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jerem77320
Invité

trous d' accélération puis cale... Empty trous d' accélération puis cale...

Mar 27 Mai 2008 - 19:27
Bonsoir à tous Exclamation Exclamation
voila ces derniers temps ma golf III 1.4 S moteur ABD me pose un gro souci Sad

elle démarre nickel a froid mais apres 3 à 4 km elle a des trous d' accélération a chaques rapports puis elle cale.

alors je coupe le contact et redemarre directement mais encore apres 2 à 3 km ca recommance et ainsi de suite...

Quelqun aurai il une idée d' ou peut provenir la panne ? Question

merci
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Mar 27 Mai 2008 - 20:24
ton filtre a essence est il en bon etat???
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jerem77320
Invité

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Mar 27 Mai 2008 - 20:36
je n ai pas verifier mais le gars qui me la vendu m' a dit que la révision a été faite.
ce pourrai t' il que des saletées obstrue la durite d essence ?

personnellement je pensai a mon allumage ou mes bougies voir meme le calculateur.

le filtre a essence est bien situé en dessous de l aile avant droite ?
merci de ta réponse
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Mar 27 Mai 2008 - 20:50
non le filtre a essence est sous la caisse, coté droit, a coté du reservoir et du train arriere.
ce qui se trouve sous le filtre a air, dans le passage de roue avant droit, c'est le filtre a charbon...rien a voir avec ta panne.

pour ce qui concerne l'allumage, les filtres, ect, faut voir au niveau de l'entretien ce qui a été fait, et donc faire en fonction...
demontes une bougie et regardes si un changement est necessaire.
le calculateur ne doit pas etre la cause de ta panne.
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dainese77
Invité

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Mar 27 Mai 2008 - 23:32
Contrôle ,ta pression d'essence ainsi que ta sonde de T° liquide refroidissement car problème déja rencontrés!A+
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jerem77320
Invité

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Mer 28 Mai 2008 - 5:30
tout d'abord merci de vos réponses.
il se pourrai bien que la sonde de température LDR y soit pour quelque chose. car des fois le ventilo ce met en route a 90°C et des fois il ne s'y met pas.
Est-il connecté au calculateur?
si oui cela voudrai dire qu'a chaques fois le calculateur ce met en securité du le fait d' etre obliger de couper le contact et redémarrer
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Mer 28 Mai 2008 - 8:55
la sonde de temperature du LdR dont on parle, est celle sur la pipe d'eau sur la culasse, de couleur bleue, qui donne l'info de tempé du LdR au boitier (elle fait office de "
starter"
quand le moteur est froid).
la sonde pour le declenchement du ventilo, est sur le radiateur, et n'a rien a voir avec ton soucis.
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jerem77320
Invité

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Mer 28 Mai 2008 - 12:26
merci,
1 semaine avant ce probleme j ai supprimer le calorstat ce pourrai il que cela joue sur la sonde dans la pipe ?
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Mer 28 Mai 2008 - 12:32
remets en un pour voir si le problème persiste 😉
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jerem77320
Invité

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Mer 28 Mai 2008 - 12:37
mais bon en principe le calorstat ne peut pas agir sur la sonde...
ce week end je change le filtre a essence car comme je roule souvent en reserve il se peut qu' il y ai un fond de cuve dans l histoire.puis le filtre se change tous les 10 000km et j en suis pas loin...
a voir
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Mer 28 Mai 2008 - 12:41
le fait de rouler sans calorstat, fait que le moteur met plus de temps a atteindre sa température de fonctionnement....donc ton moteur reste en phase "
starter"
plus longtemps.
ça peut etre la cause de ton soucis, qui est survenu apres la depose du calorstat...
comme les frangins le disent, repose le, et regarde ce que ça donne....
cela ne doit pas t'empecher de verifier si l'entretien de ton moteur est a jour...filtre, bougie, ect....
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popeye
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Mer 28 Mai 2008 - 12:49
Bonjour,
Il est possible que la sonde lambda soit également de la partie. Une manière de vérifier est de la déconnecter et de vérifier si le problème persiste.
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Mer 28 Mai 2008 - 13:15
popeye a écrit:Bonjour,
Il est possible que la sonde lambda soit également de la partie. Une manière de vérifier est de la déconnecter et de vérifier si le problème persiste.
tout a fait.
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jerem77320
Invité

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Mer 28 Mai 2008 - 13:20
a voir mais bon pour la sonde lambda je ne pense pas car mon compte tour ne fait pas de yo-yo au ralenti.
Pour le calorstat je ne pense pas aussi car meme en dessous de 90°C
la voiture a des trous et cale.
Je soupsonne vraiment le filtre a essence car des fois elle manque de puissance mais ne cale pas.
mais croyez moi que l entretien va etre fait bientot.
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Mer 28 Mai 2008 - 13:28
jerem77320 a écrit:a voir mais bon pour la sonde lambda je ne pense pas car mon compte tour ne fait pas de yo-yo au ralenti.
ce n'est pas un phenomene caracteristique d'une sonde lambda deffectueuse.
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jerem77320
Invité

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Mer 28 Mai 2008 - 13:33
qu en pensez vous pour le fait du manque de puissance comme un leger trou d accélération mais qui ne fait pas caler la voiture?
filtre a essence ?

PS: mercci de m avoir éclairer sur la sonde lambda
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Mer 28 Mai 2008 - 13:53
oui ça peut etre le filtre a essence...c'est d'ailleurs ma premiere reponse 😉
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jerem77320
Invité

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Mer 28 Mai 2008 - 13:59
ok donc des ce soir je vais chercher tout le necessair pour la révision des 10 000km et changer la sonde de température et le calorstat.
par contre cela fait 2 calorstats que je change en 6 mois de temps.
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dainese77
Invité

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Mer 28 Mai 2008 - 23:10
jerem77320 a écrit:tout d'abord merci de vos réponses.
il se pourrai bien que la sonde de température LDR y soit pour quelque chose. car des fois le ventilo ce met en route a 90°C et des fois il ne s'y met pas.
Est-il connecté au calculateur?
si oui cela voudrai dire qu'a chaques fois le calculateur ce met en securité du le fait d' etre obliger de couper le contact et redémarrer

En ce qui concerne l'histoire de tes ventilos,aucune relation.La sonde bleu est uniquement un informateur pour ton appareil de commande moteur.C'est la sonde en principe 3 poles sur la radiateur qui declenche tes ventilateurs.A+
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popeye
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Jeu 29 Mai 2008 - 12:51
Bonjour,
Question, quand la voiture a du mal à prendre des tours et cale, est ce qu'elle fume plus ou moins noir ?
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jerem77320
Invité

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Jeu 29 Mai 2008 - 13:20
bonjour, non a ces moments la elle ne fume pas du tout.

alors j ai acheter :
-filtre a essence
-nettoyant injecteurs
-bougies (NGK)
-sonde de température de LDR
- calorstat.

montage vendredi soir et essai
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jerem77320
Invité

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Ven 30 Mai 2008 - 20:02
Up!

voila j ai changer le filtre a essence et l essence qui était dedans était noir de chez noir.

j ai rajouter un nettoi injecteur a 10€.
ensuite je vais faire un tour et la voiture cale(trous d accélération).
je redémarre et au point mort mon aiguille de compte tour fait du yo-yo et la voiture cale.on dirais qu elle ne tient plus le ralenti.

quelqu' un peut il m aider SVP ?
Meaculpa
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Sam 31 Mai 2008 - 14:01
as tu changer tes bougies?
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jerem77320
Invité

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Sam 31 Mai 2008 - 19:02
bonsoir non je n ai pas encore changer les bougies.elles sont en commande.je devais les recevoir aujourdhui mais je n ai rien eu.
tu pense que ca pourrai etre ca ?
Meaculpa
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Sam 31 Mai 2008 - 19:17
jerem77320 a écrit:bonsoir non je n ai pas encore changer les bougies.elles sont en commande.je devais les recevoir aujourdhui mais je n ai rien eu.
tu pense que ca pourrai etre ca ?
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