Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

+56
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
alex_93
PAPY
fido-dido
jul009
BUG
Tomtom
mihran
pico jr
ptidiable
Baloo 29
Genyus77
bless g3
arno29
Richard
ManGoa
DAVDAV
peg
nicola79
ted old vw crew
g@zoo
Desmo Girl
2seuk
ozeee
big-ben
golfman
vr6inside
RS6MK166
pimousse
MAKANENN
Losardelavera
spartien
FABFAB
Scirocco62
F.Corp
Nemesis
Black6
Fred77
julien.VW
NeNe30
manu16v
francois77
VWnet
gwada style 91
Seb36
mtcad94
jerome38
jeoffrey
stef 87
hotsauce
alex59
fredissimo06
60 participants
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 17 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Mar 10 Nov 2009 - 22:56
:mdr: Bien joué Coralie !

Surprised
JL91
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 17 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Dim 20 Déc 2009 - 20:40
slt

ca fait lontemps qu'on a plu de news Sad
ca va la miss moutarde au moins Question
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Dim 3 Jan 2010 - 12:46
L'année 2009 a était particulièrement mauvaise pour moi, entre soucie de santé, soucie financier, soucie professionel et soucie sentimentale mais aussi la poisse je ne m'en sortai plus. L'année 2009 c'est bien terminée et 2010 commence bien avec un boulot plus de soucie financie et des projet plein la tête 2010 est pour moi sous un oeuil d'avenir . Donc je vous souhaite a tous une bonne santé, argent, amour et paix.

C'est normal que vous me voyez plus j'ai troquer ma golf contre une Opel Corsa eco flex qui a 35 000km sa vas pas trop mal

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 17 Cimg1544

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 17 Cimg1543

NON NON j'ai garder ma Golf la Corsa c'est juste mon véhicule de fonction... (ya pire comme véhicule de fonction)

Le moi prochain j'avise d'aller acheter mes AZEV type A en 16"

Sinon c'est vrai que j'ai pas trop le temp de me conecter j'ai pas mal de taf et puis en plus de sa je me met en ménage donc je fait mes carton, et on passe notre journée a faire de la déco...

Même ma moto roule plus sa vas faire presque un moi qu'elle a pas rouler, mais j'ai déjà remedier a la solution j'me suis acheter un PC portable donc a présent je n'aurai plus d'excuse de ne pas passer de temp en temp...
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 12 Nov 2011 - 18:12
RE a tous!!!! Quand je voit les postes je riguole bien et sa me fait bien regrette quelque passage de 2009 lol Laughing

Pour ceux qui savait, on a enfin trouver de quoi j'était malade, malheureusement je souffrirai toute ma vie au niveau de l'estomac car c'est pas opérable. Cela dit j'ai un traitement efficace qui me réduit la gravité de mes crise et surtout qui les espace pendant plusieur semaine voir plusieur mois. Je suis enfin sortie de ce calvaire. Ma Golf III ma énormément aider dans ma douleur.

Aujourd'huit elle n'a toujours pas changer, j'ai eu des gros gros soucie mécanique, j'ai le pignon de sortie de villo qui a pris du jeu et qui ma bouffer le villo. On savait pas d'ou sa venait et sa ma mobiliser ma voiture du moi de Mai 2011 au 5 Aout 2011. Avant sa elle fumée bleu a la ré accélération au dessus 2000tr/mn. On a exploitée pas mal de possibilitées;
injecteur bouché débouchée au bain ultra son, contrôlé la pompe a gasoil qui était finalement bonne...... Elle me faisait des retour de flamme, j'avais jamais vu sa je vous jure que c'est vrai. Une fois le pignon changée, je n'ai pas reconnu ma voiture elle marcher fort pour voir le kilométrage (274 000km) et pas une ride!!!

Et comme si sa suffisait pas, j'ai une vis sortie de je ne sais ou qui est passé dans ma distri, la golf c'est arrêter net comme sa d'un coup sans signe précurseur de que dal.
En recalant tout sa a été le soulagement mon garagiste ma sortie mot pour mot que j'avais eu une chance monstre parsque sa redémarre 1fois sur 2 avec se genre de problème. Je vient de récupéré la belle mercredi. Et là je me suis retrouver avec 2cm d'eau dans la voiture..... On a démonter hier matin et on c'est aperçu que c'était un patin de capot qui est tombée dans l'évacuation d'eau du coup sa remonter par la ventilation......

Aprés cette année mouvementé dans les soucie de voiture, j'espère bien que ma poisse se terminera maintenant.

Et que ma III vivra encore des jours heureux, avec la petite dernière, ma One.
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Jeu 26 Avr 2012 - 19:15
Coco , tu me la vends ? Smile
Contenu sponsorisé