- benoitg60Golfoo d'or confirmé
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trous à l'accélération sur 1.8T
Jeu 29 Nov 2007 - 22:37
Salut,
Sur mon A3 1.8T, j'ai des trous à l'accélération (quand j'appuie à fond, le moteur prend ses tours, puis on sent un trou et ça repart, et ça le fait 2 à 3 fois sur la plage d'utilisation 1500 à 7000tr/min).
En plus de ça, j'ai remarqué que la décharge du turbo est plus bruyante qu'avant.
Je pense que la vanne N75 ne fonctionne pas correctement et que le capteur de pression voit que la pression est trop haute, d'où la coupure.
La vanne N75 est t-elle en cause? (car décelée au diag il y a un mois et depuis je ne l'ai pas remplacée)
Merci
Sur mon A3 1.8T, j'ai des trous à l'accélération (quand j'appuie à fond, le moteur prend ses tours, puis on sent un trou et ça repart, et ça le fait 2 à 3 fois sur la plage d'utilisation 1500 à 7000tr/min).
En plus de ça, j'ai remarqué que la décharge du turbo est plus bruyante qu'avant.
Je pense que la vanne N75 ne fonctionne pas correctement et que le capteur de pression voit que la pression est trop haute, d'où la coupure.
La vanne N75 est t-elle en cause? (car décelée au diag il y a un mois et depuis je ne l'ai pas remplacée)
Merci
- benoitg60Golfoo d'or confirmé
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Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest
Re: trous à l'accélération sur 1.8T
Ven 30 Nov 2007 - 12:56
J'ai regardé ça de plus près et en fait c'est un des 2 fils de la broche qui arrive sur la N75 qui été coupé.
- adrien80cabGolfoo d'or
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Re: trous à l'accélération sur 1.8T
Dim 2 Déc 2007 - 13:27
bon c'est cool problème règlé !!
- guile40Golfoo d'or confirmé
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salut
Dim 2 Déc 2007 - 19:53
pense kan meme a changer cette piece
bye
bye
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
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Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: salut
Dim 2 Déc 2007 - 21:21
guile40 a écrit:pense kan meme a changer cette piece
bye
C'est pas la N75 qui est morte mais le faisceau au niveau du connecteur 2 fils qui se branche sur celle-ci.
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
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Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans
Re: salut
Dim 2 Déc 2007 - 21:22
guile40 a écrit:pense kan meme a changer cette piece
bye
C'est pas la N75 qui est morte mais le faisceau au niveau du connecteur 2 fils qui se branche sur celle-ci qui était coupé.
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