Ma Golf III: Nouvelle jantes?!
+56
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
alex_93
PAPY
fido-dido
jul009
BUG
Tomtom
mihran
pico jr
ptidiable
Baloo 29
Genyus77
bless g3
arno29
Richard
ManGoa
DAVDAV
peg
nicola79
ted old vw crew
g@zoo
Desmo Girl
2seuk
ozeee
big-ben
golfman
vr6inside
RS6MK166
pimousse
MAKANENN
Losardelavera
spartien
FABFAB
Scirocco62
F.Corp
Nemesis
Black6
Fred77
julien.VW
NeNe30
manu16v
francois77
VWnet
gwada style 91
Seb36
mtcad94
jerome38
jeoffrey
stef 87
hotsauce
alex59
fredissimo06
60 participants
- NemesisGolfoo de bronze
Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!
Ven 14 Déc 2007 - 2:57
Sans indiscretion ta payé cher tes KW ?
Variante 2 ?
Variante 2 ?
- Desmo GirlGolfoo d'argent confirmé
Sam 15 Déc 2007 - 22:20
450€ d'occaz pk?
Lun 10 Mar 2008 - 0:11
se fut avec plaisir que j'ai fait poser mes combinées enfin sur ma Golf3 néanmoin déssus du montage puisqu'il mon foirée les écrous... et il ont pas su me la réglé...
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
Lun 10 Mar 2008 - 6:14
Bien low.
Mar 11 Mar 2008 - 21:21
Beau rabaissement...Tout comme la mienne.Petit feux avant et arière pourrais bien donner.A toi de voir...
Dim 16 Mar 2008 - 14:29
puis j'ai décider vu comment c'était dur de finalement prendre plus soft avec des Koni sport réglable...
-4 a l'avant -3 a l'arière moin posé au sol mais au moin j'arrive a passer sur mon trotoire (obliger de rester garé sur la route, les voisins on gueuler), en tout cas j'ai bien niqué mon carter d'huile... il a raçu des gros shoot mais il n'est pas fissuré j'ai eu de la chance. Et franchement confort dans mes route pourri n'a rien a voir!!! je passe du coq a l'âne! Ensuite je vais pas rajouter des feus parsque je trouve que ste voiture quand tu la regarde elle s'impose carément donc je voit pas l'utilité de mettre des petits feu elle restera comme sa ethétiquement juste peut être avec une lame de VR6!!! c'est tout. Il manquera plus que les jantes et la partir mécanique...
Voilà ske sa donne avec les Koni
-4 a l'avant -3 a l'arière moin posé au sol mais au moin j'arrive a passer sur mon trotoire (obliger de rester garé sur la route, les voisins on gueuler), en tout cas j'ai bien niqué mon carter d'huile... il a raçu des gros shoot mais il n'est pas fissuré j'ai eu de la chance. Et franchement confort dans mes route pourri n'a rien a voir!!! je passe du coq a l'âne! Ensuite je vais pas rajouter des feus parsque je trouve que ste voiture quand tu la regarde elle s'impose carément donc je voit pas l'utilité de mettre des petits feu elle restera comme sa ethétiquement juste peut être avec une lame de VR6!!! c'est tout. Il manquera plus que les jantes et la partir mécanique...
Voilà ske sa donne avec les Koni
- FABFABGolfoo sur-actif
Dim 16 Mar 2008 - 16:26
Ha ouai, on dirai pas qu'elle est rabaissée là.
- spartienGolfoo de bronze
Dim 16 Mar 2008 - 18:56
FABFAB a écrit:Ha ouai, on dirai pas qu'elle est rabaissée là.
+1 elle fait haute maintenant
Lun 31 Mar 2008 - 18:50
je suis assez d'acc... aprés si je rabaisse plus je touche déjà sur les gros dos d'âne.... ma lame devant a déjà assez pris chère comme sa, ainsi que mon carter d'huile qui ne fuit pas, qui na pas de microfissure grace a une chance monstrueuse!!! Cherchez pas je ne suis pas cocue!!! :mdr:
Quelque modif j'ai récemment commander des cache anti-brouillard fumé chez Mécatec! il manque plus qu'a mettre les cligno fumés et la ma GIII sera en parfaite armonie avec son édition limitée qui a déjà les feu arrière fumé d'origine ainsi que les clignos latéral...
Toute façon faut que je les change j'ai l'avant droit qui prend l'eau limite a mettre un poisson rouge dedans :mdr:
Je vous l'acorde sa fait vraiment bizarre sans les cligno fumé
Quelque modif j'ai récemment commander des cache anti-brouillard fumé chez Mécatec! il manque plus qu'a mettre les cligno fumés et la ma GIII sera en parfaite armonie avec son édition limitée qui a déjà les feu arrière fumé d'origine ainsi que les clignos latéral...
Toute façon faut que je les change j'ai l'avant droit qui prend l'eau limite a mettre un poisson rouge dedans :mdr:
Je vous l'acorde sa fait vraiment bizarre sans les cligno fumé
Mer 29 Avr 2009 - 23:54
Voilà... mardi matin en allant bosser ma Golf III a glisser dans un virage sur route mouiller a peu pret a 100, elle est parti de l'avant, j'ai essayer de ratrapé mais impossible. Je me suis prit une barière de sécurité presque de face et celle-ci ma servi de rampe de jumping pour faire 200m dans les air et retomber dans une tranchée, le nez écraser contre un pierre les deux roues de devant dans le vide avec la moiter de la voiture.
Toute la façade avant a vriller et la traverse a bouger. A l'interieur du moteur le radiateur etc, on reculer. Durite de gazole ainsi que reservoir percée et tout le planchée est aracher (on voit la moquette a des endroit)... le bas de caisse a était enfoncer sur bien 10cm (a cause de la barière de sécurité)...
Le dépanneur (celui qui conserve la voiture actuellement) ma dit: "
Vous avez un bonne étoiles qui veille sur vous d'une pour ne pas avoir fait de tonneau et de deux pour être idemne et de pas voir le moteur a votre place"
...
Toute la façade avant a vriller et la traverse a bouger. A l'interieur du moteur le radiateur etc, on reculer. Durite de gazole ainsi que reservoir percée et tout le planchée est aracher (on voit la moquette a des endroit)... le bas de caisse a était enfoncer sur bien 10cm (a cause de la barière de sécurité)...
Le dépanneur (celui qui conserve la voiture actuellement) ma dit: "
Vous avez un bonne étoiles qui veille sur vous d'une pour ne pas avoir fait de tonneau et de deux pour être idemne et de pas voir le moteur a votre place"
...
- LosardelaveraJeune Golfoo
Jeu 30 Avr 2009 - 0:12
Ah ouè quand même!!!
heureusement que tu fais pas les mêmes sorties de route en moto....
heureusement que tu fais pas les mêmes sorties de route en moto....
Jeu 30 Avr 2009 - 0:25
j'suis dégoutté a un point que vous imaginez même pas... c'était toute ma vie ste voiture... je retrouverai jamais la même...
- MAKANENNJeune Golfoo
Jeu 30 Avr 2009 - 8:23
Ta vie tu l'as encore, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir la chance que tu as eu, et que tu n'aies blessé personne...
Une voiture ca se rachète, pas la santé...
Une voiture ca se rachète, pas la santé...
Jeu 30 Avr 2009 - 9:05
tu la fais pas réparer ....
il est marrant ton mécano, avant que tu ai le moteur sur les genoux y'a de la marge
il est marrant ton mécano, avant que tu ai le moteur sur les genoux y'a de la marge
Jeu 30 Avr 2009 - 9:20
tu parles ça vaut pas le coup de la reparer vaut mieux t'en retrouvais une autre :?pimousse a écrit:tu la fais pas réparer ....
Jeu 30 Avr 2009 - 20:44
RS6MK166 a écrit:tu parles ça vaut pas le coup de la reparer vaut mieux t'en retrouvais une autre :?pimousse a écrit:tu la fais pas réparer ....
Je suis d'accord... mais es que je retrouverai la même?!... J'ai pas acces au petite annonces...
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
Jeu 30 Avr 2009 - 20:58
Y ' a pleins de sites d ' annonces , suffit de chercher un peu ! ...Descmo Girl a écrit:RS6MK166 a écrit:tu parles ça vaut pas le coup de la reparer vaut mieux t'en retrouvais une autre :?pimousse a écrit:tu la fais pas réparer ....
Je suis d'accord... mais es que je retrouverai la même?!... J'ai pas acces au petite annonces...
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Jeu 30 Avr 2009 - 21:58
Descmo Girl a écrit:RS6MK166 a écrit:tu parles ça vaut pas le coup de la reparer vaut mieux t'en retrouvais une autre :?pimousse a écrit:tu la fais pas réparer ....
Desolé pour toi
Demande a Eric16s , il te validera l'acces aux P.A sans probleme
- golfjejeInvité
Jeu 30 Avr 2009 - 22:22
une voiture c'est que de la féraille qui se repare tj avec les sous qui vont avec! ta vie une fois perdu l'argent ny changera rien :?
si t'as moyen essai de récuperer le max de pièces dessus
Ven 1 Mai 2009 - 12:20
golfjeje a écrit:une voiture c'est que de la féraille qui se repare tj avec les sous qui vont avec! ta vie une fois perdu l'argent ny changera rien :?
tout le moteur est neuf (251 000km) capot, calendre, bas de calendre, ail gauche... elle a pas tant de mal que sa vu le shoot que j'ai pris le problème c'est qu tout le chassi devant a vriller sinon yavait pas trop de mal...
Ven 1 Mai 2009 - 12:40
Sinon j'ai vu celle là...
Golf III 97 240 000km 5portes TDI90
Par contre de se côté la l'aile a était rongée par du sel ou je ne sais quoi et elle a un poc... j'ai pas encore vu le moteur dans l'état qu'il ai tout se que je sais c'est qu'elle est saine étant donnée qu'elle était chez Point S et qu'il faisait des contrôle dessus...
Aprés moi si je prend celle la je veu le bequet d'origine je veux les feu d'origine je veux qu'il m'enlève c'est paupière de phare horible
Golf III 97 240 000km 5portes TDI90
Par contre de se côté la l'aile a était rongée par du sel ou je ne sais quoi et elle a un poc... j'ai pas encore vu le moteur dans l'état qu'il ai tout se que je sais c'est qu'elle est saine étant donnée qu'elle était chez Point S et qu'il faisait des contrôle dessus...
Aprés moi si je prend celle la je veu le bequet d'origine je veux les feu d'origine je veux qu'il m'enlève c'est paupière de phare horible
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Dim 3 Mai 2009 - 14:22
bé tu récupère ce qu'il te faut sur ton ancienne et nikel
tu peux aussi récupérer les ressort -40 avec les coupelles, c'est con que ça parte à la beine
tu peux aussi récupérer les ressort -40 avec les coupelles, c'est con que ça parte à la beine
- golfjejeInvité
Dim 3 Mai 2009 - 14:56
vinel julien a écrit:bé tu récupère ce qu'il te faut sur ton ancienne et nikel
+ 1
récupère tout ce que tu peux récupérer dessus !
surtout tes feux arrière ceux de la nouvelle sont horrible
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Dim 3 Mai 2009 - 22:55
Fred77 a écrit:Descmo Girl a écrit:RS6MK166 a écrit:tu parles ça vaut pas le coup de la reparer vaut mieux t'en retrouvais une autre :?pimousse a écrit:tu la fais pas réparer ....
Desolé pour toi
Demande a Eric16s , il te validera l'acces aux P.A sans probleme
C'est fait
Plus de peur que de mal pour toi, même si tu y tiens, tu es en bonne santé, et c'est le principal