Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme liquide de refroidissement Empty Probléme liquide de refroidissement

Lun 12 Mai 2008 - 21:21
Salut a vous.
depuis 1 semaine environ, j'ai un gargouillement au niveau de la circulation d'eau, bruit de la circulation d eau au niveau du tableau de bord..je ne conçommais pas d'eau mais depuis environ 3 mois, le niveau baisse mais pas de façon réguliere. A aucun moment la température ne monte, et pas de surchauffe, pas de mayonnaise, ni de fumée blanche au pot d'échappement.
Si quelqu'un peut me renseigner, si qu'elqu'un a eu ce probléme , tenai moi informé.
MERCI
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme liquide de refroidissement Empty Re: Probléme liquide de refroidissement

Lun 12 Mai 2008 - 23:29
passatdi a écrit:Salut a vous.
depuis 1 semaine environ, j'ai un gargouillement au niveau de la circulation d'eau, bruit de la circulation d eau au niveau du tableau de bord..je ne conçommais pas d'eau mais depuis environ 3 mois, le niveau baisse mais pas de façon réguliere. A aucun moment la température ne monte, et pas de surchauffe, pas de mayonnaise, ni de fumée blanche au pot d'échappement.
Si quelqu'un peut me renseigner, si qu'elqu'un a eu ce probléme , tenai moi informé.
MERCI
Bonjour, cela sent le joint de culasse.
avatar
captain 22
Invité

Probléme liquide de refroidissement Empty Re: Probléme liquide de refroidissement

Mer 14 Mai 2008 - 20:31
si tu ne vois pas de fuite ni dans le compartiment moteur
ni sur le radiateur de chauffage
en effet ca sent le joint de culasse
Contenu sponsorisé

Probléme liquide de refroidissement Empty Re: Probléme liquide de refroidissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum