini pate et l aplatire pour passer le capteur , la au bout du chasse goupille , le truc rond gris et pete au bout
ensuite une cible , qui ce met sur l anneau a cames , la forme est mouler dedans
avec est fourni de la graisse contact
le petit rilsan pour attacher les fils
et un passe fil qui va nikel
et ha oui j ais poli l allumeur
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 21 Juin 2011 - 19:27
et d ailleur c est vrais que je ne vous l ais pas mis ici , pour mon reglage carbu , revenu au gp 120 mais auto 100 , et pc d orig .
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 21 Juin 2011 - 19:59
petit shoot du soir
- gematholuGolfoo de Diamant
- Messages : 2143
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : dans ton cul
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mar 21 Juin 2011 - 20:59
elle vas bien
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
- Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 22 Juin 2011 - 5:24
bullmout a écrit:le mieux sur un 1100 si tu veux rester en carb c est celui du 1300 , c est un 34 , pour 31 d orig
merci de ta reponse mais oui sauf qu'il ne ce monte pas :? il faut une support spécifique ?
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 22 Juin 2011 - 7:45
pas sur du tous , j ais commencer a maquetter le gtt avec une semelle de 1300cc et monte nikel ...........
je te dirais , je recup le carb de 1300c et ma semelle , pas ce weekend ya le semnoz , mais je te tien o jus . d ailleurs le gtt se monte en lieu et place sur nos pipe , moi j ais adapter du au collecteur de g40.
je te dirais , je recup le carb de 1300c et ma semelle , pas ce weekend ya le semnoz , mais je te tien o jus . d ailleurs le gtt se monte en lieu et place sur nos pipe , moi j ais adapter du au collecteur de g40.
- mk1dreamGolfoo d'or confirmé
- Messages : 984
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 81400 blaye les mines
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Mer 22 Juin 2011 - 14:25
aaaa cool jhe te remercie car j'ai toujours voulu mettre un carbu plus gros mais sans faire de modif :-? le reve un double carbu mais bon :? merci encore c'est simpas
- bullmoutJeune Golfoo confirmé
- Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 71
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 23 Juin 2011 - 18:42
me suis rendu compte q elle penchais en avant
donc dessente d un gros centimetre , il me reste 1cm de filet au cas ou
ensuite me suis fait une bequille pour suporter le collecteur d adm
j ais un peut de jeux dans un cardan , j ais meuler le plastoc de mon cornet pour q il tienne mieux .
la c est droit au moins
maintenant on passe juste un doigt en haut
donc dessente d un gros centimetre , il me reste 1cm de filet au cas ou
ensuite me suis fait une bequille pour suporter le collecteur d adm
j ais un peut de jeux dans un cardan , j ais meuler le plastoc de mon cornet pour q il tienne mieux .
la c est droit au moins
maintenant on passe juste un doigt en haut
- wa4koJeune Golfoo confirmé
- Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Tournai
Re: gg en sous vetement ecossais .. news tofs .1.3 Turbo !!
Jeu 23 Juin 2011 - 20:12
super originale comme idée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum