Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Re: Probleme liquide refroidissement/ventilo
Lun 5 Oct 2009 - 17:41
bah c'est pas un drame mon père avait se prob la sur la golf 2 il a foutu un fil pour que le courant passe et jamais eu de prob premier moteur et première boite de vitesse et elle va sur ses 20 ans
- swsr26Invité
Lun 5 Oct 2009 - 17:47
tu veux dire en branchant en direct ? parce que moi j'ai rebranché sur le bocal et le voyant ne s'allume plu
Lun 5 Oct 2009 - 18:13
mauvais contact alors ?
il n'y a pas de vert de gris sur les broches ?
il n'y a pas de vert de gris sur les broches ?
- swsr26Invité
Lun 5 Oct 2009 - 18:25
non il me semble que c'est violet, mauvais contact ou prise sale, mais bizarre que sa me le fasse au moment ou j'ai des souci d'eau !
- swsr26Invité
Sam 10 Oct 2009 - 11:53
Bon alors j'ai de nouveau des soucis avec le voyant qui s'allume, quand je le ponte pas de souci, des que je le remets sur le bocal, voyant stop allumé.
Donc hier je decide de refaire mon circuit de refroidissement avec un liquide tout neuf, je mets mon niveau dans la zone du bocal, je met le contact voyant qui s'allume, je decide de rajouter du liquide au dessus du niveau, pas de voyant, je demarre pour faire le circuit d'eau, je rajoute le manquant et plus de voyant, je roule sans probleme hier.
Ce matin je reprends la voiture, et de nouveau voyant stop allumé, je regarde mon niveau de liquide, et il a baissé, donc la j'y comprends plus rien, aucune fuite sous la voiture, je remets du liquide, plu de voyant, je roule pendant 5 km, je retourne chez moi, et aucune fuite sous la voiture, alors la faut m'expliquer !!!
Donc hier je decide de refaire mon circuit de refroidissement avec un liquide tout neuf, je mets mon niveau dans la zone du bocal, je met le contact voyant qui s'allume, je decide de rajouter du liquide au dessus du niveau, pas de voyant, je demarre pour faire le circuit d'eau, je rajoute le manquant et plus de voyant, je roule sans probleme hier.
Ce matin je reprends la voiture, et de nouveau voyant stop allumé, je regarde mon niveau de liquide, et il a baissé, donc la j'y comprends plus rien, aucune fuite sous la voiture, je remets du liquide, plu de voyant, je roule pendant 5 km, je retourne chez moi, et aucune fuite sous la voiture, alors la faut m'expliquer !!!
Sam 10 Oct 2009 - 16:00
peut être que ta bagnole bouffe du liquide de refroidissement ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3