Ma Golf III: Nouvelle jantes?!
+56
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
alex_93
PAPY
fido-dido
jul009
BUG
Tomtom
mihran
pico jr
ptidiable
Baloo 29
Genyus77
bless g3
arno29
Richard
ManGoa
DAVDAV
peg
nicola79
ted old vw crew
g@zoo
Desmo Girl
2seuk
ozeee
big-ben
golfman
vr6inside
RS6MK166
pimousse
MAKANENN
Losardelavera
spartien
FABFAB
Scirocco62
F.Corp
Nemesis
Black6
Fred77
julien.VW
NeNe30
manu16v
francois77
VWnet
gwada style 91
Seb36
mtcad94
jerome38
jeoffrey
stef 87
hotsauce
alex59
fredissimo06
60 participants
- jeoffreyGolfoo de bronze
Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!
Sam 20 Oct 2007 - 12:45
sur de l'amorto d'origine neuf c'est suffisant.black6 a écrit:jeoffrey a écrit:euh...si c'est le virage que je pense coco..ben c'est qu'elle tient vraiment bien le pavé ta golf alors et qu'elle marche du feu de dieu pour rammasser ca a 180 comme le dit seb 36 une barre toute seule tu ne le ressentiras pas en therme d'amelioration de la tenue de route,des ressorts courts si par exemple 4 ressorts court eibach pour golf 3 c'est 180 euros le kit a peu pret.vinel julien a écrit:Descmo Girl a écrit:Avec ma petite Golf3 1,9L 90ch TDI je trouve que c'est utile.... L'autre jour en me tapan la bourre avec une Audi A3 avec la même motorisation que ma Golf et une Opel Tigra tuning ancien modèle bah a 180km/h dans le virage avant version Libre sur la 4voies me suis fait bien peur... j'ai cru que j'allai faire des tonneau...
c'est pô bien coco :boum: :mdr: :mdr: :mdr:
baisse là d'abord avec de belle baskets, et on verra aprés pour la B.A.R
ca qui ne sert pas à grand chose si tu ne montes pas les amortos qui vont avec...
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Sam 20 Oct 2007 - 16:59
si tu le dis...
- francois77Golfoo de Platine
Sam 20 Oct 2007 - 18:31
tropsouple les amortos d'origine et en plus ils vont degager en peu de temp il sont aps fait pour travailler avec autant de pression du au rabaissement
Sam 20 Oct 2007 - 21:01
Je n'affirme rien je dis simplement que ca suffit a avoir une bonne tenue de route,beaucoup mieux que l'origine en tous cas.j'ai toujours fais comme ca sur mes golfs et ca s'est très bien comporté tant au niveau de la fiabilité que de la tenue de route,il y en a beaucoup qui ne voient que par les filtés,c'est clair qu'en tenue de route la voiture est scotchée au sol,et pour le rabaissement radical y a pas mieux,mais dans les routes de campagne c'est pas du tout adequate c'est meme dangereux a certains endroits car la voiture decolle pour un rien et pas evident de trouver les bons reglages.
Après chacun voit midi a sa porte,il est clair que des filtés pour le style c'est top,une belle golf qui bouffe le sol c'est nikel mais faut pas avoir de probleme de dos et surtout,des routes comme celles de chez moi
Après chacun voit midi a sa porte,il est clair que des filtés pour le style c'est top,une belle golf qui bouffe le sol c'est nikel mais faut pas avoir de probleme de dos et surtout,des routes comme celles de chez moi
- Desmo GirlGolfoo d'argent confirmé
Dim 21 Oct 2007 - 23:19
c'est sur que dans les route de chez moi... déjà que sa m'énerve d'etre secouer comme un Orangina...
Ya du nouveau le bequet est démonter on la poncer, a ma grande surprise sa ne l'avait pas tant bouffer que sa... Juste un coup de ponseuse a sufi a ramener le tout... il y avait quelque petit défaut dessus Thomas me la bien ramener je vous envoi les photo au fur et a mesure du travail aquit
le bequet poncer:
Ya du nouveau le bequet est démonter on la poncer, a ma grande surprise sa ne l'avait pas tant bouffer que sa... Juste un coup de ponseuse a sufi a ramener le tout... il y avait quelque petit défaut dessus Thomas me la bien ramener je vous envoi les photo au fur et a mesure du travail aquit
le bequet poncer:
- kris-tofInvité
Mer 24 Oct 2007 - 3:10
bonjour
je suis nouveau si je pe me permettre j'avais du 15 d'origine et je suis passé en 17 avec un rabaissement -3 et ça transforme la voiture..pour le gabari de la titine 15 ça fait petit ou alors avec un gros deport:o))
je suis nouveau si je pe me permettre j'avais du 15 d'origine et je suis passé en 17 avec un rabaissement -3 et ça transforme la voiture..pour le gabari de la titine 15 ça fait petit ou alors avec un gros deport:o))
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Mer 24 Oct 2007 - 23:22
vive les arrêts maladie pour faire de la carrosserie, hein coco :mdr: :mdr:
Jeu 25 Oct 2007 - 15:01
je te rapèlle, ouvrez les guillemets "
que c'est pas moi qui le fait"
fermer les guillemets.
Je te vois d'ici toi venir avec tes grands poneys .....
Tu vas faire quoi toi pendant ton arrêt??? tu croits que je te connais pas??? tu vas passez tes journée sur ta caisse a la seul diférence que tu fait tout toi même... alors que moi j'ai rien fait et de toute façon je pouvez pas faire grand chose!!! Non mais...
Bequets aprêter...
Peinture: 48,98€
Dilluants: 19,14€
Main d'oeuvre: 0€
Coût total: 81,47€
que c'est pas moi qui le fait"
fermer les guillemets.
Je te vois d'ici toi venir avec tes grands poneys .....
Tu vas faire quoi toi pendant ton arrêt??? tu croits que je te connais pas??? tu vas passez tes journée sur ta caisse a la seul diférence que tu fait tout toi même... alors que moi j'ai rien fait et de toute façon je pouvez pas faire grand chose!!! Non mais...
Bequets aprêter...
Peinture: 48,98€
Dilluants: 19,14€
Main d'oeuvre: 0€
Coût total: 81,47€
- manu16vGolfoo sur-actif
Jeu 25 Oct 2007 - 15:23
81,47 € pour repeindre un béquet
Jeu 25 Oct 2007 - 18:31
+1 coco tu l'as acheté ou ta peinture?????manu16v a écrit:81,47 € pour repeindre un béquet
Dim 11 Nov 2007 - 21:42
Voilà le bequet est finit
Dim 18 Nov 2007 - 13:25
Mauvaise experience. En sortant de boite hier soir vers trois heures du mat.
Jme suis endormi au volant une fraction de seconde et quand jme suis réveiller j'était un poil trop a droite, j'ai donner un coup de volant léger et pas brutale pour éviter qu'elle parte et perdre le contrôle.
J'ai rien compris a se qu'il se passer, elle a glisser puis elle est parti sur la gauche j'ai donner un coup de volant a droite pour la remettre droite, mais j'ai rien pu ratraper, elle a encore glisser et la j'ai tout laisser partir sur la droite.
Je suis atterit dans un champ j'ai glisser, la voiture a caler "
j'était en 5ème"
et elle c'est enfin arrêter... j'ai redémarer aussitôt et jsuis parti (j'ai bien remarquer qu'il n'y avait pas de tallus que c'était plat) j'ai défoncer un fil électrike pour cheveaux.
Plus de peur que de mal je vien de descendre regarder si il y a du dégat et forte heureusement ya rien même pas une rayure, si le spoiler gauche qui a reçu un éclat c'est tout.
Jme suis endormi au volant une fraction de seconde et quand jme suis réveiller j'était un poil trop a droite, j'ai donner un coup de volant léger et pas brutale pour éviter qu'elle parte et perdre le contrôle.
J'ai rien compris a se qu'il se passer, elle a glisser puis elle est parti sur la gauche j'ai donner un coup de volant a droite pour la remettre droite, mais j'ai rien pu ratraper, elle a encore glisser et la j'ai tout laisser partir sur la droite.
Je suis atterit dans un champ j'ai glisser, la voiture a caler "
j'était en 5ème"
et elle c'est enfin arrêter... j'ai redémarer aussitôt et jsuis parti (j'ai bien remarquer qu'il n'y avait pas de tallus que c'était plat) j'ai défoncer un fil électrike pour cheveaux.
Plus de peur que de mal je vien de descendre regarder si il y a du dégat et forte heureusement ya rien même pas une rayure, si le spoiler gauche qui a reçu un éclat c'est tout.
- Black6Staff Golfoo
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 18 Nov 2007 - 17:14
sacrée veine...
- NeNe30Golfoo d'argent
Dim 18 Nov 2007 - 18:54
La fatigue au volant c'est comme l'alcool...
J'espère que tu reprendra plus le volant quant tu es creuvée.
Ma voisine est dans le coma depuis + d'un mois et demi dans un état pitoyable pour la même histoire que toi, sauf qu'elle à eu moins de chance, il y avait un talu..
Sinon, joli le becquet, ça rend bien
J'espère que tu reprendra plus le volant quant tu es creuvée.
Ma voisine est dans le coma depuis + d'un mois et demi dans un état pitoyable pour la même histoire que toi, sauf qu'elle à eu moins de chance, il y avait un talu..
Sinon, joli le becquet, ça rend bien
- Black6Staff Golfoo
Dim 18 Nov 2007 - 20:10
NeNe30 a écrit:La fatigue au volant c'est comme l'alcool...
quand c'est pas les deux
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Dim 18 Nov 2007 - 20:10
clair, t'as eu de la veine ça aurait pu être plus grave
c'est le métier qui rentre :?
c'est le métier qui rentre :?
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Dim 18 Nov 2007 - 20:55
t'as eu une sacrée chance
Par contre le proprio cherche encore ses chevaux ce soir
Par contre le proprio cherche encore ses chevaux ce soir
- Black6Staff Golfoo
Dim 18 Nov 2007 - 21:08
:mdr: :mdr: :mdr:
Mar 20 Nov 2007 - 21:51
lol je pense qu'il les a retrouver car hier il y était dedans. J'ai quand même vu des traces de gomme sur la route alor que je n'ai pas freiner une seul fois... J'ai eu de la chance parsque sa ma fait comme un guidonage en moto avec un mouvement amplifier et sa aurait pu finir en tonneau étant donner que j'ai les amortos complètement décédés (il faudrait que je les entèrrent :mdr: )...
Aprés le samedi soir ben dés la débauche et avant d'aller en boite j'ai prévu un temp pour faire un petit somme...
Puis pour se qu'il y ai de l'alcool j'avai le jolie bracelet jaune fluo qui distribue en boite avec marquer "
Sam c'est celui qui conduit c'est celui qui boit pas"
En plus je boit trés rarement en boite (c'est toujours moi qui ramène la voiture des autre quand je me fait emmener parsqu'il savent tous que je ne boit pas) j'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser!...
Aprés avoir scruté plus en détail ma tuture j'ai découvert juste en dessus du pare-choc arrière sur la partie gauche, un léger flash avec de la peinture jaune, j'ai du toucher un piquet électrique en dégommant le fil électrique...
Comme ma dit mon colègue aujourd'huit (ce jour la j'aurai du jouer au loto)!!!
Aprés le samedi soir ben dés la débauche et avant d'aller en boite j'ai prévu un temp pour faire un petit somme...
Puis pour se qu'il y ai de l'alcool j'avai le jolie bracelet jaune fluo qui distribue en boite avec marquer "
Sam c'est celui qui conduit c'est celui qui boit pas"
En plus je boit trés rarement en boite (c'est toujours moi qui ramène la voiture des autre quand je me fait emmener parsqu'il savent tous que je ne boit pas) j'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser!...
Aprés avoir scruté plus en détail ma tuture j'ai découvert juste en dessus du pare-choc arrière sur la partie gauche, un léger flash avec de la peinture jaune, j'ai du toucher un piquet électrique en dégommant le fil électrique...
Comme ma dit mon colègue aujourd'huit (ce jour la j'aurai du jouer au loto)!!!
- VWnetGolfoo sur-actif
Mar 20 Nov 2007 - 22:01
Tu es cascadeur à tes heures perdues, tu as eu beaucoup de chance
- damsInvité
Mer 21 Nov 2007 - 10:29
Plutot un joli coup de bol :?
Le prochain tirage de la super cagnotte, penses y
Le prochain tirage de la super cagnotte, penses y
Mer 21 Nov 2007 - 21:22
promi! sa pourra financer les modif' urgente a faire sur la titine
Dim 2 Déc 2007 - 19:59
Sa y est aprés avoir pris contact avec quelqu'un du forum qui vendait des combinés filletés je vais enfin pouvoir la rabaisser! jme tate! -30? -35? -40? lol j'ai le choix maintenant! il me reste les jantes a trouver...
- gwada style 91Golfoo d'or
Lun 10 Déc 2007 - 18:49
-40 direct
Heureusement qu'il ne t'aies rien arrivé à ton "
instant dodo"
ça m'est arrivé un mois après que j'ai eu mon permis ( y a 3 ans) depuis j'pense être comme immunisé,mauvais souvenir à jamais revivre,donc on connait ses limites après !
Heureusement qu'il ne t'aies rien arrivé à ton "
instant dodo"
ça m'est arrivé un mois après que j'ai eu mon permis ( y a 3 ans) depuis j'pense être comme immunisé,mauvais souvenir à jamais revivre,donc on connait ses limites après !
Mer 12 Déc 2007 - 22:57
voilà aprés patience longue a rouler avec mes amorto NAZE! j'me suis entrepri d'acheter enfin des amorto
mais pas n'importe koi
voilà les combinés filletées tant atendu! c'est des KW merci pour la sympatie du vendeur! manque plus qu'a recevoir les tête d'amorto avant et je monte tout sa!!!
mais pas n'importe koi
voilà les combinés filletées tant atendu! c'est des KW merci pour la sympatie du vendeur! manque plus qu'a recevoir les tête d'amorto avant et je monte tout sa!!!