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- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Jeu 3 Déc 2009 - 11:28
merci .
pour le filtre c'est pour un gain de place et pour pas avoir de perturbation d'air chaud et froid ...
je verai bien effectivement si je la remettrai pour essayer ....
pour le filtre c'est pour un gain de place et pour pas avoir de perturbation d'air chaud et froid ...
je verai bien effectivement si je la remettrai pour essayer ....
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Ven 4 Déc 2009 - 14:58
moteur enlever :
boite démontée :
embrayage mort :
heureusement que j'ai démonter car joint cucu hs :
culasse propre :
just une micro fissure entre bougie et soupape :
bloc propre :
j'ai retrouver des ptits bouts d'ancienne pompe a eau dans les conduits culasse :
boite démontée :
embrayage mort :
heureusement que j'ai démonter car joint cucu hs :
culasse propre :
just une micro fissure entre bougie et soupape :
bloc propre :
j'ai retrouver des ptits bouts d'ancienne pompe a eau dans les conduits culasse :
- J Pgolfoo montpellier
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Re: polo g40
Dim 6 Déc 2009 - 9:55
du coup ta tous démonter
tu va ouvrir le bloc aussi
tu va ouvrir le bloc aussi
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Dim 6 Déc 2009 - 11:07
oui je démonte tous en pièces
démontage carter d'huile :
j'ai voulu démonter le pignon villebrequin mais impossible !!!!
....
démontage carter d'huile :
j'ai voulu démonter le pignon villebrequin mais impossible !!!!
....
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Sam 12 Déc 2009 - 8:54
démontage des pistons bielles :
démontage villebrequin :
voila la table d'opération :
nettoyage du bloc :
voila le bloc est pret a partir en déglassage des cylindres ....
pièces de chez vw hier matin :
boulons du volant moteur :
pignon vilo + visse :
cable accélerateur:
pompe essence imergée :
reniflard :
ariver d'huile et retour du g :
démontage villebrequin :
voila la table d'opération :
nettoyage du bloc :
voila le bloc est pret a partir en déglassage des cylindres ....
pièces de chez vw hier matin :
boulons du volant moteur :
pignon vilo + visse :
cable accélerateur:
pompe essence imergée :
reniflard :
ariver d'huile et retour du g :
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Lun 14 Déc 2009 - 13:00
bloc revenu du déglassage :
joints bas moteur , coussinets bielles + vilo , jeux de segments ,
joints admission , joints de queux de soupapes , joint abre a cames :
démontage des pistons de sur les bielles :
joints bas moteur , coussinets bielles + vilo , jeux de segments ,
joints admission , joints de queux de soupapes , joint abre a cames :
démontage des pistons de sur les bielles :
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Lun 14 Déc 2009 - 15:21
un petit nettoyage et mise au poids :
poid :
piston no1 : 314.5 gr
piston no2 : 314.2 gr
piston no3 : 313.9 gr
piston no4 : 314.9 gr.
poid :
bielle no1 : 424 gr
bielle no2 : 420.8 gr
bielle no3 : 422.9 gr
bielle no4 : 423.1 gr
poid :
chapeau no1 : 155.1 gr
chapeau no2 : 153.9 gr
chapeau no3 : 152.4 gr
chapeau no4 : 154.3 gr
voila donc ya du taff pour alléger et équilibrer tous ca ....
poid :
piston no1 : 314.5 gr
piston no2 : 314.2 gr
piston no3 : 313.9 gr
piston no4 : 314.9 gr.
poid :
bielle no1 : 424 gr
bielle no2 : 420.8 gr
bielle no3 : 422.9 gr
bielle no4 : 423.1 gr
poid :
chapeau no1 : 155.1 gr
chapeau no2 : 153.9 gr
chapeau no3 : 152.4 gr
chapeau no4 : 154.3 gr
voila donc ya du taff pour alléger et équilibrer tous ca ....
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Mar 15 Déc 2009 - 14:42
une bielle fini maintenant elle pèse 416.8gr :
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
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Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: polo g40
Ven 18 Déc 2009 - 16:01
bon 4 bielles fini et équilibrees a 416.8gr :
au tours des chapeaux de bielles :
maintenant il pèse 151.6gr :
les 4 fini et équilibrer a 151.6gr :
voila l'ensemble :
au tours des chapeaux de bielles :
maintenant il pèse 151.6gr :
les 4 fini et équilibrer a 151.6gr :
voila l'ensemble :
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
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Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: polo g40
Sam 19 Déc 2009 - 14:51
au tours des pistons :
enlèvement de matière a droite :
apres :
hop 1 de fini , il pèse maintenant 312.5gr :
les 4 fini et équilibrer :
voila tout neuf !
j'ai vraiment bien bosser car voici le poids de pistons+ bielle+ chapeaux+écrous assembler:
no1: 892.7 gr j'ai retirer : -12.8 gr de matière.
no2: 892.8 gr : -8.1 gr
no3: 892.7 gr : -8.4 gr
no4: 892.8 gr : -11.4 gr.
vraiment bien précis
et ce matin j'ai recu mon nouveau filtre a air en mousse pipercross :
et chaine de pompe a huile+ écrou vidange :
et pompe a huile :
voila comment avoir un moteur neuf
enlèvement de matière a droite :
apres :
hop 1 de fini , il pèse maintenant 312.5gr :
les 4 fini et équilibrer :
voila tout neuf !
j'ai vraiment bien bosser car voici le poids de pistons+ bielle+ chapeaux+écrous assembler:
no1: 892.7 gr j'ai retirer : -12.8 gr de matière.
no2: 892.8 gr : -8.1 gr
no3: 892.7 gr : -8.4 gr
no4: 892.8 gr : -11.4 gr.
vraiment bien précis
et ce matin j'ai recu mon nouveau filtre a air en mousse pipercross :
et chaine de pompe a huile+ écrou vidange :
et pompe a huile :
voila comment avoir un moteur neuf
- ric160Golfoo de Diamant
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Localisation : St andré de S(34)
Re: polo g40
Sam 19 Déc 2009 - 19:28
super boulot
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Lun 21 Déc 2009 - 16:56
merci
bloc peint a la bombe :
et boite lavée au karcher :
bloc peint a la bombe :
et boite lavée au karcher :
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: polo g40
Lun 21 Déc 2009 - 20:24
tres peu de réponse sur ce forum
je vais arreter de poster ici ,comme sa a l'air de pas trop interesser de passioners
je vais arreter de poster ici ,comme sa a l'air de pas trop interesser de passioners
- PolocoreJeune Golfoo confirmé
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Localisation : 33
Re: polo g40
Lun 21 Déc 2009 - 21:30
T'inquiete pas on est là!!!!
J'adore le rouge orange ça rappel les gros V8 de chez Chevrolet si je me trompe pas!!! En tout cas comme un toujours un taf de fou et plein d'idée pour nous autres!!!!!
J'adore le rouge orange ça rappel les gros V8 de chez Chevrolet si je me trompe pas!!! En tout cas comme un toujours un taf de fou et plein d'idée pour nous autres!!!!!
- foubizGolfoo de bronze
- Messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : Le MANS 72
Re: polo g40
Lun 21 Déc 2009 - 22:54
Moi j'adore relire 3x par jour le même post sur 3 forums différent.
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: polo g40
Mar 22 Déc 2009 - 8:59
ah sa va alors
donc yen a qui regarde mon poste
donc yen a qui regarde mon poste
- foubizGolfoo de bronze
- Messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : Le MANS 72
Re: polo g40
Mar 22 Déc 2009 - 13:53
Bha ouai :mdr:
- keutainGolfoo de Platine
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Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)
Re: polo g40
Mar 22 Déc 2009 - 17:59
foubiz a écrit:Moi j'adore relire 3x par jour le même post sur 3 forums différent.
La même!! lol!
- J Pgolfoo montpellier
- Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30
Re: polo g40
Mar 22 Déc 2009 - 21:50
du beau boulot et en plus un super reportage photos..
vivement la suite
vivement la suite
- vw onlyGolfoo de bronze
- Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Loiret
Re: polo g40
Mar 22 Déc 2009 - 21:58
davgti08 a écrit:ah sa va alors
donc yen a qui regarde mon poste
bah oui on suit, et si on ne dit s'est que l'on est clavierbée (bouchebée) par la qualite de ton travail :bravo:
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
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Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: polo g40
Mer 23 Déc 2009 - 17:05
ah c'est cool ca ! merci
achat des cales entretoise du vilo :
et visses de la pompe a eau :
achat des cales entretoise du vilo :
et visses de la pompe a eau :
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.
Re: polo g40
Jeu 24 Déc 2009 - 9:32
D'origine, c'est 3 grammes de tolérance sur l'équilibrage?
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: polo g40
Jeu 24 Déc 2009 - 16:27
je pense pas car entre la bielle la plus lourde et la plus legère j'avais dans les 5.5 grammes de diff
axes , pistons remonter sur les bielles + mis en place des segment neuf :
vilo nettoyer :
mis en place des coussinets de ligne :
entroise demi lune montées :
mis en place du vilo :
nettoyage des chappeaux :
monter et serrer au couple :
axes , pistons remonter sur les bielles + mis en place des segment neuf :
vilo nettoyer :
mis en place des coussinets de ligne :
entroise demi lune montées :
mis en place du vilo :
nettoyage des chappeaux :
monter et serrer au couple :
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.
Re: polo g40
Jeu 24 Déc 2009 - 16:46
Je me doute que c'est mieux que les 4 soit équilibré correctement, mais ça enlève quel inconvénient de l'origine?
- davgti08Golfoo d'or confirmé
- Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville
Re: polo g40
Jeu 24 Déc 2009 - 16:54
en principe un gain de couple , une montée en regime plus franche , moins de vibration mobile et on peut monter beaucoup plus haut dans les tours comme 10mil tr /min .
moi j'irais en g a 7500tr et si je monte en turbo jirais a 8500tr
comme la culasse sera prevu aussi pour !
moi j'irais en g a 7500tr et si je monte en turbo jirais a 8500tr
comme la culasse sera prevu aussi pour !
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