Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Avantages Inconvénient Cale d'adaptation - Reperçage - Page 2 Empty Re: Avantages Inconvénient Cale d'adaptation - Reperçage

Dim 9 Sep 2007 - 20:59
BBS_RS a écrit:je te conseil d'écouter les décisions précédente, mettre des cales 4x100=>
5x112 plutôt que de faire repercer et mettre des cales ensuite.

La deuxième solution te reviendra plus chér!!

Pour répondre a actarus, le boite qui reperce pour ce prix là c'est wolfsburg store 😉

Va y faire un tour il le présente sur leur site Cool

y'a une différence de 100€ entre les cales et le repercage et je pense pas en avoir pour 100€ de cales Laughing

Mais bon, j'en ai discuté avec un golfoo qui a les meme jantes et je suis en pleine reflexion Very Happy

Pour la boite il est au courant, on a discuté par mp 😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Avantages Inconvénient Cale d'adaptation - Reperçage - Page 2 Empty Re: Avantages Inconvénient Cale d'adaptation - Reperçage

Lun 10 Sep 2007 - 12:45
Regarde pour les cales en double centrage (car le reste ne vaut pas un clou) et tu verras que d'occasion on est souvent au dessus de 100€ alors je ne te parle même pas du neuf mais si tu veux te faire une idée regarde sur topwagen ou FK,... 😉

Tiens nous au jus de ta décision et mets nous des photos une fois qu'elle seront posée Cool
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 10 Sep 2007 - 12:56
BBS_RS a écrit:Regarde pour les cales en double centrage (car le reste ne vaut pas un clou) et tu verras que d'occasion on est souvent au dessus de 100€ alors je ne te parle même pas du neuf mais si tu veux te faire une idée regarde sur topwagen ou FK,... 😉

Tiens nous au jus de ta décision et mets nous des photos une fois qu'elle seront posée Cool

pas de probleme,

je vous tiendrai informer de la décision et des photos suivront ! Cool

j'ai bien envi de tenter le repercage et voir ce que ca dit en ET 42 directement sur la caisse Rolling Eyes

au pire rajouter des cales de 5mm a l'avant ca me fait revenir en ET 37, comme a l'origine et a voir pour l'arriere.
C'est vraiment confu en ce moment Laughing :?

Pour l'instant c'est un peu en stand by, car j'ai pas les moyens, j'attends de vendre mes autre jantes pour pouvoir faire quelques choses sur les nouvelles.

😉
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 10 Sep 2007 - 17:10
muska a écrit:
BBS_RS a écrit:Regarde pour les cales en double centrage (car le reste ne vaut pas un clou) et tu verras que d'occasion on est souvent au dessus de 100€ alors je ne te parle même pas du neuf mais si tu veux te faire une idée regarde sur topwagen ou FK,... 😉

pas de probleme,

je vous tiendrai informer de la décision et des photos suivront ! Cool

j'ai bien envi de tenter le repercage et voir ce que ca dit en ET 42 directement sur la caisse Rolling Eyes

au pire rajouter des cales de 5mm a l'avant ca me fait revenir en ET 37, comme a l'origine et a voir pour l'arriere.
C'est vraiment confu en ce moment Laughing :?

Pour l'instant c'est un peu en stand by, car j'ai pas les moyens, j'attends de vendre mes autre jantes pour pouvoir faire quelques choses sur les nouvelles.

😉

pose deja ta jante comme ça , pour voir ou elle se place dans tes ailes avant de faire quoique ce soit , de toute façon un reperçage + des cales ensuite pour ajuster ça te coutera forcement plus cher que des cales direct Idea
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 10 Sep 2007 - 20:06
c'est ce que tous lemonde me dit

mais avec une différence de 100€ entre le repercage et les cales, sur ebay.de , je trouve facilement les cales de la largeur souhaité pour beaucoup moins cher que 100€

😉
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 10 Sep 2007 - 20:08
Pour poser les jantes et voir ou ca arrive a l'extérieur au niveau de l'aile, c'est pas un soucis, tant que ca dépasse pas,

le probleme est surtout a la page précédente, entre le bord intérieur de la jante et la bague de réglage de mes filetés Rolling Eyes
herve g60
herve g60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 12 Sep 2007 - 23:21
c est environ 200e en belgique pour reperce un pote la fait.
mais moi je l ai gratuit Cool car je le fait moi meme a mon boulot je vait reperce met 17 en 8.5 et 10 en 4par 100 pour passer en 5 par 100 pour mon a3
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 13 Sep 2007 - 8:11
vu comment c'est prés de l'amorto, il te faudra au moins des cales de 1 cm voir 1.5 pour pas que ton pneus touche et vienne frotter ton intérieur d'aile
perso, je ferrais repercer en 4x100 et je mettrais des cales doubles boulonneries.
le jour ou tu crève, tu peux mettre la roue de secour d'origine sans souci.
ou alors il te faudrait une roue de secour en 5x112 ou démonter ta cale en plus de la jante pour mettre ta roue de secours :?
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Sam 15 Mai 2010 - 16:03
une adresse pour le repercage?

Damien 😉
Contenu sponsorisé