Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tinytuns
Invité

HELP fumée qui sort du commodo!!! Empty HELP fumée qui sort du commodo!!!

Sam 16 Sep 2006 - 11:14
Bonjour hier alors que je roulais normalement avec mon mk3 j'ai eu de la fumée qui est sorti entre le commodo et le volant, les pleins phares ne voulais plus s'enlevé, j'ai retiré la batterie et attendu pour que ca part! je n'est pas encore ouvert pour voir les degat!!
Pouvez vous me dire d'ou ca vient s'il vous plait et comment resoudre ce probleme! Merci
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

HELP fumée qui sort du commodo!!! Empty Re: HELP fumée qui sort du commodo!!!

Sam 16 Sep 2006 - 15:37
Le probleme vient des fils qui touchent ce qui ne faudrait pas..... :mdr: :mdr: :mdr:
Comment le resoudre??? simple , demonte et constate deja ce qui a fondu, et apres dis nous.........
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

HELP fumée qui sort du commodo!!! Empty Re: HELP fumée qui sort du commodo!!!

Sam 16 Sep 2006 - 23:24
tinytuns a écrit:Bonjour hier alors que je roulais normalement avec mon mk3 j'ai eu de la fumée qui est sorti entre le commodo et le volant, les pleins phares ne voulais plus s'enlevé, j'ai retiré la batterie et attendu pour que ca part! je n'est pas encore ouvert pour voir les degat!!
Pouvez vous me dire d'ou ca vient s'il vous plait et comment resoudre ce probleme! Merci

C'est les languettes des commodos qui merde entre elles Arrow probléme récurrent sur les Golf 3... 😉
volfenhag
volfenhag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : 04, Manosque

HELP fumée qui sort du commodo!!! Empty Re: HELP fumée qui sort du commodo!!!

Sam 16 Sep 2006 - 23:25
As tu les ampoules de phares d'origines ou des ampoules plus puissantes???
avatar
tinytuns
Invité

HELP fumée qui sort du commodo!!! Empty Re: HELP fumée qui sort du commodo!!!

Dim 17 Sep 2006 - 0:34
je suis passé a des ampoules plus puissante, j'etais en h4 et feux double optique et j'ai mis des angel eyes H7 +forte!
Mon commodo a du fondre car les plein phare ne vont plus j'entend plus le clik mais je compte passer directement au commodo avec regulateur de vitesse mais j'ai peur que le probleme revienne!!
Contenu sponsorisé

HELP fumée qui sort du commodo!!! Empty Re: HELP fumée qui sort du commodo!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum