Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1268
Date d'inscription : 04/07/2005
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O

fumée blanche qui sort du moteur?!!help - Page 2 Empty Re: fumée blanche qui sort du moteur?!!help

Mer 24 Oct 2007 - 14:02
maxxx a écrit:en general quand la segmentation en a un coup la jauge a huile remonte du au manque d'etancheiter entre cylindre et segment

+1
avatar
ptit ced
Invité

fumée blanche qui sort du moteur?!!help - Page 2 Empty Re: fumée blanche qui sort du moteur?!!help

Mer 24 Oct 2007 - 18:43
vous entender quoi par tirette d'huile?la tirette du niveau je suppose
je peux pas savoir si elle remonte le plastique qui la tiens est casser :?
Arrow pour le reniflard j'ai regarder il est bien déboucher!!
Arrow est ce que l'ancien proprio aurait pus abimer le moteur il rouler avec le niveau d'huile trop bas! Rolling Eyes
Arrow tu sait pas a quoi c'est dut la fumée yokiwi?
avatar
ptit ced
Invité

fumée blanche qui sort du moteur?!!help - Page 2 Empty Re: fumée blanche qui sort du moteur?!!help

Ven 26 Oct 2007 - 13:57
ya plus personne pour m'aider? Sad
ya pas un garagiste sur golfoo qui me dire ce qu'il en pense? 😉
j'ai lus ton post yopkiwi je vais essayer de voir pour les faisceau de bougie! Cool
avatar
mikou09
Invité

fumée blanche qui sort du moteur?!!help - Page 2 Empty Re: fumée blanche qui sort du moteur?!!help

Sam 7 Juin 2008 - 14:24
elle a pas tournée depuis combien de temps?

le mieux est de faire une verif de l'interieur de ton moteur, ( joint de queue de soupape, segment de piston etc ), que moi je vais faire en juillet.
avatar
Rho
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : France

fumée blanche qui sort du moteur?!!help - Page 2 Empty Re: fumée blanche qui sort du moteur?!!help

Mar 2 Nov 2010 - 13:55
PK motorsport77 a écrit:c'est la boite noire (rond ou carré selon les model) qui est sur ton couvre cullasse

petit déterrage rapide.. Quelqu'un aurait-il justement la ref exacte du reniflard en version carré ?? Sur EKTA y'a les 2 ref mais je ne voit pas à quel modèl elles se rattachent..

Merci et encore désolé pour le deterrage
Contenu sponsorisé

fumée blanche qui sort du moteur?!!help - Page 2 Empty Re: fumée blanche qui sort du moteur?!!help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum