Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
spock82
Invité

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s

Jeu 29 Déc 2005 - 20:57
sur mon 16s jai enormement de mal a redemarer a chaud.
A froid ca demarre impe au car de tour, a chaud le moteur force comme si la baterie etait fatiguer mais la batterie est bonne pourtant elle a ete changer recament.

un collegue me dit de supprimer laccumulateur dessence que ca peut aider, quen penser vous ? moi je pense pas mais bon Question
BLACKOS
BLACKOS
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2004
Localisation : nevers

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty Re: Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s

Ven 30 Déc 2005 - 13:28
Pour moi ça viens du reéulateur de pression d'alimentation. J'avais le même problème sur ma one oettingger.
Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s 1002324sized3xf

Ce qui est entouré de rouge correspond à l'emplacement de ce fameux régulateur : en dessous de l'allumage. Normalement tu as 2 durites style aviation qui arrivent dessus et une cosse.

Alors le problème viens de la membrane interne qui se bloque et qui fait comme un syphon.
Il faut soit le taper avec un manche en bois pour la décollée et voir si ça viens de ça. Si c'est le cas tu peux essayer de le démonter pour nettoyer la membrane. Sinon c'est bon à changer 😉
avatar
spock82
Invité

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty ok

Ven 30 Déc 2005 - 20:44
je vais essayer de le changer jen ai un de dispo on verra si ca va mieux.

Cette piece sert a koi exatement? c pas pour les demarage a froid normalement un rechauffeur ou autres?
avatar
19PB22
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2004
Localisation : Frankreich

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty Re: Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s

Ven 30 Déc 2005 - 21:28
BLACKOS a écrit:Pour moi ça viens du reéulateur de pression d'alimentation. J'avais le même problème sur ma one oettingger.
Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s 1002324sized3xf

Ce qui est entouré de rouge correspond à l'emplacement de ce fameux régulateur : en dessous de l'allumage. Normalement tu as 2 durites style aviation qui arrivent dessus et une cosse.

Alors le problème viens de la membrane interne qui se bloque et qui fait comme un syphon.
Il faut soit le taper avec un manche en bois pour la décollée et voir si ça viens de ça. Si c'est le cas tu peux essayer de le démonter pour nettoyer la membrane. Sinon c'est bon à changer 😉

C'est un ABF sur ta photo et non pas un KR et il n'y a pas régulateur de contre préssion sur ces moteurs là, c'est pas un K-jet Rolling Eyes
avatar
spock82
Invité

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty ok

Ven 30 Déc 2005 - 22:39
sur les kr cest koi a la place?
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty Re: Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s

Ven 30 Déc 2005 - 22:42
19PB22 a écrit:
BLACKOS a écrit:Pour moi ça viens du reéulateur de pression d'alimentation. J'avais le même problème sur ma one oettingger.


Ce qui est entouré de rouge correspond à l'emplacement de ce fameux régulateur : en dessous de l'allumage. Normalement tu as 2 durites style aviation qui arrivent dessus et une cosse.

Alors le problème viens de la membrane interne qui se bloque et qui fait comme un syphon.
Il faut soit le taper avec un manche en bois pour la décollée et voir si ça viens de ça. Si c'est le cas tu peux essayer de le démonter pour nettoyer la membrane. Sinon c'est bon à changer 😉

C'est un ABF sur ta photo et non pas un KR et il n'y a pas régulateur de contre préssion sur ces moteurs là, c'est pas un K-jet Rolling Eyes

sur un kr le regulateur est a l'emplacement entouré par blackos , sa description est bonne Arrow
avatar
19PB22
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2004
Localisation : Frankreich

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty Re: Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s

Sam 31 Déc 2005 - 18:02
ouais je suis entierement d'accord sauf que sur sa photo y'en a pas Laughing
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty Re: Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s

Sam 31 Déc 2005 - 18:52
19PB22 a écrit:ouais je suis entierement d'accord sauf que sur sa photo y'en a pas Laughing
Idea
Laughing on a vu qu'il n'y en avait pas
avatar
spock82
Invité

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty ok

Dim 1 Jan 2006 - 13:30
il n'y a rien d'equivalent sur un kr qui joue le meme role?
Contenu sponsorisé

Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s Empty Re: Démarage a chaud difficile sur golf 2 16s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum