Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nouvelle venue a la maison une petite RALLYE

+34
Doux, dur et dingue
deslandes
passatg60syncro
golfopierrot
Les frangins
ptidiable
F.Corp
niconico
El Doctor
RS6MK166
J P
Tomtom
atomic car
ERIC16S
cidoub
GG
manu16v
yannick
FAB 66
rom30
toufg60rallye
Coxigenne
rallye-man
hotsauce
Boston
znsports
dj flex
moreno5401
yoann(legros)
vw phil
keutain
mihran
Sekel-Fou
Davy 26
38 participants
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

nouvelle venue a la maison une petite RALLYE - Page 9 Empty Re: nouvelle venue a la maison une petite RALLYE

Dim 25 Jan 2009 - 22:59
mince tu va me depasser avec ton gtd c'est pas drole sa :mdr:
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

nouvelle venue a la maison une petite RALLYE - Page 9 Empty Re: nouvelle venue a la maison une petite RALLYE

Dim 25 Jan 2009 - 23:01
passatg60syncro a écrit:mince tu va me depasser avec ton gtd c'est pas drole sa :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Le truc dans tous ça , si t'as un kéké qui vient te chauffer , il va dire à ces potes qu'un rally ça n'a rien dans le sac Surprised
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Lun 26 Jan 2009 - 10:15
sur le bon coin ta n'a un a vendre a 600 euros... 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Lun 26 Jan 2009 - 10:23
Chacun voit midi à sa porte ........... les achats ebay c'est bien mais quand tu achete une merde, c'est comme si tu avais jeté tes euros à la poubelle .......... et encore plus quand tu achete en allemagne Laughing

Un client de bordeaux a acheter un compresseur sur ebay france, résultat, 600 euros de perdus car le G etait HS :?

Un compresseur ça s'achete ouvert !!!!!
RS6MK166
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://pacific-auto.com

Lun 26 Jan 2009 - 10:32
GG a écrit:Chacun voit midi à sa porte ........... les achats ebay c'est bien mais quand tu achete une merde, c'est comme si tu avais jeté tes euros à la poubelle .......... et encore plus quand tu achete en allemagne Laughing

Un client de bordeaux a acheter un compresseur sur ebay france, résultat, 600 euros de perdus car le G etait HS :?

d'accord avec toi GG car malheureusement ce sont les aleas du net :? :? d'ou il vaut mieux payer un peu plus cher en france a avoir affaire a un pro 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 26 Jan 2009 - 10:40
passatg60syncro a écrit:le compresseur avait ete reviser par une boite du sud dont on dira pas le non gmachingchose avec la facture
c'est pour sa que je ne l'ai pas toucher

Voilà l'éternel refrain ........

C'est exactement le genre de remarque qui me motive à ne pas réviser les compresseurs.

Quand il y a casse, impossible de savoir si cela vient de la pose, du matos utilisé ou simplement de l'utilisation faite par le propriétaire.

Bien évidemment, lorsqu'une casse survient, c'est jamais la faute du proprio du véhicule (ou des anciens proprios).

C'est bien connu que les mecs font chauffer leur G60 avant de tirer dedans et le laisse refroidir avant de l'éteindre.

C'est aussi bien connu que les gars respectent à 100% les consignes de rodage.

Etc ...........

rs4mk166 a écrit:
GG a écrit:Chacun voit midi à sa porte ........... les achats ebay c'est bien mais quand tu achete une merde, c'est comme si tu avais jeté tes euros à la poubelle .......... et encore plus quand tu achete en allemagne Laughing

d'accord avec toi GG car malheureusement ce sont les aleas du net :? :? d'ou il vaut mieux payer un peu plus cher en france a avoir affaire a un pro 😉

Pas spécialement à un pro ......... ma remarque n'est pas lié à mon activité 😉
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 26 Jan 2009 - 10:57
Tomtom a écrit:
passatg60syncro a écrit:mince tu va me depasser avec ton gtd c'est pas drole sa :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Le truc dans tous ça , si t'as un kéké qui vient te chauffer , il va dire à ces potes qu'un rally ça n'a rien dans le sac Surprised

ben c'est vrai que avance pas un rallye ,c'est trop lourd :mdr: :mdr: :mdr:
ok [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=401&
u=12243235]nouvelle venue a la maison une petite RALLYE - Page 9 Peureu10[/url]
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 26 Jan 2009 - 11:00
en tout cas je pense que c'est même pas la peine de penser rouler avec un compresseur dans cet état,se serait le suicide du moteur,il suffit d'une petite particule pour foutre la merde,donc +1 pour rouler sans le compresseur 😉
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 26 Jan 2009 - 11:51
GG a écrit:
passatg60syncro a écrit:le compresseur avait ete reviser par une boite du sud dont on dira pas le non gmachingchose avec la facture
c'est pour sa que je ne l'ai pas toucher

Voilà l'éternel refrain ........

C'est exactement le genre de remarque qui me motive à ne pas réviser les compresseurs.

Quand il y a casse, impossible de savoir si cela vient de la pose, du matos utilisé ou simplement de l'utilisation faite par le propriétaire.

Bien évidemment, lorsqu'une casse survient, c'est jamais la faute du proprio du véhicule (ou des anciens proprios).

C'est bien connu que les mecs font chauffer leur G60 avant de tirer dedans et le laisse refroidir avant de l'éteindre.

C'est aussi bien connu que les gars respectent à 100% les consignes de rodage.

Etc ...........

rs4mk166 a écrit:

Pas spécialement à un pro ......... ma remarque n'est pas lié à mon activité 😉

T'as 100% raison, je n'avais jamais envisagé cela sous cet aspect là (en me mettant à ta place)... Il aurait pu m'arriver la même chose (mon compresseur avait aussi été révisée par une boîte du sud est... (décicemment...)... SAUF QUE LES ANCIENS PROPRIOS ont peut être été DES SAGOINS..., voir si le rodage n'a pas été fait correctement ou si ils démarrent piedplanche, c'est vrai que le compresseur doit pas faire long feu.... Sur un autre forum "
swissg60"
, le premier conseil qui m'a été donné a été de faire réviser le compresseur avant toute chose (ok c'est 500 - 600 euros), je leur est dit mais il a déjà été révisé..., et beh, même réponse... Fait le réviser... Je comprends encore un peu plus pourquoi maintenant...

Si j'était à la place de Passatsyncro, je pense que je prendrais un neuf en allemagne, et vous?

Et pis dans la mécanique, il y a bien souvant Murphy qui intervient... Et là, c'est la m____e :mdr:
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 26 Jan 2009 - 19:42
de toute facon ce qui est sur c'est qu'il est mort
peut importe l'utilisation et si il a ete refait ou pas
j'ai fait une connerie en ne le revisant pas
on paie toujours un jour ses connerie et la sa fait mal
j'ai rouler avec le compresseur bien nettoyer avec l'espece de grille fine et pas de souci
juste 80% de la puissance qui a disparu je ne sais ou :mdr:
j'ai demonter la durite pour voir l'etat du filtre et RAS pour l'instant
je le demonterais tout les jours pour suivre l'evolution enfin la degradation si il y a lieux
il faut juste qu'il tienne jusqu'a ce week end , je le demonterais a ce moment la
GG tu peut me metter de coté un lot de bandes PTFE et une courroie car j'ai le reste qui me reste ( joint roulements et graisse )
ce qui est sur c'est que le prochain sera reviser avant toute utilisation comme j'avais pu faire pour la passat
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 26 Jan 2009 - 19:51
passatg60syncro a écrit:GG tu peut me metter de coté un lot de bandes PTFE et une courroie car j'ai le reste qui me reste ( joint roulements et graisse )

oki Cool
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 26 Jan 2009 - 19:53
je te remerci d'avance
niconico
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 26 Jan 2009 - 23:34
Et bien poto, pas de chance ce qu'il t'arrive. Il a bien ramassé ton G

Je regarde ce que je peux trouver en occas, quitte a en prendre un pas révisé, une bonne revision et c est reparti.

Quand meme, apres des soucis de descente (j'ai les meme) que tu viens de regler, le compresseur qui lache, la poisse.

Allé, vivement qu'elle reroule cette rallye, c'est pas beau au fond d'une garage et je sais de quoi je parle.

Bon courage:!
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 27 Jan 2009 - 20:42
bon maintenant c'est le system d'antidemarrage qui me fiat chier
les couilles se suivent mais ne se ressemble pas
j'ai commencer a regarder ce soir mais il y a un paquet de fils a degageren esperant pas faire n'importe quoi
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 28 Jan 2009 - 19:41
antidemarrage demonter et nouvelle alarme remonter a la place
un bon 3 kilos en - quand meme cette merde
maintenant c'est reparti jusqu' a la prochaine panne enfin en attendan un nouveau compresseur :mdr:
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 28 Jan 2009 - 19:47
passatg60syncro a écrit:antidemarrage demonter et nouvelle alarme remonter a la place
un bon 3 kilos en - quand meme cette merde
maintenant c'est reparti jusqu' a la prochaine panne enfin en attendan un nouveau compresseur :mdr:

Good d'job JB, t'as pas trop galère avec le faisceau de l'ancienne alarme Question c'est ma bête noir c'est connerie d'alarme !!!

Allé plus que le compresseur Twisted Evil qui vas être plus douloureux pour le porte feuille lui :?

😉
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 28 Jan 2009 - 22:22
l'alarme unr rigolade
trop simple a faire
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 28 Jan 2009 - 22:39
passatg60syncro a écrit:l'alarme unr rigolade
trop simple a faire

Vantard!! avoue t'en à chié :mdr: :mdr: :mdr: Surprised

:mrgreen: 😉
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 29 Jan 2009 - 19:22
honnetement 15 min voir 25 avec le remontage des plastiques :mdr:
t'as les boules
sinon maintenant c'est le demarreur qui fait des siennes , a froid ,impossible de lancer le moteur , juste le lanceur qui tourne mais rien de plus
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé

Jeu 29 Jan 2009 - 22:22
Capricieuse cette Rallye. :mdr:
ptidiable
ptidiable

Ven 30 Jan 2009 - 10:55
Rooo lalaa jsuis bien deg pour toi, que des malheur, de toute facon c'est toujours pareil, quand ca commence, ca ne s'arrete pas, sa se suit.... je compatie par experience.....

Bon courage a toi 😉
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 30 Jan 2009 - 16:51
je crois que j'ai trouver le probleme du demareur
il etait mal placer aparament , je l'ai desserer et resserer sans le poids du moteur sur le support et depuis sa fonctionne bien
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 30 Jan 2009 - 16:58
passatg60syncro a écrit:je crois que j'ai trouver le probleme du demareur
il etait mal placer aparament , je l'ai desserer et resserer sans le poids du moteur sur le support et depuis sa fonctionne bien

parfois il faut l'ouvrir un peu pour le néttoyer 😉
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 30 Jan 2009 - 18:40
ben dit donc t'est pas vernis en ce moment
dommage pour ton compresseur c'est malheureusement courant avec l'age ils viellissent (certains plus vite que d'autres)
bon courage dans ta recherche en tout cas
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 30 Jan 2009 - 18:43
merci golfopierrot
t'inquiete pas je ne t'ai pas du tout oublié , mais avec tout sa j'ai pas trop eu le temps
tu n'aurais pas un G en stock par hasard?
Contenu sponsorisé