- gcab18Invité
jantes 5 trous sur one cab
Ven 15 Déc 2006 - 22:27
bonjour a tous
je oudrais savoir comment faire pour monter des 5 trous sur un one cab,j'ai entendu parler de cale mais ou peut on trouver ces cales .
si quelqu'un aurait une photos ça serait cool,et je voulais savoir qu'est que
L'ET d'une jante.
merci
je oudrais savoir comment faire pour monter des 5 trous sur un one cab,j'ai entendu parler de cale mais ou peut on trouver ces cales .
si quelqu'un aurait une photos ça serait cool,et je voulais savoir qu'est que
L'ET d'une jante.
merci
- francois77Golfoo de Platine
Re: jantes 5 trous sur one cab
Ven 15 Déc 2006 - 22:53
alors l'entraxe (ET) d'une jante est le distance entre les centre de 2 trous
et les cales tu peux en trouver dans tous les magasin qui vendent des jante adaptable genre centre auto ou sur le net mais c'est pas donné !!!
et les cales tu peux en trouver dans tous les magasin qui vendent des jante adaptable genre centre auto ou sur le net mais c'est pas donné !!!
- gti1g60Jeune Golfoo
cale
Ven 15 Déc 2006 - 23:14
tu cherches a faire du 5 trous entraxe porche ou vw ? car c 'esttotalement different.
- GREEN VR6Golfoo de Platine
Sam 16 Déc 2006 - 0:52
l'ET et l'entraxe sont 2 chose différente.francois77 a écrit:alors l'entraxe (ET) d'une jante est le distance entre les centre de 2 trous
plus ton ET est élevé et plus la jantes va rentré a l'intérieur, et plus il est faible et plus la jantes va resortir
Sam 16 Déc 2006 - 14:31
GREEN VR6 a écrit:l'ET et l'entraxe sont 2 chose différente.francois77 a écrit:alors l'entraxe (ET) d'une jante est le distance entre les centre de 2 trous
+1
francois77 a écrit:les cales tu peux en trouver dans tous les magasin qui vendent des jante adaptable genre centre auto ou sur le net mais c'est pas donné !!!
ou chez moi
- francois77Golfoo de Platine
Sam 16 Déc 2006 - 15:21
ok desolé j'ai toujours tout melangé lol merci
- gcab18Invité
Re: cale
Sam 16 Déc 2006 - 17:12
c'est pour des jantes porsche,mais bon ,ça a l'air d'etre un peu la galere,sinon je vais me retourner sur des jantes castellet,elles sont a peu pres pareilles que les 964 que j'avais vu.gti1g60 a écrit:tu cherches a faire du 5 trous entraxe porche ou vw ? car c 'esttotalement different.