Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

[golf 2] Fumée qui sort du carbu Empty [golf 2] Fumée qui sort du carbu

Ven 7 Déc 2007 - 11:59
Salut a tous,

ce matin ma golf a eu du mal a démarrer, aprés plusieur tentatives elle est partie
Mais il y a eu de la fumé qui est sorti du carbu et plein dans la boite a air (moteur 1300)

J'ai fait quelques kilometres (5 à tous casser), je me gare et en revenant a l'auto plus moyen de démarrer, quand elle a démarer, aprés 20min a avoir essayer, elle tournait sur 3 pattes, faisait de droles de bruits d'échappement et j'ai pu remarquer que la pédale de frein était toute dure.

Savez vous de la ou ca peut venir ?

Merci a tous ceux qui pourront m'aider car elle a du rester sur le parking ..... :?


😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 2] Fumée qui sort du carbu Empty Re: [golf 2] Fumée qui sort du carbu

Ven 7 Déc 2007 - 23:13
je ne pense pas a de la fumée qui sorté du carbu , simplement le mélange gazeux qu'il y a dans la pipe!! qui a du resort a cause d'un mauvais calage d'allumeur .

pour ton pb , ton allumeur n'a pas bouger ? ou alors tu a pas touché a l'ordre d'allumage ?
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

[golf 2] Fumée qui sort du carbu Empty Re: [golf 2] Fumée qui sort du carbu

Sam 8 Déc 2007 - 1:11
Salut, merci pour les infos,

non je n'ai pas toucher a l'allumage ni a l'ordre.

J'ai deja changer l'allumeur et la tete d'allumage il y a environ 3ans, par un d'occasion.

J'ai remarqué qu'un fil de bougie était différent des autres, et me semblait ne pas faire un bonne connection ...

je vais essayer de m'y penché demain

Merci 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[golf 2] Fumée qui sort du carbu Empty Re: [golf 2] Fumée qui sort du carbu

Sam 8 Déc 2007 - 9:57
C'est encore un coup de socrates01 avec son huile qui sent la fraise çà Question Laughing

Si ta tête et ton doigt d'allumeur ont 3 ans et étaient d'occasion, tu peux effectivement commencer par là, puis le faisceau de bougies Question



😉
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

[golf 2] Fumée qui sort du carbu Empty Re: [golf 2] Fumée qui sort du carbu

Sam 8 Déc 2007 - 10:54
je pense aussi que socrates01 est passé par la mais il a oublié l'arome a la fraise Laughing

Pour le faisceau de bougie, j'ai un fil qui n'est pas pareil que les autres, la partie qui se clipse sur la bougie est en caoutchouc a la place d'une partie en fer sur les 3 autres.

Je vais changer ca aprés midi si j'en trouve un et je vais regarder a l'allumeur

Merci
Contenu sponsorisé

[golf 2] Fumée qui sort du carbu Empty Re: [golf 2] Fumée qui sort du carbu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum