gti 16s 1987
+83
vwlover
Banban
sunset
benvau
BBS_RS
Châtelain
RG
Juju00799
MitchOf4O
Agent Rocker
gaby29
bastianos
golfobricolo
actarus
iceman
titooman77
Khomas
osmos
julienr32t
Keops_pit
polo-maxi16s
elunicoyank
darkpuppet
manu16v
kriss
kinchouka
manu35g60
vivien83
Rémy Golfiste for life
rallye-man
bozo
Npng77
VW12
azeka
SOUFDU33
deuf
stoetwo
golf16s89
biges95
mk1gti
poussin62
ju38
fan44vw
Fred-16S-PL
Jim16G
Bomberdam
nox
Meaculpa
julien.m
DarK KelU
Choco
greg
Xander
yoann(legros)
arno29
FIFI95
thomg60
FAB26
alex G1
polog60
vw only
thony
Dexter31
patout48
othman
mikelaoule
corrado g60 (34)
yffic
Manu78
aurel-41
VICEVAG41
seb84
J P
golfus
yopkiwi
golfopierrot
delh53
rom30
Les frangins
stef 87
FAB 66
cyril58
passatg60syncro
87 participants
- bogdanmk2Jeune Golfoo
- Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée
Re: gti 16s 1987
Jeu 27 Déc 2012 - 18:47
question idiote de ma part surment c'est quoi le bocal sur la barre anti rapp :-?
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Jeu 27 Déc 2012 - 19:14
bogdanmk2 a écrit:question idiote de ma part surment c'est quoi le bocal sur la barre anti rapp :-?
c'est 2 en 1
barre anti rapprochement et vase d"
expansion !
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Jeu 27 Déc 2012 - 21:49
encore quelques travaux prévu pour 2013 !
fabrication d'un récupérateur de vapeurs d'huile
installation d'un radiateur d'huile en façade à partir d'un radiateur hs de recup que je vais raccourcir mais je cherche un montage thermostatique pour le raccorder
exemple golf 1 ou autre du groupe vw si possible
montage de nouvelles jantes en cours de restauration"
nid d'abeille"
et retour à l'origine pour certains éléments .
fabrication d'un récupérateur de vapeurs d'huile
installation d'un radiateur d'huile en façade à partir d'un radiateur hs de recup que je vais raccourcir mais je cherche un montage thermostatique pour le raccorder
exemple golf 1 ou autre du groupe vw si possible
montage de nouvelles jantes en cours de restauration"
nid d'abeille"
et retour à l'origine pour certains éléments .
Re: gti 16s 1987
Sam 29 Déc 2012 - 15:24
Oui ce serait bien qu'elle redevienne stock cette petite
Et je vois que tu as tout prévu pour le réglage au poil du KR
Et je vois que tu as tout prévu pour le réglage au poil du KR
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Sam 29 Déc 2012 - 15:38
Châtelain a écrit:Oui ce serait bien qu'elle redevienne stock cette petite
Et je vois que tu as tout prévu pour le réglage au poil du KR
oui j'y pense il y a rien d'impossible à part sous le capot
pour le réglage il me semble avoir un problème de pression
et sur la revue technique l'explication n'est pas clair
je suis loin des 5 bars
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Sam 29 Déc 2012 - 16:33
oui j'en ai vue mais c'est contradictoire avec la RTA
ou alors c'est moi qui comprend rien
ou alors c'est moi qui comprend rien
- bogdanmk2Jeune Golfoo
- Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée
Re: gti 16s 1987
Sam 29 Déc 2012 - 17:47
merciiVICEVAG41 a écrit:bogdanmk2 a écrit:question idiote de ma part surment c'est quoi le bocal sur la barre anti rapp :-?
c'est 2 en 1
barre anti rapprochement et vase d"
expansion !
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Sam 29 Déc 2012 - 18:56
Châtelain a écrit:essaies déjà la vidéo pour voir
ok
il faut que je tienne compte d'une éventuelle erreur de précision de mon mano tout est de la recup et système D
mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!
il y a un moment que je doit le faire et ça va pas aller en s'arrangent car il faut insister pour la démarrer parfois !
et quand j'arrive à un stop je doit freiner rétrograder et garder du gaz pour pas caler .
et la dernière fois que j'ai calé à un feu j'avais tiré sur le démarreur 5 minute avant et donc plus de jus dans la batterie pour redémarrer
heureusement j'ai toujours des câbles dans le coffre !
pourtant l'alternateur charge bien mais avec le mauvais réglage essence mal brûlée =plus de compression à passer :?
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Dim 30 Déc 2012 - 22:25
le moteur est au chaud et surtout à l'abri
une petite mise en cène pour un rêve de grand garçon
pour le turbo recup du taf hs et un peu gros mais en pièce pour un hybride, à voir ?
pour les pressions d'essence ça progresse !
pression d'alimentation trop basse et une cale seulement
donc rajout de cales en trois fois et toujours pas dépassé les 4 bars
une cale au démontage qui est donc à droite du joint vert et avant le ressort
le résultat ma fait douté de mon mano alors je l'ai testé avec mon mano à pneus et la pression est OK
après réglage moteur chaud pression de commande =3.8 b =OK
j'ai donc retouché la vis de richesse et le ralenti et c'est déjà mieux
ensuite j'ai retiré le mano pour faire un essai
:rouler:
donc ça marche la sonoritée du moteur à changée et au stop ça tient le ralenti tout seul .
j'ai calé une fois car le régime chute trop bas au rétrogradage avant de remonté à 900 tr/mn
donc à voir à froid avec le mano si le correcteur de pression fonctionne bien
une petite question y a t'il un tamis sur le doseur distributeur ?
(le filtre à essence et la grosse pompe à essence on 20 000 km )
une petite mise en cène pour un rêve de grand garçon
pour le turbo recup du taf hs et un peu gros mais en pièce pour un hybride, à voir ?
pour les pressions d'essence ça progresse !
pression d'alimentation trop basse et une cale seulement
donc rajout de cales en trois fois et toujours pas dépassé les 4 bars
une cale au démontage qui est donc à droite du joint vert et avant le ressort
le résultat ma fait douté de mon mano alors je l'ai testé avec mon mano à pneus et la pression est OK
après réglage moteur chaud pression de commande =3.8 b =OK
j'ai donc retouché la vis de richesse et le ralenti et c'est déjà mieux
ensuite j'ai retiré le mano pour faire un essai
:rouler:
donc ça marche la sonoritée du moteur à changée et au stop ça tient le ralenti tout seul .
j'ai calé une fois car le régime chute trop bas au rétrogradage avant de remonté à 900 tr/mn
donc à voir à froid avec le mano si le correcteur de pression fonctionne bien
une petite question y a t'il un tamis sur le doseur distributeur ?
(le filtre à essence et la grosse pompe à essence on 20 000 km )
Re: gti 16s 1987
Lun 31 Déc 2012 - 19:42
Pour le tamis, aucune idée.
Sinon ton mano est HS ?
Pour la video
https://www.youtube.com/watch?v=58I2Cd1kszA&
feature=related
Une autre personne avait nettoyé son kjet et reréglé l'ensemble
[url]www.golf-gti-series2.com/viewtopic.php?f=8&
t=14&
start=10[/url]
Sinon ton mano est HS ?
Pour la video
https://www.youtube.com/watch?v=58I2Cd1kszA&
feature=related
Une autre personne avait nettoyé son kjet et reréglé l'ensemble
[url]www.golf-gti-series2.com/viewtopic.php?f=8&
t=14&
start=10[/url]
- gti-unlitrehuitJeune Golfoo
- Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : lisieux
Re: gti 16s 1987
Jeu 3 Jan 2013 - 21:24
Bravo pour toute cet restau je vien de voir tout le topic !!! j'en suis bleuffé de tout la restau effectué
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Ven 4 Jan 2013 - 13:35
gti-unlitrehuit a écrit:Bravo pour toute cet restau je vien de voir tout le topic !!! j'en suis bleuffé de tout la restau effectué
MERCI
c'est que du travail d'amateur !
certain font une resto complète en 1 ans quand moi il me faut 6 ans pour la mécanique et l'électricité
il m'en reste des choses à faire :?
pour répondre à chatelain:
j'ai testé la précision de mon mano en le raccordant avec mon mano à pneus
et quand j'ai 5 bars sur le mano à pneus j'ai aussi 5 bars sur l'autre !
donc je ne sais pas si je doit rajouter des cales pour être dans la tolérance
déjà 4 es bien normal
pour la suite repose nouveau mécanisme sur porte <
1987
avec mécanisme vendu pour ce modèle normalement
perçage pour adaptation du nouveau montage nettoyage et repose d'un plastique entre le panneau et la porte pour les conserver en état !
quelques photos rencard multimarques de Blois
Re: gti 16s 1987
Ven 4 Jan 2013 - 20:03
Pas mal les photos.
Tu en as autour de Tours aussi : Saint Maur, Amboise, tours centre et un autre il me semble...
Tu en as autour de Tours aussi : Saint Maur, Amboise, tours centre et un autre il me semble...
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Mar 26 Fév 2013 - 22:55
petites photos d'hiver !
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Mar 26 Fév 2013 - 23:06
non les photos datent un peu
- dams76Jeune Golfoo
- Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : haute normandie(PSP)
Re: gti 16s 1987
Dim 17 Mar 2013 - 21:57
super resto vraiment magnifique
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Lun 29 Avr 2013 - 22:29
je suis tombé sur ça dans mes archives
en 1999 je crois
en 1999 je crois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum