Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jerem77320
Invité

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Sam 31 Mai 2008 - 20:15
ok pas de soucis pour ca.mais ca me parait bizarre que des bougies puissent faire ca sur la voiture car elle démarre bien.
ca va finir que je vais aller chez VW.
avatar
sweet miki
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2005
Localisation : 77

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Dim 1 Juin 2008 - 9:25
salut regarde du coté de l' actuateur de ralenti sur le mono point petit boitier noir qui gere le ralenti
avatar
jerem77320
Invité

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Dim 1 Juin 2008 - 10:25
ok je vais regarder de ce coté la.
de toute facon je vais démonter l' actuateur car il y a des dépots d huile dedans et le nettoyer.
il pourrai y avoir un pb au niveau des fils dans ce boitier noir ?
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Dim 1 Juin 2008 - 12:05
Salut,

j'ai eu un probleme similaire sur une Polo avec le meme moteur

j'avais le temoin anomalie moteur qui restait allumé

c'etait le papillon complet qui etait en cause, mais pour le savoir tu es obligé de passer par le diag chez VW

je pense que tu sera vraiement fixé en branchant la valise chez vw car le volet papillon n'est pas donné et il faut etre sur de ta panne !
avatar
jerem77320
Invité

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Dim 1 Juin 2008 - 15:40
alors j ai nettoyer tout le corps de papillon ainsi que l actuateur et les branchement.
ensuite j ai démonter ma tete de delco et surprise le rotor d alumage bien abimer avec le petit bout de feraille bien attaquer ainsi que les 4 cosses de la tete de delco usée et oxydée.
la tresse sur l allumeur tres oxydée alors j ai gratter un peu toute cette oxydation et la voiture tournait un peu mieux mais elle a toujours ce trou d accélération qui la fait calée.

Qu' en pensez vous ?
avatar
jerem77320
Invité

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Dim 1 Juin 2008 - 15:41
mauvaise étincelle sur les bougies ?
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Dim 1 Juin 2008 - 22:22
Commence par changer la tete et le rotor deja, verifie aussi ton faisceau de bougies
avatar
jerem77320
Invité

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Ven 6 Juin 2008 - 17:29
bonjour, alors j ai changer la sonde de température les bougies la tete de delco et le rotor d allumage. la voiture d'un coup est revenue a son régime normal au point mort (1000tr/min) j ai été fair un tour nickel apres 3km la voiture a eu un bref trou d accélération et est repartie puis 500metres plus loin un trou d accélération et elle a calée.
j ai redémarrer et suis reparti en fesant 1km sans caler.


A quoi pensez vous?

bobine d allumage ?
avatar
ptit ced
Invité

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Mar 21 Oct 2008 - 15:41
ca a donner quoi la suite stp j'ai a peu pres le meme soucis et je n'arrive pas a le résoudre sauf moi c'est sur golf 1 cab de 92 1.6l

merci

a+
avatar
jerem77320
Invité

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Mar 21 Oct 2008 - 20:39
bah en fait le probleme venais des bougies.apres changement ca tournais comme une horloge
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Mer 22 Oct 2008 - 13:01
c'est cool!

il faut toujours verifier l'allumage en premier !


😉
avatar
jerem77320
Invité

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Mer 22 Oct 2008 - 20:24
c est clair mais bon je suis pas trop mécano mais bon comme dit le proverbe c est en forgeant qu on devient forgeron Razz
Contenu sponsorisé

trous d' accélération puis cale... - Page 2 Empty Re: trous d' accélération puis cale...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum