GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
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- vdeusInvité
Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 1:36
pour info sur g4 j aide plus que!! certaine personne j expose un probleme de montage de kit r32 sur g4 particulierement les bas de caisse un peut byz a mon gout pour etre sur pas besoin d eux non plus et la poste locker et si est la pour ci pour la a mon avis ce forum vas fermer ( il se la pete la bas mais pour quoi ya rien si kate!!!!)
- MAD-MaAaxXxJeune Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 2:00
vdeus a écrit:salut pour la vanne il faus la virée électroniquement et mecaniquement le mieux est de suprimer la tubulure de la vanne au collecteur d admission pour la chaleur
en faite tu refroidis avec l échangeur air-air et tu réchauffes avec le tube collecteur vers admission.
Il existe pour cela des bouchons en + dispo chez vag
moi je les ai réalise mais bon trop bête car je ne le savais pas
Perso moi je l'ai acheté chez VW et j'ai mis les sigles Audi Et VW voyant histoire de dire c'est des pièces d'origine
moi l'EGR c'est stoppé mécaniquement électroniquement et parfaitement
- vdeusInvité
Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 2:24
ben moi mais j ai pas mis de sigles ma caisse est plus sous garantie donc !et les pieces sont fait maison etne sont pas ajustees tip top mais bon!! mais cela est plus facille avec les pieces pour ceux que !! ca emmerde de meuller
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 8:47
MAD-MaAaxXx a écrit:Il faudrait que l'on ce voit un de c'est 4...
j'adore ton taf sérieux carrément fan à vrai dire
sur G4 je pense que c'est plus politique qu'autre chose t'inquiete
t'es de quel coin ? y a peut être un rasso pas très loin...
Je suis de Cherbourg dans la Manche.
Si tu passes dans le coin tu fais signe.
- MAD-MaAaxXxJeune Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 12:19
Angebenoit a écrit:MAD-MaAaxXx a écrit:Il faudrait que l'on ce voit un de c'est 4...
j'adore ton taf sérieux carrément fan à vrai dire
sur G4 je pense que c'est plus politique qu'autre chose t'inquiete
t'es de quel coin ? y a peut être un rasso pas très loin...
Je suis de Cherbourg dans la Manche.
Si tu passes dans le coin tu fais signe.
lol je vais de temps en temps a un saint vast et apres je vais a la glacerie en générale. je vais jouer de temps en temps au casino aussi
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 13:01
A ouai, je connais bien, je suis du Val de saire à Fermanville exactement.
Tu es originaire de d'ici ?
Tu es originaire de d'ici ?
- MAD-MaAaxXxJeune Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 13:14
Angebenoit a écrit:A ouai, je connais bien, je suis du Val de saire à Fermanville exactement.
Tu es originaire de d'ici ?
je passe une partie de mes vacances chez ma mamy qui est dans le 50 saint vas saint lo etc et à la base je suis normand ça aide
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 13:55
Je viens d'aller voir ton post en visiteur sur GOLF 4 (je ne peux plus poster LOL)
J'ai vu que tu as fait beaucoup de modif pour pas grand chose. Franchement un TDI 150 avec juste une bonne reprog, tu montes à 200 cv, mais en géléral l'embrayage ne suis pas vers les 180 CV.
Il y a beaucoup de pièces que tu as monté sur ta voiture qui ne t'apporte rien, voir même elles te fonds perdre du rendement...
Récemment, j'ai fait une ibiza TDI 130 que j'ai poussée à limite du patinage embrayage, du coup elle sort un petit 178 cv, mais le gars est super contant car il a un pote qui à une cupra et qui n'arrive plus à le suivre :mdr:
J'ai vu que tu as fait beaucoup de modif pour pas grand chose. Franchement un TDI 150 avec juste une bonne reprog, tu montes à 200 cv, mais en géléral l'embrayage ne suis pas vers les 180 CV.
Il y a beaucoup de pièces que tu as monté sur ta voiture qui ne t'apporte rien, voir même elles te fonds perdre du rendement...
Récemment, j'ai fait une ibiza TDI 130 que j'ai poussée à limite du patinage embrayage, du coup elle sort un petit 178 cv, mais le gars est super contant car il a un pote qui à une cupra et qui n'arrive plus à le suivre :mdr:
- MAD-MaAaxXxJeune Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 16:00
Angebenoit a écrit:Je viens d'aller voir ton post en visiteur sur GOLF 4 (je ne peux plus poster LOL)
J'ai vu que tu as fait beaucoup de modif pour pas grand chose. Franchement un TDI 150 avec juste une bonne reprog, tu montes à 200 cv, mais en géléral l'embrayage ne suis pas vers les 180 CV.
Il y a beaucoup de pièces que tu as monté sur ta voiture qui ne t'apporte rien, voir même elles te fonds perdre du rendement...
Récemment, j'ai fait une ibiza TDI 130 que j'ai poussée à limite du patinage embrayage, du coup elle sort un petit 178 cv, mais le gars est super contant car il a un pote qui à une cupra et qui n'arrive plus à le suivre :mdr:
Oui j'ai fait pas mal de modif notament la boite à AIR BMC et l'embrayage complet du S3
d'origine elle tourné a 230 235 en tress long voix et tranquille a 220 d'origine. mais depuis quelques temps elle depasse pas 210 pffff
les benefice de la reprog je les ai de la 1er a la 6e au niveau du couple mais pas au niveau de la vitesse de pointe ça me stress
Vue que j'ai bientôt 98000 km à la prépa, ils m'ont dis qu'elle manqué d'air au niveau du turbo... (mon debitmetre et mon filtre a air on a peine 2000 km... et la boite le filtre le debit metre était neuf le jours de la reprog cela ecarte certain soupson.
je soupconne EGR d'avoir foutu un souc pas possible vue que l'orsque j'ai fait la manipulation de suppression, le diametre total etait divisé par deux par rapport au diammetre original 20 mm de crasse, donc avec toute cette crasse je pense donc que le turbo doit être encrassé pratiquement à meme hauteur et c'est selon moi que je depasse pas les 210 215 en tress sur longue voix
20 km/h qui on disparue cela m'énerve d'une force pffff
La elle est reglé avec une carto de 190 cv mais au ban elle ne sort que 180 a 4000 tour minute mais elle depasse pas les 210 c'est pas abusé ça pfffff
Ta pas des petit truc pour nettoyer ce turbal tu vois un truc éfficace ou meme des conseille d'entretien je suis preneur ;
)
ce week end je nettois à fond la pipe d'admission d'air pour finir le bordel de EGR, changement de la poulie d'alternateur qui commence a ce grippé
et je vais mettre un coup de kent wash one shot dans le turbo...
A c'est quoi la référence de ton nouveau débimettre pitburg ?
qu'est ce qui pourrais me faire perdre du rendement ?
super week end quoi
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 16:13
Je ne crois pas que ton turbo soie en cause. En fait le turbo est rarement en cause en cas de perte de puissance...
Il faudrait faire un point complet sur ta prépa et ta carto pour voir si tout est accordé ensemble, c'est un long travaille à faire...
La vitesse de pointe ne m'intéresse pas, cependant c'est assez facile de donner de l'allonge, il faudrait vraiment voir ta reprog si elle est bien faire.
190CV sur ton moteur c'est pas énorme, d'origine avec juste une bonne reprog c'est ce qu'on sort sans problème donc...
Voila, je ne peux pas t'en dire d'avantage comme ça, je passe déja tout mon temps sur les cartos, je n'ai malheureusement pas le temps de faire ce gros "
point"
sur ta voiture, mais je peux te dire qu'il y en a pour un moment à corriger et régler tout ça correctement.
Il faudrait faire un point complet sur ta prépa et ta carto pour voir si tout est accordé ensemble, c'est un long travaille à faire...
La vitesse de pointe ne m'intéresse pas, cependant c'est assez facile de donner de l'allonge, il faudrait vraiment voir ta reprog si elle est bien faire.
190CV sur ton moteur c'est pas énorme, d'origine avec juste une bonne reprog c'est ce qu'on sort sans problème donc...
Voila, je ne peux pas t'en dire d'avantage comme ça, je passe déja tout mon temps sur les cartos, je n'ai malheureusement pas le temps de faire ce gros "
point"
sur ta voiture, mais je peux te dire qu'il y en a pour un moment à corriger et régler tout ça correctement.
- MAD-MaAaxXxJeune Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 16:23
Angebenoit a écrit:Je ne crois pas que ton turbo soie en cause. En fait le turbo est rarement en cause en cas de perte de puissance...
Il faudrait faire un point complet sur ta prépa et ta carto pour voir si tout est accordé ensemble, c'est un long travaille à faire...
La vitesse de pointe ne m'intéresse pas, cependant c'est assez facile de donner de l'allonge, il faudrait vraiment voir ta reprog si elle est bien faire.
190CV sur ton moteur c'est pas énorme, d'origine avec juste une bonne reprog c'est ce qu'on sort sans problème donc...
Voila, je ne peux pas t'en dire d'avantage comme ça, je passe déja tout mon temps sur les cartos, je n'ai malheureusement pas le temps de faire ce gros "
point"
sur ta voiture, mais je peux te dire qu'il y en a pour un moment à corriger et régler tout ça correctement.
humm la Carto a était faite chez heinz.be il l'on repris dans tous les sens
la 1er avait 406 nm de couple et 177 cv la nouvelle a 395 nm 190 >
180cv
lol je préfféré la 406 lol elle avait de la reprise plus sympa même en 6e mais toujours ce foutu 210...
du coup je vais peut etre opter pour un hybride GT17@20 renforcé et à roulement histoire de sortie 210 cv fiable ... mais avant je voudrais vraiment reglé ce soucis de perte de vitesse de pointe
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 19:04
Ton pipe d'admission est dans quel état, l'EGR est-elle condannée
Il faut se pauser les bonnes questions sur l'admission.
Après ton AAC est-il calé comme il faut, la courroie est peut être un peu allongée ce qui résulte un peu de retard sur l'ACC. Ducoup le lob des injecteurs ne se fait pas comme il faut et l'injecteur est peut être ouvert trop tot avant d'avoir la bonne pression d'injection...
Bref, il y a beaucoup de points à vérifier...
Il faut se pauser les bonnes questions sur l'admission.
Après ton AAC est-il calé comme il faut, la courroie est peut être un peu allongée ce qui résulte un peu de retard sur l'ACC. Ducoup le lob des injecteurs ne se fait pas comme il faut et l'injecteur est peut être ouvert trop tot avant d'avoir la bonne pression d'injection...
Bref, il y a beaucoup de points à vérifier...
- MAD-MaAaxXxJeune Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 19:35
Angebenoit a écrit:Ton pipe d'admission est dans quel état, l'EGR est-elle condannée
Il faut se pauser les bonnes questions sur l'admission.
Après ton AAC est-il calé comme il faut, la courroie est peut être un peu allongée ce qui résulte un peu de retard sur l'ACC. Ducoup le lob des injecteurs ne se fait pas comme il faut et l'injecteur est peut être ouvert trop tot avant d'avoir la bonne pression d'injection...
Bref, il y a beaucoup de points à vérifier...
Alors la voiture au vag comme sort zero defaut
pour toute la parti distrib elle a était faite chez VW a 89000 km
après la révision des 90000 + distrib, le soir même j'ai poussé et toujours 210...
la vanne EGR est stoppé électroniquement et mécaniquement avec les bouchons vw prévu pour.
la pipe sera demonté demain et nettoyé j'ai acheter le joint ce soir
et j'ai aussi des nouveau joint pour la tubulure de pression d'air souple
tous t'indique le turbo et un manque d'air a haute vitess, il ce peux que le catalyseur commence a être bouché aussi enfin je pense...
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 10 Oct 2008 - 19:45
touche pas à ton turbo, je sais ce que je dis.
Si tu le démontes, tu t'appercevras que tu as perdu ton temps.
Nettoye ton admission et les conduit d'air dans la culasse, après on en reparle ;
-)
Le fait que la distri est été changée ne veut pas dire que l'AAC est été réglé au petit oignon...
En général, les garages se contante de changer la distri mais ils ne font pas de réglage suplèmentaire.
Si tu le démontes, tu t'appercevras que tu as perdu ton temps.
Nettoye ton admission et les conduit d'air dans la culasse, après on en reparle ;
-)
Le fait que la distri est été changée ne veut pas dire que l'AAC est été réglé au petit oignon...
En général, les garages se contante de changer la distri mais ils ne font pas de réglage suplèmentaire.
- MAD-MaAaxXxJeune Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Sam 11 Oct 2008 - 0:31
Angebenoit a écrit:touche pas à ton turbo, je sais ce que je dis.
Si tu le démontes, tu t'appercevras que tu as perdu ton temps.
Nettoyé ton admission et les conduits d'air dans la culasse, après on en reparle ;
-)
Le fait que la distri est été changée ne veut pas dire que l'AAC est été réglé au petit oignon...
En général, les garages se contente de changer la distri mais ils ne font pas de réglage supplémentaire.
ok
Bon voila j'ai fait un test ce soir la charge max de turbo avec la vitesse stabilisé au MAX, les résultats sont 1.5 bar et sa monte petit à petit 1.6 bar de pression et 850g/s d'air
d'après ce que je vois le débitmètre fonctionne bien mais la pression du turbo pour 190 cv c'est pas énorme t'en pense quoi?
je sais pas ou il sont les chevaux
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Sam 11 Oct 2008 - 16:59
Super ce post, avec pleins d'explications !! :bravo:
Petite question, pour supprimer la dépression de l'EGR c'est bien le tuyau du haut repéré par une flèche qu'il faut boucher, c'est bien çà ?
Une autre, tant que j'y suis, pour des raisons de discrètion, est-il possible de mettre les plaques et de reposer le tuyau métal de l'EGR
Merci
Petite question, pour supprimer la dépression de l'EGR c'est bien le tuyau du haut repéré par une flèche qu'il faut boucher, c'est bien çà ?
Une autre, tant que j'y suis, pour des raisons de discrètion, est-il possible de mettre les plaques et de reposer le tuyau métal de l'EGR
Merci
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Sam 11 Oct 2008 - 20:33
MAD-MaAaxXx a écrit:Bon voila j'ai fait un test ce soir la charge max de turbo avec la vitesse stabilisé au MAX, les résultats sont 1.5 bar et sa monte petit à petit 1.6 bar de pression et 850g/s d'air
d'après ce que je vois le débitmètre fonctionne bien mais la pression du turbo pour 190 cv c'est pas énorme t'en pense quoi?
je sais pas ou il sont les chevaux
1.5 b c'est pas mal déja, ça suffit pour les 190 cv.
Par contre je trouve ton débit d'air un peu bas, moi sur mon TDI 100 d'origine je suis entre 1000 et 1150 mg/R et en version reprog 135 CV je suis entre 1050 et 2050.
Avec une reprog plus poussée (environ 150 CV) mon débit d'air n'augmente pas tellement plus.
C'est quoi comme débitmètre ? Un PIERBURG ou un BOSCH ?
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Sam 11 Oct 2008 - 20:36
ERIC16S a écrit:Super ce post, avec pliens d'explications !! :bravo:
Petite question, pour supprimer la dépression de l'EGR c'est bien le tuyau du haut repéré par une flèche qu'il faut boucher, c'est bien çà ?
Oui c'est ça
Une autre, tant que j'y suis, pour des raisons de discrètion, est-il possible de mettre les plaques et de reposer le tuyau métal de l'EGR
Et, oui c'est possible
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Dim 12 Oct 2008 - 11:08
Impecc, merci, je me penche sur ça bientôt
- MAD-MaAaxXxJeune Golfoo
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Dim 12 Oct 2008 - 17:31
Angebenoit a écrit:MAD-MaAaxXx a écrit:Bon voila j'ai fait un test ce soir la charge max de turbo avec la vitesse stabilisé au MAX, les résultats sont 1.5 bar et sa monte petit à petit 1.6 bar de pression et 850g/s d'air
d'après ce que je vois le débitmètre fonctionne bien mais la pression du turbo pour 190 cv c'est pas énorme t'en pense quoi?
je sais pas ou il sont les chevaux
1.5 b c'est pas mal déja, ça suffit pour les 190 cv.
Par contre je trouve ton débit d'air un peu bas, moi sur mon TDI 100 d'origine je suis entre 1000 et 1150 mg/R et en version reprog 135 CV je suis entre 1050 et 2050.
Avec une reprog plus poussée (environ 150 CV) mon débit d'air n'augmente pas tellement plus.
C'est quoi comme débitmètre ? Un PIERBURG ou un BOSCH ?
salut
Alors mon débitmètre de 2000 km c'est un PBT-GF30 BOSCH
(c'est quoi ta refférence de Pitburg?)
Hier nous avons fait des tests complètement différent, pression MAX 2930 mlb a 4050 tour minute environ, touts les tests sont sur fichiers excel (Log vag com) si ta un mail en MP je peux te l'envoyer si tu veux matter
nous avons aussi fait briquer toute la suralim.
Changer tous les joints spy sauf celui sur la petite durite en direct sur turbo.
Pfff pratiquement à chaque jointure il y avais de huile assez fluide qui en sortait en petite quantité de partout, du coup la les nouveaux joints sont posé. Nous avons aussi boucher une 3e partie de L EGR en effet sur un TDI 150 il y a un petit compartiment ou les gaz d'échappement crade sont refroidi par eau pour être injecter à nouveau dans la vanne EGR (tous ça FINI, c'est boucher avec les bouchon VW+joint metal)
Pour la pipe d'admission elle avait 2 mm de calamine (saleté EGR)
la elle est nickel propre de chez propre (1 heure de décrottage avec du diluant cellulosique) et 8 minute de karcher mode lavage) et ma pièce et redevenue comme neuve.
bon toutes ces modifications font du bien et cela ce sent derrière le volant...
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Dim 12 Oct 2008 - 19:49
Impeccable tout ça.
Par conter tu ne parles pas du nettoyage de la pipe d'admission et des conduits d'air dans la culasse, ils ont aussi été nettoyés ?
Sinon pour ton turbo, 2.9 b absolu, ça ne m'étonne pas à 2000 tr, c'est le moment ou la GV bascule, donc à ce moment il y a un pick. Moi en version 135 CV (la carto qui me sert le plus souvent), j'ai un pick à 2.6 b et je régule à 2.1 bar.
Pour le débitmètre PIERBURG, moi j'ai mis l'équivalence de mon BOSCH, ils sont visiblement plus fiable...
Par conter tu ne parles pas du nettoyage de la pipe d'admission et des conduits d'air dans la culasse, ils ont aussi été nettoyés ?
Sinon pour ton turbo, 2.9 b absolu, ça ne m'étonne pas à 2000 tr, c'est le moment ou la GV bascule, donc à ce moment il y a un pick. Moi en version 135 CV (la carto qui me sert le plus souvent), j'ai un pick à 2.6 b et je régule à 2.1 bar.
Pour le débitmètre PIERBURG, moi j'ai mis l'équivalence de mon BOSCH, ils sont visiblement plus fiable...
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Dim 12 Oct 2008 - 20:08
Amortisseurs arrière KONI SPORT réglabent en détente
Reçu Vendredi, monté Samedi
Ya pas à dire, ça change vraiment la tenue de route, pourquoi faudrait-il être rabaisser pour avoir une bonne tenue de route, hein...
Par contre pour les régler il faut les démonter, donc s'amuse pas à le faire toute les 5 minutes.
Reçu Vendredi, monté Samedi
Ya pas à dire, ça change vraiment la tenue de route, pourquoi faudrait-il être rabaisser pour avoir une bonne tenue de route, hein...
Par contre pour les régler il faut les démonter, donc s'amuse pas à le faire toute les 5 minutes.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 17 Oct 2008 - 16:32
Salut Benoit, content de te retrouver
Toujours aussi propre et classe ta Golf :bravo:
Elle a encore bien évolué depuis la dernière fois, j'aime bien les suspensions
D'ici peu je présenterai la mienne aussi, le temps de prendre mes repères et de me familiariser avec le forum :mrgreen:
A très bientôt
Toujours aussi propre et classe ta Golf :bravo:
Elle a encore bien évolué depuis la dernière fois, j'aime bien les suspensions
D'ici peu je présenterai la mienne aussi, le temps de prendre mes repères et de me familiariser avec le forum :mrgreen:
A très bientôt
- AngebenoitJeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Ven 17 Oct 2008 - 19:11
Salut Bruno
Pas de soucis, je jette toujours un oeil sur GOLF IV sur l'évolution de ta GOLF aussi, j'ai vu pour admission R32
Du coup on aurai peut être pu pousser un peu plus ta reprog à bas régime. Enfin là je travaille avec Kaizer, et vu que lui il peut flacher son calculo tout seul on avance dans les reprog de SDI. Quand il aura une admission comme la tienne et si il y a moyen de pousser plus ta reprog alors je te ferais signe ;
-)
Pas de soucis, je jette toujours un oeil sur GOLF IV sur l'évolution de ta GOLF aussi, j'ai vu pour admission R32
Du coup on aurai peut être pu pousser un peu plus ta reprog à bas régime. Enfin là je travaille avec Kaizer, et vu que lui il peut flacher son calculo tout seul on avance dans les reprog de SDI. Quand il aura une admission comme la tienne et si il y a moyen de pousser plus ta reprog alors je te ferais signe ;
-)
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Re: GOLF 4 VARIANT de Angebenoit
Sam 18 Oct 2008 - 11:49
Ca fait plaisir de voir que tu continues à suivre l'évolution de ma Golf
Je ne regrette pas du tout l'investissement pour l'admission R32, j'ai déjà le bruit de boîte à air qui a disparu, mais aussi je trouve que le moteur monte encore plus vite dans les tours qu'avec le K&
N seul
J'ai eu l'occasion de discuter avec kZ et il m'a dit que vous bossiez pas mal sur sa reprog, j'ai hâte de voir les résultats en détails :youpi:
Je ne regrette pas du tout l'investissement pour l'admission R32, j'ai déjà le bruit de boîte à air qui a disparu, mais aussi je trouve que le moteur monte encore plus vite dans les tours qu'avec le K&
N seul
J'ai eu l'occasion de discuter avec kZ et il m'a dit que vous bossiez pas mal sur sa reprog, j'ai hâte de voir les résultats en détails :youpi:
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