golf1 de circuit
+58
nas
papymotorsport
lolo93
RRMS
fido-dido
mitch80
JF
loicg60
benoit62
BP
Nessim31
gematholu
vinzouil
golff18
ROADRUNNER
bouba
levis
typ1
DERLEA
volk's
okocha63
vincent38
Divix-16T
jief31
alex59
atomic car
tophe62
J P
Projekt-D
ddweber
jo-du-45
style-vw
thomg60
jojogti1800
bullmout
mk2abf
Xmc_Boss
yopkiwi
seb84
el gringo
ERIC16S
yoann(legros)
g@zoo
Les frangins
JBT
chopine29
eps_0929
PPIER
praz
david gti
GG
ollycarbs
Alphonse Magova
toufg60rallye
toursgerman
JM
GUESTOUILLE
VW12
62 participants
- Xmc_BossGolfoo d'or
Re: golf1 de circuit
Dim 16 Aoû 2009 - 0:30
[quote="
mitch80"
]salut Xmc_Boss donc si j'ai bien compri tu a fait le meme montage que se que je suis en route a faire tu a utiliser des pistons forger ou les pistons du 9A
et pour l'axe j'ai le tours et la faiseuse qui me permette de faire se que je veux
[quote]
Mon montage est différent, mais il se rejoint pour cette modif.
Je suis parti sur un bloc 2E (2.0 8s) avec culasse de KR, donc j'ai du modifié l'axe intermédiaire, pompe a huile, pignon d'entrainement, poulie de distri par ceux du 2.0 16s. Pour les pistons, j'ai garder ceux du 2E, retaillé pour l'emprunte des 16s.
mitch80"
]salut Xmc_Boss donc si j'ai bien compri tu a fait le meme montage que se que je suis en route a faire tu a utiliser des pistons forger ou les pistons du 9A
et pour l'axe j'ai le tours et la faiseuse qui me permette de faire se que je veux
[quote]
Mon montage est différent, mais il se rejoint pour cette modif.
Je suis parti sur un bloc 2E (2.0 8s) avec culasse de KR, donc j'ai du modifié l'axe intermédiaire, pompe a huile, pignon d'entrainement, poulie de distri par ceux du 2.0 16s. Pour les pistons, j'ai garder ceux du 2E, retaillé pour l'emprunte des 16s.
- mk2abfJeune Golfoo confirmé
Dim 16 Aoû 2009 - 8:36
salut xmc,
tu comptes faire un montage turbo, le taux de compression risque d'être bas?
les pistons du 2E sont creuser pour former la chambre de combustion, or la culasse du kr n'est pas plate comme celle du 2E.
bonne suite à toi et à mitch dans vos travaux.
les pistons du 2E sont creuser pour former la chambre de combustion, or la culasse du kr n'est pas plate comme celle du 2E.
- Xmc_BossGolfoo d'or
Lun 17 Aoû 2009 - 8:19
mk2abf a écrit:salut xmc,
Oui mon RV va être faible, environ 8,5, et oui c'est pour un montage turbo.
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
Jeu 20 Aoû 2009 - 11:18
salut a tous le monde
on et pas tres loing du meme montage Xmc_Boss je suis parti d'un bloc ABT (2l 8s d'audi) avec un vilo de AAZ des bielles du ABT et piston de WRC que j'avais en stoc et culasse de KR ,le tous avec un R/1 de 12 , la pompe à huile serra celle du KR avec retouche de l'arbre pour que la bielle et de la place
et une tof des pignons de pompe a huile le KR et le ABT on vois bien la diffèrence entre les deux
on et pas tres loing du meme montage Xmc_Boss je suis parti d'un bloc ABT (2l 8s d'audi) avec un vilo de AAZ des bielles du ABT et piston de WRC que j'avais en stoc et culasse de KR ,le tous avec un R/1 de 12 , la pompe à huile serra celle du KR avec retouche de l'arbre pour que la bielle et de la place
et une tof des pignons de pompe a huile le KR et le ABT on vois bien la diffèrence entre les deux
Ven 28 Aoû 2009 - 10:45
des nouvel de ma golf le tous en tof
la modif de mon volent moteur je les pas encore vus sur les forum ou je vais me baladée sa vas donner des ider a d'autre
le bac de roue de secours disparut je mes le pois que j'ai enlever des que j'ai fini les modif
et une derniére le bloc et remonter mes toujours pas récupéré ma culasse et je née pas de date donc dur je suis pas sur de pouvoir roulée a lurcy le 18/10/09 sa commence à me faire chier
la modif de mon volent moteur je les pas encore vus sur les forum ou je vais me baladée sa vas donner des ider a d'autre
le bac de roue de secours disparut je mes le pois que j'ai enlever des que j'ai fini les modif
et une derniére le bloc et remonter mes toujours pas récupéré ma culasse et je née pas de date donc dur je suis pas sur de pouvoir roulée a lurcy le 18/10/09 sa commence à me faire chier
- JBTJeune Golfoo
Ven 28 Aoû 2009 - 11:49
salut a toi Mitch,encore du bon boulot sur la one .C est vrai que sans culasse sa va aller moins vite et c est chiant d attendre aprés la piece la plus importante mais bon je pensse que le plaisir sera la quand tu va la recevoir .Tu va nous faire une sortie central arriere Elle commence a étre demoniaque ta caisse
- JMGolfoo de Platine
Lun 31 Aoû 2009 - 14:05
Sympa mitch la modif du volant moteur ;
il va être un peu..... ajouré.
Et pour le bac de roue de secours, tu le refermes avec une tôle ? plaque carbone ?
Et pour le bac de roue de secours, tu le refermes avec une tôle ? plaque carbone ?
Mer 2 Sep 2009 - 8:19
salut JM le volant moteur et pas malle avec les trous de souvenir il doit faire 3.100 kg et des brouettes et pour le bac je refermes avec une plaque de fibre de verre s'est plus léger qu'une tôle an aluJM a écrit:Sympa mitch la modif du volant moteur ;
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Sam 5 Sep 2009 - 4:12
salut ! parfait le coup du vm !
bon à prendre ne pense tu pas que la rigidité de ton bac vas etre insufisante avec ta modifs?
bon à prendre ne pense tu pas que la rigidité de ton bac vas etre insufisante avec ta modifs?
Mer 9 Sep 2009 - 8:07
salut guillaume63 ma voiture existe dèjat depuit un long moment mes elle continue d'évoluer au file des annéesguillaume63 a écrit: sa va etre une belle auto !
et le numéraux 63 s'est pour le d'éppartement de résidence que tu la choisi, je suis sur clermont pour le taf cette semaine
et s'est cool de voire que ton premier méssage et pour ma golf sa fait toujour plaisir a voire mes noubli pas de passer par la casse Nouveau ou Nouvelle Golfoo pour te présenter
Mer 9 Sep 2009 - 8:13
yopkiwi a écrit:salut ! parfait le coup du vm !
salut yopkiwi il y à un bonne arcau sur la golf donc pas de soucie de rigidité et j'ai des renfort sur les longerons aux poind de fixation de train AR
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Mer 9 Sep 2009 - 22:14
ok merci
- guillaume63Invité
Jeu 10 Sep 2009 - 20:00
mitch80 a écrit:salut guillaume63 ma voiture existe dèjat depuit un long moment mes elle continue d'évoluer au file des annéesguillaume63 a écrit: sa va etre une belle auto !
et le numéraux 63 s'est pour le d'éppartement de résidence que tu la choisi, je suis sur clermont pour le taf cette semaine
et s'est cool de voire que ton premier méssage et pour ma golf sa fait toujour plaisir a voire mes noubli pas de passer par la casse Nouveau ou Nouvelle Golfoo pour te présenter
oui je suis du 63 , mais plutot du coté d'issoire
oui je vais le faire afin de présenté ma golf 1 f2000
Lun 21 Sep 2009 - 12:30
des nouvel de la golf je vient de recupérée ma culasse elle et comme neuve on y voie plus rien et des tof de ma commende de boitecomme en demander en MP
la jonction du levier de vitesse et la tringleri
le vérou de marche AR sur la commende de boite
remontage de la golf cette semaine si tous vas bien
et pour seut qui attende des info sur l'échèlle de renfort je vous et pas oubliée sof que je fini de travailler tar le soir et que la boutique et fermé et en aoute il été en vacance des que possible je men occupe
la jonction du levier de vitesse et la tringleri
le vérou de marche AR sur la commende de boite
remontage de la golf cette semaine si tous vas bien
et pour seut qui attende des info sur l'échèlle de renfort je vous et pas oubliée sof que je fini de travailler tar le soir et que la boutique et fermé et en aoute il été en vacance des que possible je men occupe
- jojogti1800Golfoo d'or
Mar 22 Sep 2009 - 1:06
merci pour le détaille de ta boite ;
)
)
Lun 28 Sep 2009 - 12:32
des nouvel de ma golf donc 11kg de ganiée sur la voiture suprésion de la traverse de par-choc de la jupe AR et du bac de roue de secour de la tole de caisse d'eaux et du support de batterie
sa fait tous ca
et la nouvel poulie pour la pompe de DA en diamétre 92mm et des tof du moteur fini de remonter cette semaine
sa fait tous ca
et la nouvel poulie pour la pompe de DA en diamétre 92mm et des tof du moteur fini de remonter cette semaine
- JBTJeune Golfoo
Lun 28 Sep 2009 - 21:13
salut mitch :coucou: ,si tu continue a enlevé toutes ces pieces de ta caisse tu va te retrouvé avec un missile sol sol :pano-mdr: on attend les autres tofs avec impatience :hey:
Mar 29 Sep 2009 - 8:10
salut JBT cool davoir de tes nouvel
mes le but et bien de fumer les re te pe sur les pistes
le nouveau galet de distri j'ai pas eu le choie le rabotage du bloc de 1.6mm me la imposer
et voila ou je suis sur ma golf je redémar le moteur et régle mes carbu samedi dans les bois autour de cher moi
mes le but et bien de fumer les re te pe sur les pistes
le nouveau galet de distri j'ai pas eu le choie le rabotage du bloc de 1.6mm me la imposer
et voila ou je suis sur ma golf je redémar le moteur et régle mes carbu samedi dans les bois autour de cher moi
- prazGolfoo de Platine
Mar 29 Sep 2009 - 21:24
salut mitch!!!
ah c'est cool ca a bien avancé!!
tu vas etre pret pour lurcy alors?!
bon taf comme d'ahb
ces carbus sont réglés?
bon taf comme d'ahb
ces carbus sont réglés?
- jojogti1800Golfoo d'or
Mer 30 Sep 2009 - 13:21
praz a écrit:salut mitch!!!
bon taf comme d'ahb
ces carbus sont réglés?
soit pas presser il a dis samedi!!!
on est mercredi
Mar 13 Oct 2009 - 10:17
bon des nouvel de la golf le moteur marche bien et plus couple que le 1.8l donc plus facile a piloter le réglage carbu et a finiolé
le moteur se rode tous doucement sur les petite route dans les bois autour de la maison et le réglage de base des carbu évolu avec le rodage du moteur
je reprend le réglage du ralentie et des transitoires se soir et toujour sur les petite route dans les bois
le moteur se rode tous doucement sur les petite route dans les bois autour de la maison et le réglage de base des carbu évolu avec le rodage du moteur
je reprend le réglage du ralentie et des transitoires se soir et toujour sur les petite route dans les bois
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 13 Oct 2009 - 11:48
doivent èter contents les écureuils bercés au bruit des carbus
- jojogti1800Golfoo d'or
Mar 13 Oct 2009 - 15:27
ça leur casse les noisettes mdrLes frangins a écrit:doivent èter contents les écureuils bercés au bruit des carbus
Mer 14 Oct 2009 - 8:52
salut les frangins il y a plus de gros gibier que d'écureuils et les carbu fon plus de bruit que l'échappementLes frangins a écrit:doivent èter contents les écureuils bercés au bruit des carbus
sur les petite route de nuit sa vas vit les virage me sote aux visage
bon trévé de bétise un cousi avec un floteur qui fuit .la course aujourduit pour trouver un jeux de floteur avans samedi pour pouvoir finir les réglage comme toujours a la dérniére minute et celle d'un pote samedi aussi pour un réglage carbu
la bonne journer a tous