Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

+56
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
alex_93
PAPY
fido-dido
jul009
BUG
Tomtom
mihran
pico jr
ptidiable
Baloo 29
Genyus77
bless g3
arno29
Richard
ManGoa
DAVDAV
peg
nicola79
ted old vw crew
g@zoo
Desmo Girl
2seuk
ozeee
big-ben
golfman
vr6inside
RS6MK166
pimousse
MAKANENN
Losardelavera
spartien
FABFAB
Scirocco62
F.Corp
Nemesis
Black6
Fred77
julien.VW
NeNe30
manu16v
francois77
VWnet
gwada style 91
Seb36
mtcad94
jerome38
jeoffrey
stef 87
hotsauce
alex59
fredissimo06
60 participants
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 2 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Dim 16 Sep 2007 - 15:22
90 chevaux avec du 205 en 17, ça m'étonnerait beaucoup que ça ne l'assoit pas à mort... Evil or Very Mad

ps, Descmo Girl: j'ai presque la même, mais en grise... :pano-mdr:

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 2 1009743lq8

Cool 😉
jeoffrey
jeoffrey
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 2 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Dim 16 Sep 2007 - 18:34
Seb36 a écrit:90 chevaux avec du 205 en 17, ça m'étonnerait beaucoup que ça ne l'assoit pas à mort... Evil or Very Mad

ps, Descmo Girl: j'ai presque la même, mais en grise... :pano-mdr:

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 2 1009743lq8

Cool 😉
Ca ne va pas forcement la ralentir au point de dire qu'elle va se taper la rame c'est quand meme un moteur coupleux donc elle ne sera pas au point de tomber 2 rapports a chaque cote pour autant, moi a ta place coco dès que tes moyens financiers te le permettent fais toi plaisir tu ne regretteras pas 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 27 Sep 2007 - 23:59
C'est pas tout a fait la même quand même! moi elle est verte puis c'est une édition spéciale BonJovi..... j'y tien!!! J'ai bien l'intention de me faire plaisir dés que j'en ai l'occaz je vise beaucoup chez Borbet... mais c'est vrai que c'est chère... bref... pour l'instant place au amorto et au siège conducteur a changer... 😉
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 1 Oct 2007 - 14:31
Filetés ? Smile
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 1 Oct 2007 - 17:45
Pas mal la titine mais je ne mettrais pas de 17"
dessus, primo ton moteur ne fait que 90cv et secondo les roulements de roue n'aime pas çà du tout.

Pour ta Bonjovi si tu l'aimes autant que tu nous le dis, mets lui simplement de jolies roulettes en 15"
(moins cher en pneumatiques lorsqu'il faut les changer) surtout si tu n'es pas rabaissée, en 17"
c'est Beurk!!!!

MP Arrow pour ton intérieur 😉
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 1 Oct 2007 - 17:49
J'oubliais, encore une chose sympa ton petit SM vivement que tu montes en cylindrée Twisted Evil 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ven 5 Oct 2007 - 0:07
les Filetés se font attendre de pied ferme...

Sinon pour se qui reste de la taille des jantes du 15"
vu le gabari de la voiture je pense que sa fera pas assez "
MIGNON"
a mes n'oeuils!!! aprés si vous voulai me tapé parsque je veux prendre du 16"
c'est Julien qu'il faut taper c'est de la faute a son coco...

Ensuite je peux te jurer que même si j'aime a la folie ma moto :lovie: :bisou:
J'adore ma caisse aussi beaucoup plus que j'allai penser! :bisou: :bisou:

Aprés pour se qui est de monter en cylindrée je suis en cours d'augmentation... le 600 se fait sentir :hippy:
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 5 Oct 2007 - 0:11
vend ta SMS et tu pourra te faire plaisir sur la golf en attendant ta MT-03 Laughing Very Happy Very Happy

Ven 5 Oct 2007 - 0:16
:mdr: tu croit que se sera possible??? faut déjà démonter cette alumage puis regarder ta clavette ma Coco...
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ven 5 Oct 2007 - 0:21
:mdrf: Qui c'est qui veut que je lui casse les dents??? :tete: ma moto je ne veux pas la vendre...

Je croit que tu a raison Julien (Calimèro) la clavette a peutêtre pris un coup dans les dents (comme quelque personne sans tarder :boum: ) puis peut être que mon allumage a besoin d'etre recalé...
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 13 Oct 2007 - 11:08
Aprés avoir scruté les casses allentours de Brive pendant mes heures de sorti et dans une Mégane DCI 1,9L 120 conduit par Maman j'ai fait toute les casse de Périgueux et une de Brive... Un interieur semi-baquet pour Golf3 est impossible a trouver et le pire c'est le bequet se sont des objet rarissime dans une casse que ma dit le proprio a Brive...
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Sam 13 Oct 2007 - 11:27
Descmo Girl a écrit:C'est pas tout a fait la même quand même! moi elle est verte puis c'est une édition spéciale BonJovi..... j'y tien!!!
Et moi une Gti 16v Laughing :mdr:

Descmo Girl a écrit:j'ai fait toute les casse de Périgueux et une de Brive... Un interieur semi-baquet pour Golf3 est impossible a trouver et le pire c'est le bequet se sont des objet rarissime dans une casse que ma dit le proprio a Brive...
Dire que j'ai donné 2 becquets l'an dernier... Embarassed :?

Pour l'intérieur semi-bacquet, le mien doit virer dans le mois de novembre, on en reparle à ce moment là si tu en cherches toujours un! Cool 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 13 Oct 2007 - 11:57
heu Very Happy la sa m'interesse! du moment qui sont pas décousu ou une connerie du style... quand on voit l'état du mien on se demande vraiment comment le type il était pour ruiner le siege comme sa quand je suis dans les virage a droite j'ai la barre en ferraille du qemi baquet qui me rentre dans les côte... Surprised

Autre petite modif' je vais bientôt mettre un barre de renfort qui se racroche au tête d'amorto (je sais pas comment sa s'appelle) pour éviter que la caisse se vrille dans les virage haute vitesse... (me suis fait peur l'autre jour sur l'autoroute)
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Sam 13 Oct 2007 - 12:07
Le mien est nickel, il a que 200 000... Laughing

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 2 1009957zv5.th

Juste un peu poussiéreux sur la photo... Cool 😉

La barre en bleu en haut de la photo...

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 2 1009958nj1.th

C'est une barre anti-rapprochement (indispensable avec un bon rabaissement et des chevaux)! 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 13 Oct 2007 - 12:20
Avec ma petite Golf3 1,9L 90ch TDI je trouve que c'est utile.... L'autre jour en me tapan la bourre avec une Audi A3 avec la même motorisation que ma Golf et une Opel Tigra tuning ancien modèle bah a 180km/h dans le virage avant version Libre sur la 4voies me suis fait bien peur... j'ai cru que j'allai faire des tonneau...
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Sam 13 Oct 2007 - 12:25
Je pense que dans ton cas un rabaissement serait plus efficace qu'une barre anti-rapprochement seule... 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 13 Oct 2007 - 12:27
toute façon rabaissement prévu, jante prévu, bequet j'vais etre obliger de le refaire... mais seulement pas les fon pour faire le changement...
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Sam 13 Oct 2007 - 12:30
Je comprends... Embarassed

Bon courage, je te tiens au jus dès que j'ai récupérer mes sièges Porsche... 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Dim 14 Oct 2007 - 16:13
du Nouveau... J'ai fait le première investissement dans ma Golf... Hier j'ai pu reprendre le volant, je suis aller m'achter un poste Alpine... Je remercie Thomas de me l'avoir monter... parsque moi je croit que j'aurai mit un petit peu de temps.

J'ai ensuite trouver un pote qui vas surment me refaire mon bequet il est carrossier et il me le fait pour 0€ il sera repeint en vert bouteille comme la voiture.

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 2 Spa0363xr6
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 14 Oct 2007 - 16:33
Bonne nouvelle pour ton becquet et bon choix l'ALPINE 😉
vwmouss
Invité

Dim 14 Oct 2007 - 18:57
du 7 et 8 /15 sur une golf Bon Jovi :mdr:

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 2 Port9ti1

15 c'est correct, pas trop grand, pas trop petit 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Dim 14 Oct 2007 - 22:36
Descmo Girl a écrit:Avec ma petite Golf3 1,9L 90ch TDI je trouve que c'est utile.... L'autre jour en me tapan la bourre avec une Audi A3 avec la même motorisation que ma Golf et une Opel Tigra tuning ancien modèle bah a 180km/h dans le virage avant version Libre sur la 4voies me suis fait bien peur... j'ai cru que j'allai faire des tonneau...

c'est pô bien coco :boum: :mdr: :mdr: :mdr:

baisse là d'abord avec de belle baskets, et on verra aprés pour la B.A.R 😉
jeoffrey
jeoffrey
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 15 Oct 2007 - 18:19
vinel julien a écrit:
Descmo Girl a écrit:Avec ma petite Golf3 1,9L 90ch TDI je trouve que c'est utile.... L'autre jour en me tapan la bourre avec une Audi A3 avec la même motorisation que ma Golf et une Opel Tigra tuning ancien modèle bah a 180km/h dans le virage avant version Libre sur la 4voies me suis fait bien peur... j'ai cru que j'allai faire des tonneau...

euh...si c'est le virage que je pense coco..ben c'est qu'elle tient vraiment bien le pavé ta golf alors et qu'elle marche du feu de dieu pour rammasser ca a 180 Question comme le dit seb 36 une barre toute seule tu ne le ressentiras pas en therme d'amelioration de la tenue de route,des ressorts courts si 😉 par exemple 4 ressorts court eibach pour golf 3 c'est 180 euros le kit a peu pret.
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Lun 15 Oct 2007 - 19:44
jeoffrey a écrit:
vinel julien a écrit:

euh...si c'est le virage que je pense coco..ben c'est qu'elle tient vraiment bien le pavé ta golf alors et qu'elle marche du feu de dieu pour rammasser ca a 180 Question comme le dit seb 36 une barre toute seule tu ne le ressentiras pas en therme d'amelioration de la tenue de route,des ressorts courts si 😉 par exemple 4 ressorts court eibach pour golf 3 c'est 180 euros le kit a peu pret.

ca qui ne sert pas à grand chose si tu ne montes pas les amortos qui vont avec...
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 16 Oct 2007 - 13:42
C'est le virage que tu pense! sur la 4vois juste avant version Libre a 170/180 par là... j'ai eu la trouille de ma vieje sentai qu'elle vriller de partout! une vrai horeur...

Faudrai vraiment que je commence a me bouger le fion... j'en ai marre de rester au même point... je vais passer voir mon garagiste 7aprèm...
Contenu sponsorisé