Golfoo
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Dusty
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démarage difficile Empty démarage difficile

Jeu 13 Aoû 2009 - 16:23
bonjour tout le monde les gens !!! Au sujet d'une golf 2 GTI 8s


voila quand la voiture n'a pas tourner depuis la veille j'ai vrement du mal a la metre en route il faut que je joue avec la pédale d'accelerateur pour dire qu'elle démare ...

hé quand elle demare elle tourne sur 3pates ...après 2 ou 3 coup de gaz elle commence a tourner comme il faut ... elle sent fort l'essence j'ai l'impression que ca viendrai de l'allumage !!!

l'entretien complet a etait fait bougie tete d'allumage le rotor filtre a aire huile filtre a huile ... bref la totale

comment savoir si ca vient de la bobine qui commence a etre morte ou si c'est au niveau de l'allumeur ???

comment faire une petite vérif pour me situer au niveau du défaut???

ou alors probleme d'essence ??? ca n'a peut etre rien avoir qu'elle sent fort l'essence ???

si quelqu'un a des idées merci de me le dire !!!! Laughing
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corradjoe
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Jeu 13 Aoû 2009 - 23:04
quel annee ton gti 8 s ou plus précisément quel type mine Question
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kinchouka
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démarage difficile Empty Re: démarage difficile

Ven 14 Aoû 2009 - 15:23
vérifie sa pompe a essence ta batterie ( ampérage )

et tes bougies ;
)
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Dusty
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démarage difficile Empty Re: démarage difficile

Ven 14 Aoû 2009 - 19:07
wé merci pour vos réponses c'était le relais de pompe a essence

mais petite question y a 2 pompes a essence????

j'ai 2 relais de pompe ...

il n'y a pas longtemp que j'ai la voiture donc je la découvre petit a petit et tout ce qui a etait modifier dessus ossi 😉

hé alors tant que j'y suis qu'est ce qi gere le ralentit sur une gti 8 de 88 ???

a froid elle tourne a 1000 tr/min mais a chaud elle a tendence a monter a 1400tr/min donc voila merci pour votre aide en tout cas 😉 😉
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kinchouka
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démarage difficile Empty Re: démarage difficile

Sam 15 Aoû 2009 - 0:01
il y a une pompe au niveau du moteur et une pret de ton réservoir ;
)
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Dusty
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Sam 15 Aoû 2009 - 8:46
ha ok merci bé en voila encore une nouvelle que je vient d'apprendre Very Happy Very Happy je n'étais pas sure bé voila Laughing Laughing

j'ai remarqué quelle démare boucoup plus facilement avec les deux pompe mais il me faut encore un peu insister sur le demareur 2 a 3 coup avant qu'elle ne démare comment on peut nettoyer les injecteurs ???


les demonter et les metres tremper????

les changer directement ???

Question Question Question
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kinchouka
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Sam 15 Aoû 2009 - 10:04
si une des deux pompes fonctionne pas c'est foutu ...


j'ai eu un prob avec ma corrado hier et j'ai deux pompes aussi ...

pour nettoyé les injecteur je sais pas ...

faut se renseigner
KUB
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Sam 15 Aoû 2009 - 10:35
yopp!

pour nettoyer tes injecteurs tu va chez B&
G (ou un truc comme sa) il font sa pour 80€ je crois

en espérant t'aider
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Dusty
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Sam 15 Aoû 2009 - 17:48
ha ok merci bé je vais regarder a ca de la semaine aujourd'hui y fait tard ... merci 😉
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ERIC16S
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Sam 15 Aoû 2009 - 22:59
kinchouka a écrit:il y a une pompe au niveau du moteur et une pret de ton réservoir ;
)

Shocked
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kinchouka
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Sam 15 Aoû 2009 - 23:24
ERIC16S a écrit:
kinchouka a écrit:il y a une pompe au niveau du moteur et une pret de ton réservoir ;
)

Shocked

désoler de te surprendre lol

en tout cas sur ma corrado c'est comme ça et celle de ces années la ont toutes la meme chose
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Dusty
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Dim 16 Aoû 2009 - 8:10
mais il ne doit y avoir que 1 relais pompe non??? moi y en avait 2 mais 1 qui ne servait a rien ... vu que je l'ai enlever elle fonctionne toujours toute les 2 mais ce qui m'ennuie c'est que le matin elle peine a démarer

je doit jouer avec l'accelerateur pour quelle demare eet lorsqu'ele demare elle tourne sur 3 pate et apres un ou 2 coup de gaz jusque 3000tr/min elle tourne bien votre avis ca serait quoi??

moi je pense injecteur ou distributeur ou un truc ainsi encrasser nan???

les bougies sont neuve filtre a aire aussi tete d'allumage aussi ainsi que le rotor d'allumage... si ca viendré des fils de bougies elle le ferait tout le temp non???

moi je bloque je n'arrive pas a trouver la

hé je vais peut etre dire une bétise mais si jamais y a une sonde du style régulateur de ralentit ou un truc ainsi de casser ca se pourait qu'elle peine a démarer???
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brownies023
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Dim 16 Aoû 2009 - 9:31
kinchouka a écrit:
ERIC16S a écrit:
kinchouka a écrit:il y a une pompe au niveau du moteur et une pret de ton réservoir ;
)

Shocked

désoler de te surprendre lol

en tout cas sur ma corrado c'est comme ça et celle de ces années la ont toutes la meme chose

Oula.... :? J'aimerais bien voir une photo de ce que tu appelles "
pompe"
dans ton compartiment moteur Question
Il y a bien deux pompes, une immergée dans le réservoir, qui sert à amorcer, et la pompe haute pression qui se situe au niveau de la roue arrière droite.

Edit: Dusty je pensais que ton problème était résolu, apparemment non:

Si elle sent fort l'essence vérifies le bloc de la pompe haut pression si tu n'as pas une petite fuite, une prise d'air au circuit d'essence ça fout la merde. Vérifies en particulier la durite qui va de la sortie du réservoir (accès par le coffre) jusqu'au réservoir de transfert (bloc plastique noir) où est logée la pompe HP.
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kinchouka
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Dim 16 Aoû 2009 - 10:33
je regarderais demain

mais j'ai un bruit de pompe a essence a l'avant ;
)
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Dusty
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Dim 16 Aoû 2009 - 11:11
ok merci brownies hé oui comme tu dits y a une pompe d'amorcage que l'on voit dans le coffre et l'autre pompe se situe au niveau de la roue arriere droite juste a coté du pont dans le compartiment moteur c'est le doseur distributeur qu'il veut parler non??

pour voir la fuite que tu dits je doit le faire moteur tournant ou juste avec le contact de mis ???

hé je ne sais pas si c'est normale mais la pompe d'amorcage fait un gros bzzzz par rapport a la pompe sous la voiture :? :?
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kinchouka
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Dim 16 Aoû 2009 - 18:27
j'ai un boucant pas possible aussi pour ma pompe ;
)

si sa fait du bruit c'est que sa fonctionne loool
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Dusty
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Dim 16 Aoû 2009 - 19:26
ha ca va tu me rassure donc le probleme ne vient pas de la Very Happy j'ai verifier si il n'y avait pas de fuite du coté de la durite comme brownies le disait et nan rien dutout tout est ok beu je ne sais vrement pas d'ou vient se probleme de la mise en route le matin a froid...


je me demande si je ne vais pas regarder du coté de l'allumage ...

ca se peut que la bobine comence a se laisser aller . c'est possible que en fin de vie elle commence a moin bien donner???

si pas je vais vérifier l'éteincelle des bougies mais elles sont neuve peut etre l'allumeur mais ca m'étonneré ... je suis un peu bloquer la Question
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Dusty
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Dim 16 Aoû 2009 - 19:39
bon du nouveau, voila je vient de metre la voiture pour la premiere fois aujourd 'hui en route et en tenant accelerer a la mise en route elle demare sans avoir de mal mais des que je la laisse tourner sans accelerer elle ne tient pas le ralentit elle s'arrete...

je doit la remetre en route en accelerant et lorsqu'elle a tourner 2ou3 sec a +/-1500tr/min elle tient le ralentit nikel a 1000tr/min

symptome ??? régulateur de ralentit qui déconne??? votre avis???
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ERIC16S
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Lun 17 Aoû 2009 - 22:29
kinchouka a écrit:je regarderais demain

mais j'ai un bruit de pompe a essence a l'avant ;
)

Prends ton temps pour la trouver ... si tu entends un bruit de pompe à essence, je pense que c'est ton stabilisateur de ralentit ... car il n'y pas pas de pompe à essence sous le capot.


😉
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Dusty
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Lun 17 Aoû 2009 - 23:03
ok merci mais tu ne connais pas un truc a faire pour que je puisse tester le regulateur de ralentit parce que si je commence a remplacer ca puis un autre truc et un autre a la fin ca va revenir cher la Laughing

j'aimerais etre sur que ce soit ca avant de le remplacer ...
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ERIC16S
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Lun 17 Aoû 2009 - 23:17
C'est simple, s'il fonctionne il vibre


😉
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Dusty
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Mar 18 Aoû 2009 - 10:35
okok merci je vais regarder apres tout ca alors 😉
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Dusty
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Mar 18 Aoû 2009 - 17:46
bon voila pour etre bien d'accord avec tout le monde le régulateur de ralentit c'est bien lui ???

Arrow
démarage difficile M_111234261_0





parce que quand je le branche rien ne vibre a l'interieur donc je l'ai démonter pour voir si il n'y a pas moyen de l'ouvrir et non rien tout il est en une piece hors un ecrou de reglage pour augmenter ou diminuer une entrée d'aire a l'intérieur

alors je l'ai brancher a nouveau moi meme directement sur la batterie rien a faire rien il n'y a rien qui donne a l'interieur...

donc ca serait bien lui qui est cuit alors??? et ca serait pour ca que j'ai du mal a metre la voiture en route et lorsqu'elle tourne au ralentit a froid elle est a 1000tr/min et une fois chaude elle tourne a 1500tr/min???

mais en quoi il joue sur la mise en route de la voiture ??? pourquoi a cause de lui j'ai du mal a la metre en route??
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Mar 18 Aoû 2009 - 18:12
ca ressemble plus à cela un régulateur de ralenti

démarage difficile Piecesgolf2002

tu n'aurais pas une photo de ton moteur ?
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Dusty
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Mar 18 Aoû 2009 - 18:38
le voila
démarage difficile M_111244375_0

et moi ce que je vient de demonter se trouve dans le cercle rouge que l'on ne voit pas beaucoup mais il est juste au dessus du cache soupape

mais la piece que tu me montre la ma l'aire d'etre la meme piece que moi mais en autre model non???
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