rally vr6 turbo
+55
choopsjorkalak
kabeu322
marS
vr6inside
jeanbaysall
actarus
luclup
ArM
greg
david corrado 16V
denisse
edition seb
aero-street
robee
FIFI95
STEPH95
Matt94
tomtom-GPS
guiguigolfiste
warior vr6
yopkiwi
ptidiable
pimousse
titooman77
pedro
only drift
patout48
loicf_fr
rams16
Les frangins
pasdit
reecall
bastianos
cidoub
RS6MK166
1Furieux2+
keutain
GG
panpril
Dàf Ponk
bob l eponge
jc2lg60
manu16v
boulichon
passatg60syncro
julien.m
Olivier vr6
rom30
aurel-41
Rayane
golfopierrot
yannick
Fred77
alex59
ERIC16S
59 participants
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: rally vr6 turbo
Ven 30 Avr 2010 - 15:22
1Furieux2+ a écrit:Non Manu
C'est toi qui l'a récupérée?
Bon taf ici Cidoub
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: rally vr6 turbo
Sam 1 Mai 2010 - 7:10
manu16v a écrit:1Furieux2+ a écrit:Non Manu
C'est toi qui l'a récupérée?
Non plus.
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Mar 4 Mai 2010 - 21:04
jeanbaysall a écrit:beau montage
ca avance la pose de cette gestion, pas trop compliqué
tout dépend ce que tu entend par compliqué en faite quand le faisceau arrive il est prés-détaillé ensuite avec les documents qu'il y a skynam tu arrives a savoir et a comprendre mais ça ce complique si tu monte 2 modules d'allumageMT04 ou 1 module triple sortie (ce que j'ai mois)on va dire que c'est pas ce qui a de mieux, vaut mieux 2 modules meilleur puissance, j'y passerais peut être plus tard il ya juste quelques branchemnt a changer et un reparamétrage des temps de charge bobine exétéra et tu vois que la ça ce complique car ensuite tu as ton branchement bobine et le capteur pmh magnétique ou effet hall soit compatible (casiment tous le sont)puis positionnement de la roue phonique ou volant moteur moteur enfin voila on rentre pas dans les details de la gestion je n'y suis pas encore mais bon on y viens aller merci a tous a bientôt
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Mar 11 Mai 2010 - 17:27
bon enfin fini le faisceau moteur et sous le capot ça sent bon
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 561
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : latinne (braives)
Re: rally vr6 turbo
Mer 12 Mai 2010 - 22:18
bien ca...
ca avance et j espere pour toi que ca va continuer sur la lancée..
ca avance et j espere pour toi que ca va continuer sur la lancée..
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: rally vr6 turbo
Mer 12 Mai 2010 - 22:32
T'as peint ton cache culbu en noir??
Copieur va
Copieur va
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Jeu 13 Mai 2010 - 13:00
c la mode en ce moment :mdr:
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Lun 17 Mai 2010 - 23:03
bon ça y est ça devient bon ,mon pote a fini de tirer les alimentation en continu,les après-contact ,les signales,les masses ,on a mit le contact et tester le faisceau avec du petit fusible au cas ou il est un court circuit ,on est jamais trop prudent
les manos sont brancher ,ils nous restent encore le compteur ,le bouton de calibration,le niveau essence et deux, trois, babiolles et après on est dans le sérieux la programmation!
ps:désoler pour les photos du montage faisceau "
trop la tête dans le guidon"
les manos sont brancher ,ils nous restent encore le compteur ,le bouton de calibration,le niveau essence et deux, trois, babiolles et après on est dans le sérieux la programmation!
ps:désoler pour les photos du montage faisceau "
trop la tête dans le guidon"
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Mar 25 Mai 2010 - 16:37
ça tourne, on a trouver comment envoyer les carto turbo calibrations du repère pmh ,les types de capteurs (inductif pour vr6)et autre maintenant on passe avec mon pote un peu de temps sur la carto de démarrage car mes injecteur sont gros et ils faut terminer le câblage compteur voila a bientôt
ps:pour le vw days ça va être chaud
ps:pour le vw days ça va être chaud
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: rally vr6 turbo
Mar 25 Mai 2010 - 16:41
courgage !! on est pas loin
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Jeu 3 Juin 2010 - 19:28
plus cas remonter le compteur test compteur fait
plus que du remontage et réglage
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: rally vr6 turbo
Jeu 3 Juin 2010 - 21:56
Salut mec, bon boulot
Sinon, t'as quoi comme ET sur tes jantes?
T'as posé des cales ou pas?
Merci
Sinon, t'as quoi comme ET sur tes jantes?
T'as posé des cales ou pas?
Merci
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Sam 5 Juin 2010 - 13:45
salut MATT comment va ? alors pour les ET des jantes c'est ET15 avant ET35 arrière ou l'inverse :? je sais plus trop mais c'est sur que c'est ça ,et pas de cale bien sur la ça tombe pile poil comme il faut,bon aussi non toi aussi ça avance bien tu en est ou ? au faite petite question toi tu as une gestion DR tuning ? si oui quelle marque il utilise comme gestion si pas trop indiscret .bon a bientôt mec .
aussi non moi ça va pas le faire pour le vw day a 1 weekend près on aurait pu la finir mais bon, réglage gestion pas encore fini donc je préfère pas .
aussi non moi ça va pas le faire pour le vw day a 1 weekend près on aurait pu la finir mais bon, réglage gestion pas encore fini donc je préfère pas .
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: rally vr6 turbo
Sam 5 Juin 2010 - 14:23
Salut ma poule, bah ça va bien et toi?
P****n la loose pour les Days, à une semaine prét ça fout la haine!!
Merci de l'info pour tes jantes
Moi j'ai un ET de 35, j'ai pas encore tésté la pose des jantes sur la Rallye,
c'est pour ça que je voulais savoir si j'avais besoin de trouver des cales ou pas...
Pour ma gestion, wais c'est une DR Tuning, mais la bonne blague cst qu'il n'utilise
pas une gestion déja faite et connue...
C'est lui même qui crée sa propre gestion.
Et normalement, moi elle démare Lundi, donc si tout s'passe bien, elle sera préte pour les Days!
Bon courage à toi gringo, t'es dans la dérnière ligne droite
P****n la loose pour les Days, à une semaine prét ça fout la haine!!
Merci de l'info pour tes jantes
Moi j'ai un ET de 35, j'ai pas encore tésté la pose des jantes sur la Rallye,
c'est pour ça que je voulais savoir si j'avais besoin de trouver des cales ou pas...
Pour ma gestion, wais c'est une DR Tuning, mais la bonne blague cst qu'il n'utilise
pas une gestion déja faite et connue...
C'est lui même qui crée sa propre gestion.
Et normalement, moi elle démare Lundi, donc si tout s'passe bien, elle sera préte pour les Days!
Bon courage à toi gringo, t'es dans la dérnière ligne droite
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: rally vr6 turbo
Dim 6 Juin 2010 - 11:33
cidoub a écrit:salut MATT comment va ? alors pour les ET des jantes c'est ET15 avant ET35 arrière ou l'inverse :? je sais plus trop mais c'est sur que c'est ça ,et pas de cale bien sur la ça tombe pile poil comme il faut,bon aussi non toi aussi ça avance bien tu en est ou ? au faite petite question toi tu as une gestion DR tuning ? si oui quelle marque il utilise comme gestion si pas trop indiscret .bon a bientôt mec .
aussi non moi ça va pas le faire pour le vw day a 1 weekend près on aurait pu la finir mais bon, réglage gestion pas encore fini donc je préfère pas .
Ce sera ET 35 avant et ET 15 AR
bon courgae mec !
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: rally vr6 turbo
Dim 6 Juin 2010 - 11:35
Matt94 a écrit:Salut ma poule, bah ça va bien et toi?
P****n la loose pour les Days, à une semaine prét ça fout la haine!!
Merci de l'info pour tes jantes
Moi j'ai un ET de 35, j'ai pas encore tésté la pose des jantes sur la Rallye,
c'est pour ça que je voulais savoir si j'avais besoin de trouver des cales ou pas...
Pour ma gestion, wais c'est une DR Tuning, mais la bonne blague cst qu'il n'utilise
pas une gestion déja faite et connue...
C'est lui même qui crée sa propre gestion.
Et normalement, moi elle démare Lundi, donc si tout s'passe bien, elle sera préte pour les Days!
Bon courage à toi gringo, t'es dans la dérnière ligne droite
normal c'est sont fond de comerce ...
De plus peu de personne peuvent le copier ainsi .. même si tu crak les calibratons il te faut son ECU
Bon courage les gars !
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Dim 6 Juin 2010 - 14:48
c bien çaArM a écrit:cidoub a écrit:salut MATT comment va ? alors pour les ET des jantes c'est ET15 avant ET35 arrière ou l'inverse :? je sais plus trop mais c'est sur que c'est ça ,et pas de cale bien sur la ça tombe pile poil comme il faut,bon aussi non toi aussi ça avance bien tu en est ou ? au faite petite question toi tu as une gestion DR tuning ? si oui quelle marque il utilise comme gestion si pas trop indiscret .bon a bientôt mec .
aussi non moi ça va pas le faire pour le vw day a 1 weekend près on aurait pu la finir mais bon, réglage gestion pas encore fini donc je préfère pas .
Ce sera ET 35 avant et ET 15 AR
bon courgae mec !
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: rally vr6 turbo
Mar 15 Juin 2010 - 10:28
Vu au days ...
Voiture arrivée samedi matin si je ne m'abuse ...
Extreme agressivité, les jantes parfaites dans le style... extrement bien posés !
Sous le capot de l'horlogerie propre bien rangé un travail bien soignée...
Bravo :biere:
Voiture arrivée samedi matin si je ne m'abuse ...
Extreme agressivité, les jantes parfaites dans le style... extrement bien posés !
Sous le capot de l'horlogerie propre bien rangé un travail bien soignée...
Bravo :biere:
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Mer 16 Juin 2010 - 21:07
merci mec en plus ça ma fait plaisir de discuter avec toi et de mettre un visage sur ce pseudo même si on s'était déjà croisé comme tu l'as precisé quand on c'est vu.merci pour tes compliments
bon aussi non pour les avancer on a été au vwdays :alcool2: samedi arrivé a 19h50 juste juste mais faire de la programmation en roulant sait chaud enfin rien qu'un peu en sachant que l'on avait déjà un peu bosser dessus avant de venir !
et au retour rebelotte mais la on a pousser un peu en progressif et en statique sur l'accél et des fois mon pote qui me suivait nous a vu faire des flammes d"
enfer"
comme il dit IL Y A DU PETROLE DANS LA BETE
aussi non merci pour les compliments ça fait zizir!! et pour le taff ,on c'est donné un peu de mal mais autant faire les choses proprement
bon aussi non pour les avancer on a été au vwdays :alcool2: samedi arrivé a 19h50 juste juste mais faire de la programmation en roulant sait chaud enfin rien qu'un peu en sachant que l'on avait déjà un peu bosser dessus avant de venir !
et au retour rebelotte mais la on a pousser un peu en progressif et en statique sur l'accél et des fois mon pote qui me suivait nous a vu faire des flammes d"
enfer"
comme il dit IL Y A DU PETROLE DANS LA BETE
aussi non merci pour les compliments ça fait zizir!! et pour le taff ,on c'est donné un peu de mal mais autant faire les choses proprement
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: rally vr6 turbo
Mer 16 Juin 2010 - 21:16
Et je t'en parle même pas quand t'es tous seul dans ta caisse et que tu regardes et écoute partout ...
A bientot.
PS : Tu peut me filer la ref de la masse Vento ;
) Une petit photo aussi
A bientot.
PS : Tu peut me filer la ref de la masse Vento ;
) Une petit photo aussi
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Mer 16 Juin 2010 - 21:40
P****n la loose pour les Days, à une semaine prét ça fout la haine!!
j'ai quand même réussi a y aller mec et toi? je ne t'ai pas vu
j'ai vu rico et la troupe d'ailleur putain le rico il c'est vénére pour la saison de run il a vu qu'il y avait des gros client cette année mais il va en mettre plus d'un d'accord
aussi non plus que mano tension a installer ,bougie a changer après les gros réglages par de rs2 ou des iriduim IFK26 ou 24 de chez DENSO
VIDANGE a faire important car lors des réglages le moteur est tellement gaver qu'une petite partis arrive a passer dans l'huile d'ou l'odeur au reniflard
maintenant que je commence a m'apercevoir du potentiel d'une petite gestion moteur comme celle si et toute les stratégies que l'on peut mettre en place je crois que passer a une gestion plus aboutie ou plus performante ne sert que pour les vrais professionnel qui font de la programmation aboutie et réellement performante et pas ce que nous avons vu sur certaine gestion enfin peut être que nous aussi on aura pignon sur rue un jour.VU LE MONDE DU TRAVAIL :tete:
j'ai quand même réussi a y aller mec et toi? je ne t'ai pas vu
j'ai vu rico et la troupe d'ailleur putain le rico il c'est vénére pour la saison de run il a vu qu'il y avait des gros client cette année mais il va en mettre plus d'un d'accord
aussi non plus que mano tension a installer ,bougie a changer après les gros réglages par de rs2 ou des iriduim IFK26 ou 24 de chez DENSO
VIDANGE a faire important car lors des réglages le moteur est tellement gaver qu'une petite partis arrive a passer dans l'huile d'ou l'odeur au reniflard
maintenant que je commence a m'apercevoir du potentiel d'une petite gestion moteur comme celle si et toute les stratégies que l'on peut mettre en place je crois que passer a une gestion plus aboutie ou plus performante ne sert que pour les vrais professionnel qui font de la programmation aboutie et réellement performante et pas ce que nous avons vu sur certaine gestion enfin peut être que nous aussi on aura pignon sur rue un jour.VU LE MONDE DU TRAVAIL :tete:
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Dim 27 Juin 2010 - 22:08
ça y est ,enfin fini de galérer a 4500 TRMIN la voiture prend les tours, on a vérifier quand même a la lampe stroboscopique si ça correspondait bien a ce que l'on avait sur l'ordinateur maintenant on va pouvoir finir de régler la richesse et l'avance a l'allumage car il ne cliket pas d'un poil
BIENTôT de la vidéo mais je crois que je vais tester ça a LURCY LE WEEK du 04/05 juillet si c'est fini de régler
le moulin prend quand même sont 1B4 avec molette de wasgate au repos et robinet fermé dans l'habitacle
Very Happy enfin ca envoie je ne pourrais pas dire combien en puissance? c honnête avec que de la pièce a l'intérieur d'origine il faut pa être gourmand mais 400, 500 chevaux ça devrait être plausible.
BIENTôT de la vidéo mais je crois que je vais tester ça a LURCY LE WEEK du 04/05 juillet si c'est fini de régler
le moulin prend quand même sont 1B4 avec molette de wasgate au repos et robinet fermé dans l'habitacle
Very Happy enfin ca envoie je ne pourrais pas dire combien en puissance? c honnête avec que de la pièce a l'intérieur d'origine il faut pa être gourmand mais 400, 500 chevaux ça devrait être plausible.
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: rally vr6 turbo
Dim 27 Juin 2010 - 22:16
J ' ai pas tout suivi désolé , mais avec 1,4bars tu es en pistons et bieilles d ' origines ?cidoub a écrit:ça y est ,enfin fini de galérer a 4500 TRMIN la voiture prend les tours, on a vérifier quand même a la lampe stroboscopique si ça correspondait bien a ce que l'on avait sur l'ordinateur maintenant on va pouvoir finir de régler la richesse et l'avance a l'allumage car il ne cliket pas d'un poil
BIENTôT de la vidéo mais je crois que je vais tester ça a LURCY LE WEEK du 04/05 juillet si c'est fini de régler
le moulin prend quand même sont 1B4 avec molette de wasgate au repos et robinet fermé dans l'habitacle
Very Happy enfin ca envoie je ne pourrais pas dire combien en puissance? c honnête avec que de la pièce a l'intérieur d'origine il faut pa être gourmand mais 400, 500 chevaux ça devrait être plausible.
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: rally vr6 turbo
Dim 27 Juin 2010 - 23:50
cidoub a écrit:ça y est ,enfin fini de galérer a 4500 TRMIN la voiture prend les tours, on a vérifier quand même a la lampe stroboscopique si ça correspondait bien a ce que l'on avait sur l'ordinateur maintenant on va pouvoir finir de régler la richesse et l'avance a l'allumage car il ne cliket pas d'un poil
BIENTôT de la vidéo mais je crois que je vais tester ça a LURCY LE WEEK du 04/05 juillet si c'est fini de régler
le moulin prend quand même sont 1B4 avec molette de wasgate au repos et robinet fermé dans l'habitacle
Very Happy enfin ca envoie je ne pourrais pas dire combien en puissance? c honnête avec que de la pièce a l'intérieur d'origine il faut pa être gourmand mais 400, 500 chevaux ça devrait être plausible.
:biere:
- cidoubGolfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : melech,au clan originel DTC!
Re: rally vr6 turbo
Mer 7 Juil 2010 - 15:29
ouivr6inside a écrit:J ' ai pas tout suivi désolé , mais avec 1,4bars tu es en pistons et bieilles d ' origines ?cidoub a écrit:ça y est ,enfin fini de galérer a 4500 TRMIN la voiture prend les tours, on a vérifier quand même a la lampe stroboscopique si ça correspondait bien a ce que l'on avait sur l'ordinateur maintenant on va pouvoir finir de régler la richesse et l'avance a l'allumage car il ne cliket pas d'un poil
BIENTôT de la vidéo mais je crois que je vais tester ça a LURCY LE WEEK du 04/05 juillet si c'est fini de régler
le moulin prend quand même sont 1B4 avec molette de wasgate au repos et robinet fermé dans l'habitacle
Very Happy enfin ca envoie je ne pourrais pas dire combien en puissance? c honnête avec que de la pièce a l'intérieur d'origine il faut pa être gourmand mais 400, 500 chevaux ça devrait être plausible.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum