MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
+62
deutchman
jean vincent
bozo
nox
stunkie
fan44vw
Typ17in34
rhombeus
Suki
lg013
mihran
actarus
ERIC16S
Mémin
Davy 26
golf-1800
Rémy Golfiste for life
Stef.beaver66
simus
misterfreeze
ROM1DU55
Jim16G
Châtelain
sunset
anthony318is
Dàf Ponk
Tomtom
ma one
Kosh
jpcox
Flat4Des
vr6inside
Banban
Coxigenne
Mr K
mikelaoule
Toff 43
gaby29
tomtom-GPS
evernew84
jsd34
loc33
Eazyey 2e3
matzout
ric160
yoann(legros)
alex59
g@zoo
Syl20
Seb36
bourgui
Nenesse
J P
R S
kinchouka
bastianos
nas
stytch
manu16v
Les frangins
Doux, dur et dingue
jon jon
66 participants
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Mer 28 Avr 2010 - 7:52
ma one a écrit:qu'est ce que cela va t'apporter de passer de 200mm a 210mm
Rien du tout, hormis le fait que les disques renforcés sont rares en 200 mm voir inexistant et voila !!!!!
Volant moteur et kit embrayage renforcé en 210 mm plus de reference VW compatible .
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
- Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Jeu 29 Avr 2010 - 20:25
tu as trouvé???
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Jeu 29 Avr 2010 - 23:26
J'ai été chez VW mon disque est bien en 200 mm et il n'existe pas en renforcé "
en plus livrable donc il faudrai passé volant moteur et kit embrayage en 210mm ........................ pour monté avec la boite du JR sous reserve que ça passe
en plus livrable donc il faudrai passé volant moteur et kit embrayage en 210mm ........................ pour monté avec la boite du JR sous reserve que ça passe
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 30 Avr 2010 - 19:18
Montage d'un petit autoradio
- Davy 26golfoo montpellier
- Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 30 Avr 2010 - 21:45
tous ces mano.....tu dois en controler des choses
- sunsetgolfoo montpellier
- Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 30 Avr 2010 - 22:07
Davy 26 a écrit: tous ces mano.....tu dois en controler des choses
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 30 Avr 2010 - 22:56
Avant j'etais pilote de boeing !!!!!
- sunsetgolfoo montpellier
- Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Sam 1 Mai 2010 - 10:59
Fais gaffe de pas t'envoler alors ;
)
Bon sinon il se passe quoi au bourgui's garage ?
)
Bon sinon il se passe quoi au bourgui's garage ?
- Davy 26golfoo montpellier
- Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Sam 1 Mai 2010 - 12:20
bourgui a écrit:Avant j'etais pilote de boeing !!!!!
quant tu étais jeune alors
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Sam 1 Mai 2010 - 12:25
:barbaro: :mdr: :mdr:
:humour:
:humour:
- tomtom-GPSla biquette team
- Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Sam 1 Mai 2010 - 12:26
Davy 26 a écrit:bourgui a écrit:Avant j'etais pilote de boeing !!!!!
quant tu étais jeune alors
Ca existait les boings avant la Premiere Guerre Mondiale ??
:mdr: :fuite:
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Sam 1 Mai 2010 - 12:52
Il se passe plus rien ........... Peut etre preparation pour la peinture en Mai !!!
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Dim 2 Mai 2010 - 9:59
bourgui a écrit:Je confirme cela mache hyper bien mais alors quelle fumée "
derriere c'est jour nuit "
.
Par contre je viens de decouvrir maintenant que le gtd envoi un peu plus que l'embrayage patine en 4 et 5 !!!!! il va faloir remedié au probleme, je pense mettre quelques choses de plus costaud
Je ne sais pas si le disque et le mecanisme sont en 200mm et si on peux mettre du 210 mm a verifié .............
:bravo:
Je viens de me taper tout ton post. Que de travail!!!
J'ai rentré récemment une Mk2 TD et j'ai trouvé plein d'idées chez toi, surtout sur l'intercooler en facade...
Pour l'embrayage faut passer en 210, pas le choix en changeant aussi le volant moteur
Pour la peinture à l'anglaise compte 2 bombes par portières, 1 pour chaque aile AV, 2 pour l'arrière, 3 pour le capot, 1 pour chaque aile AR, 1 pour la face AV et 2 le toit vu que c'est "
open"
. On arrive à 15 juste pour l'extérieur. A 16 la livraison est gratuite. Pour les plastiques le noir mat est super.
Aile peinte à la bombe et polie
A+
Stef
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Dim 2 Mai 2010 - 10:25
tomtom-mk2*vr6* a écrit:Davy 26 a écrit:bourgui a écrit:Avant j'etais pilote de boeing !!!!!
quant tu étais jeune alors
Ca existait les boings avant la Premiere Guerre Mondiale ??
Pas encore , mais ils etaient en pleine evolution :mdr: :mdr:
Le plus delicat reste quand même le retour sur le plancher des vaches !!!
:mdr: :fuite:
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Dim 2 Mai 2010 - 10:29
Merci Stef.beaver66
L'embrayage et le volant moteur en 210mm mais la boite du JR passe quand même ( demareur etc )
Je pense que l'envie de peinture a l'anglaise va se concretisée ............... mais je reste en rouge mais Mat :-?
L'embrayage et le volant moteur en 210mm mais la boite du JR passe quand même ( demareur etc )
Je pense que l'envie de peinture a l'anglaise va se concretisée ............... mais je reste en rouge mais Mat :-?
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Dim 2 Mai 2010 - 10:32
Stef.beaver66, tu polis avec quel sorte de produit "
c'est le tube sur le capot "
c'est le tube sur le capot "
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Dim 2 Mai 2010 - 11:14
Re!
Avec de l'efface-rayures de marque Carrefour ou de l'Abel auto.
Après je fini au "
normal"
GS27.
En haut peinture d'origine lustrée, en bas bombe de chez Feu vert couleur d'origine, vernie, polie et lustrée:
C'est pas aussi net (reflets flous) mais franchement à moins de s'approcher autant, on voit pas de différence.
A+
Stef
Avec de l'efface-rayures de marque Carrefour ou de l'Abel auto.
Après je fini au "
normal"
GS27.
En haut peinture d'origine lustrée, en bas bombe de chez Feu vert couleur d'origine, vernie, polie et lustrée:
C'est pas aussi net (reflets flous) mais franchement à moins de s'approcher autant, on voit pas de différence.
A+
Stef
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Dim 2 Mai 2010 - 12:35
le volant moteur de Ra se monte sur la boite Jr
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Dim 2 Mai 2010 - 15:06
Voila un bonne nouvelle il reste a trouvé un volant moteur de RA
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 7 Mai 2010 - 8:14
Trouvé sur Ebay.de commande en cours d'expedition !!!
Il s'agit ici d'un cone rectifié aux cotes approchées OETTINGER pour tous les modèles de diesel de Turbo de VW avec l'installation d'injection mécanique et l'enrichissement de pression d'admission, comme, par exemple, le golfe et Jetta le 1/2/3 TD ou GTD. La variante plus âgée avec 1.6 litres de cylindrée et aussi les modèles de 1.9 litres plus tardifs se font équiper avec cette partie(pièce), de même les versions d'autobus, si la pompe d'injection celle-ci correspond du modèle de voiture particulière.
Le cone règle la quantité de diesel en comparaison de la pression d'admission du chargeur de Turbo et a un autre profil d'impôt excentrique que la partie de série qui mène en contact avec un point de vue(avec un réglage,avec une suspension) correct de la pompe d'injection vers une augmentation de rendement d'environ 20 CV, peut-être remarqué sans autres modifications! Si encore la pression d'admission est adaptée, en outre ainsi qu'un radiateur d'air d'alimentation est monté, est possible ensemble avec certaines autres mesures un effet maximum par les CV environ 130.
Il s'agit ici d'un cone rectifié aux cotes approchées OETTINGER pour tous les modèles de diesel de Turbo de VW avec l'installation d'injection mécanique et l'enrichissement de pression d'admission, comme, par exemple, le golfe et Jetta le 1/2/3 TD ou GTD. La variante plus âgée avec 1.6 litres de cylindrée et aussi les modèles de 1.9 litres plus tardifs se font équiper avec cette partie(pièce), de même les versions d'autobus, si la pompe d'injection celle-ci correspond du modèle de voiture particulière.
Le cone règle la quantité de diesel en comparaison de la pression d'admission du chargeur de Turbo et a un autre profil d'impôt excentrique que la partie de série qui mène en contact avec un point de vue(avec un réglage,avec une suspension) correct de la pompe d'injection vers une augmentation de rendement d'environ 20 CV, peut-être remarqué sans autres modifications! Si encore la pression d'admission est adaptée, en outre ainsi qu'un radiateur d'air d'alimentation est monté, est possible ensemble avec certaines autres mesures un effet maximum par les CV environ 130.
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 7 Mai 2010 - 8:38
Programme du jour: un peu de carrosserie
Histoire quelle soit un peu plus presentable pour son premier rencard
Histoire quelle soit un peu plus presentable pour son premier rencard
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 7 Mai 2010 - 9:43
Elle aura le temps de sécher pour ce soir ?....
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
- Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 7 Mai 2010 - 11:57
beh ce serait pas mal sans peinture avec ce look rats temporaire juste pour ce soir...
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 7 Mai 2010 - 12:06
Trop tard pour le look Rat's temporaire, je lui ai mis un vieux coup de bombe car comme je ne suis pas pret de la peindre cela evite a la rouille de s'installer .
- bourguigolfoo montpellier
- Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault
Re: MK2 GTD Daily by Bourgui's New's page 105
Ven 7 Mai 2010 - 12:12
Quelques bombes en stock
C'est pas nickel mais il faut bien caché la misére . Quelques heures e ponçage encore a prevoir pour corriger les defaults
C'est pas nickel mais il faut bien caché la misére . Quelques heures e ponçage encore a prevoir pour corriger les defaults
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum