Probléme liquide de refroidissement
Lun 12 Mai 2008 - 21:21
Salut a vous.
depuis 1 semaine environ, j'ai un gargouillement au niveau de la circulation d'eau, bruit de la circulation d eau au niveau du tableau de bord..je ne conçommais pas d'eau mais depuis environ 3 mois, le niveau baisse mais pas de façon réguliere. A aucun moment la température ne monte, et pas de surchauffe, pas de mayonnaise, ni de fumée blanche au pot d'échappement.
Si quelqu'un peut me renseigner, si qu'elqu'un a eu ce probléme , tenai moi informé.
MERCI
depuis 1 semaine environ, j'ai un gargouillement au niveau de la circulation d'eau, bruit de la circulation d eau au niveau du tableau de bord..je ne conçommais pas d'eau mais depuis environ 3 mois, le niveau baisse mais pas de façon réguliere. A aucun moment la température ne monte, et pas de surchauffe, pas de mayonnaise, ni de fumée blanche au pot d'échappement.
Si quelqu'un peut me renseigner, si qu'elqu'un a eu ce probléme , tenai moi informé.
MERCI
Re: Probléme liquide de refroidissement
Lun 12 Mai 2008 - 23:29
Bonjour, cela sent le joint de culasse.passatdi a écrit:Salut a vous.
MERCI
- captain 22Invité
Re: Probléme liquide de refroidissement
Mer 14 Mai 2008 - 20:31
si tu ne vois pas de fuite ni dans le compartiment moteur
ni sur le radiateur de chauffage
en effet ca sent le joint de culasse
ni sur le radiateur de chauffage
en effet ca sent le joint de culasse