Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
niconico
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : 43

branchements demarreur golf rallye [resolu] - Page 3 Empty Re: branchements demarreur golf rallye [resolu]

Lun 12 Jan 2009 - 22:56
tu m'etonnes!
avatar
niconico
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : 43

branchements demarreur golf rallye [resolu] - Page 3 Empty Re: branchements demarreur golf rallye [resolu]

Mer 14 Jan 2009 - 19:43
Bon bin, j'ai trouvé d'ou venait le probleme mais j'ose à peine le dire...bref, maintenant, le demarreur fonctionne parfaitement ainsi que l'alternateur qui charge aussi. Je suis trs vontent.


Le probleme venait du fait que, comme noté dans les pages précédentes, j'avais au départ branché sur les 2 bornes. J'avais donc remis les 2 + sur la borne du haut en ayant pas remis l'ecrou sur celle du bas et c'etait donc simplement ca qui faisait que ca ne démarrait plus, fallait le faire, une panne idiote mais maintenant tout remarche.


!!!!merci pour vos conseils !!!!
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

branchements demarreur golf rallye [resolu] - Page 3 Empty Re: branchements demarreur golf rallye [resolu]

Mer 14 Jan 2009 - 19:44
une bonne nouvelle
une panne a la con :mdr:
avatar
niconico
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : 43

branchements demarreur golf rallye [resolu] - Page 3 Empty Re: branchements demarreur golf rallye [resolu]

Mer 14 Jan 2009 - 20:51
c'est clair, c'est me genre de panne que tu cherches 1 semaines alors que c'est une connerie
Contenu sponsorisé

branchements demarreur golf rallye [resolu] - Page 3 Empty Re: branchements demarreur golf rallye [resolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum