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- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Mer 13 Jan 2010 - 16:20
net , mais bon mon projet va biento stagner car je me fait réopérer du pied semaine prochaine ....
Re: polo g40
Mer 13 Jan 2010 - 20:52
Salut Mon pote!!
Dis donc taf de fou sur ce moteur, bravo
ça sert à quoi de mettre un joint de culasse plus fin ?
Il me semble pourtant que plus il est épais et plus la compression est basse et plus grand est ton volume de cylindre donc là c'est l'inverse ?
explique moi
Dis donc taf de fou sur ce moteur, bravo
ça sert à quoi de mettre un joint de culasse plus fin ?
Il me semble pourtant que plus il est épais et plus la compression est basse et plus grand est ton volume de cylindre donc là c'est l'inverse ?
explique moi
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Jeu 14 Jan 2010 - 8:12
salut ,
oui c'est pour diminuer legerement le rv , donc pour augmenter la compression .
pour faire simple , un exemple :
a 1.2b le moteur va marcher comme si jai 1.4b ....
oui c'est pour diminuer legerement le rv , donc pour augmenter la compression .
pour faire simple , un exemple :
a 1.2b le moteur va marcher comme si jai 1.4b ....
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Jeu 14 Jan 2010 - 17:07
bon j'ai eu mon joint d'eau , donc pipe d'eau montée + des bricoles :
mise en huile de la boite + graisse dans les tulipes cardans :
montage silenblocs :
et moteur en place :
pipe admission montée :
et j'ai recu mon kit radia d'huile (termostatique) + 2 filtres court :
mise en huile de la boite + graisse dans les tulipes cardans :
montage silenblocs :
et moteur en place :
pipe admission montée :
et j'ai recu mon kit radia d'huile (termostatique) + 2 filtres court :
- Daniel (Polo Oldschool)Golfoo d'or
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Re: polo g40
Ven 15 Jan 2010 - 20:54
Beau Boulot, j'adore
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Sam 16 Jan 2010 - 14:53
merci
bon mes 2 kits souflets cardans coter roues recu :
et mon admission cup en alu sur mesure (comande grouper sur forum polo g40) :
bon mes 2 kits souflets cardans coter roues recu :
et mon admission cup en alu sur mesure (comande grouper sur forum polo g40) :
- noodlesGolfoo sur-actif
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Localisation : 80
Re: polo g40
Sam 16 Jan 2010 - 15:23
Super boulot ! :bravo:
Et bon courage pour ton pied ;
)
Et bon courage pour ton pied ;
)
- janno77Jeune Golfoo confirmé
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Re: polo g40
Lun 18 Jan 2010 - 1:43
trop beau te un magicien toi avec tes mainsnoodles a écrit:Super boulot ! :bravo:
Et bon courage pour ton pied ;
)
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Mar 19 Jan 2010 - 14:04
merci a vous
changement souflets de cardans :
cardans fini et peints :
un coup de peinture sur la barre stab :
bande isolante chaleur installer sur le collecteur inox :
changement souflets de cardans :
cardans fini et peints :
un coup de peinture sur la barre stab :
bande isolante chaleur installer sur le collecteur inox :
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Mar 19 Jan 2010 - 17:52
cardans monter !
montage coupelles d'abaissement supersport + butée :
fini :
montage collecteur :
montage coupelles d'abaissement supersport + butée :
fini :
montage collecteur :
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Jeu 21 Jan 2010 - 17:44
changement durite du g retour d'huile (de chez vw) :
fini :
monter , et aussi l'alternateur :
instalation de la b.a.r inférieur :
mais il y a un téton qui gene , donc percage :
montée :
(j'ai percer plus gros , pour bien régler et la monter au max )
et barre stab montée :
fini :
monter , et aussi l'alternateur :
instalation de la b.a.r inférieur :
mais il y a un téton qui gene , donc percage :
montée :
(j'ai percer plus gros , pour bien régler et la monter au max )
et barre stab montée :
- Daniel (Polo Oldschool)Golfoo d'or
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Re: polo g40
Jeu 21 Jan 2010 - 22:37
T'as renforcé entre les longerons à l'avant?
C'est leurs points faible sur les type 3 :? , tu peut te faire une p'tite barre fait maison, pour évité qu'ils s'écartent de trop surtout vu les cheveaux en + que tu va avoir...
C'est leurs points faible sur les type 3 :? , tu peut te faire une p'tite barre fait maison, pour évité qu'ils s'écartent de trop surtout vu les cheveaux en + que tu va avoir...
- janno77Jeune Golfoo confirmé
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Re: polo g40
Ven 22 Jan 2010 - 9:57
+1Daniel (Polo Oldschool) a écrit:T'as renforcé entre les longerons à l'avant?
C'est leurs points faible sur les type 3 :? , tu peut te faire une p'tite barre fait maison, pour évité qu'ils s'écartent de trop surtout vu les cheveaux en + que tu va avoir...
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Ven 22 Jan 2010 - 19:51
oui j'en monte 1
j'en ai récupe 1 , mais fallais que je la modifie
b.a.r de longerons (maison) modifiéé et peinte :
montée :
on voit pas bien !
un petit coup de peinture :
traverse peinte et montée :
pipe d'eau montée avec joints+ termostat neuf et faisceau refait au propre :
rampe injecteurs montée + injos d'origine pour le rodage :
et une nouvelle malette qui va bien pour la prépa de mon g :
j'en ai récupe 1 , mais fallais que je la modifie
b.a.r de longerons (maison) modifiéé et peinte :
montée :
on voit pas bien !
un petit coup de peinture :
traverse peinte et montée :
pipe d'eau montée avec joints+ termostat neuf et faisceau refait au propre :
rampe injecteurs montée + injos d'origine pour le rodage :
et une nouvelle malette qui va bien pour la prépa de mon g :
- alex59Golfoo de Diamant
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Re: polo g40
Sam 23 Jan 2010 - 14:26
ca va donner !!!!!! Trés beau travail ;
)
)
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Sam 23 Jan 2010 - 18:54
merci
bon j'ai fait ma ligne d'échappement moi meme en diam 51 ,
mais elle fesait un peu trop de bruit !
donc rachat d'un plus gros par flamme de marque simons , que j'ai recu ce matin :
a coter de mon petit omp :
hop déja monter :
bon j'ai fait ma ligne d'échappement moi meme en diam 51 ,
mais elle fesait un peu trop de bruit !
donc rachat d'un plus gros par flamme de marque simons , que j'ai recu ce matin :
a coter de mon petit omp :
hop déja monter :
- J Pgolfoo montpellier
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Localisation : dans ma golf... le 30
Re: polo g40
Dim 24 Jan 2010 - 11:07
nikel, tu chome pas vivement la suite
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Dim 24 Jan 2010 - 20:37
ligne montée :
alumeur et fils monter :
et je mattaque au g :
voici mon nouveau carter :
nettoyage et prépa :
+ grattage de la peinture noir :
fini :
voila pour aujourd'hui
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Lun 25 Jan 2010 - 14:41
montage des bandes ptfe + graisse téflon + pate a joint :
refermer :
un coup de peinture :
et le voila pret a roder :
refermer :
un coup de peinture :
et le voila pret a roder :
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Mar 26 Jan 2010 - 20:20
g40 monter + durite huile neuve :
découpe plastique + 2 ptis bout sur la traverse :
radia d'huile en place :
fini , avec tuyaux fixer :
échangeur monter + durite silicone :
découpe plastique + 2 ptis bout sur la traverse :
radia d'huile en place :
fini , avec tuyaux fixer :
échangeur monter + durite silicone :
- 4x4Golfoo sur-actif
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Localisation : Rennes (BZH) forever
Re: polo g40
Mar 26 Jan 2010 - 20:31
Purée, t'as une équipe de 10 personnes avec toi pour tout faire ?...
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Mar 26 Jan 2010 - 20:40
non pk ?
je fait tout ,tout seul comme un grand
je fait tout ,tout seul comme un grand
- 4x4Golfoo sur-actif
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Re: polo g40
Mer 27 Jan 2010 - 0:58
J'disais ça pour déconner, t'inquiète !
A la vitesse où tu vas, chapeau !
A la vitesse où tu vas, chapeau !
- davgti08Golfoo d'or confirmé
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Re: polo g40
Mer 27 Jan 2010 - 18:55
boite a air origine :
on débride tous ca :
en place avec filtre pipercross en mousse neuf :
fabrication de la durite avec la platine admission cup :
radiateur monter :
mis en place tuyau dépression silicone :
et ...
sa a démarer nikel :
- J Pgolfoo montpellier
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Re: polo g40
Mer 27 Jan 2010 - 20:19
ta fait du bon taff
vivement tes premières sensations sur route.......
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