Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
J-Fred
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2006
Localisation : Montargis(45)

Pignon de vilbrequin sur moteur 1Z (pas de clavette) Empty Pignon de vilbrequin sur moteur 1Z (pas de clavette)

Sam 9 Juin 2007 - 11:29
Voilà tout est pratiquement dit dans le titre sur ma golf 3 GT TDI 90ch de type 1Z j'ai le pignon de distibution au niveau du vilbrequin qui c'est décalé donc plus de point d'allumage (au lieu de retardé je sui à 0) et donc comme le moteur est de type 1Z j'ai pas la clavette comme sur un GTD mais un méplat !!!!! Crying or Very sad
Donc je voulais savoir qu'elles sont les solutions pour résoudre le probème??(changement de vilo ou de moteur complet par un occase???)
Est ce quelqu'un a déjà vécu ce problème???

merci d'avance Rolling Eyes
avatar
J-Fred
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2006
Localisation : Montargis(45)

Pignon de vilbrequin sur moteur 1Z (pas de clavette) Empty Re: Pignon de vilbrequin sur moteur 1Z (pas de clavette)

Dim 10 Juin 2007 - 10:58
Up!! Rolling Eyes
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Pignon de vilbrequin sur moteur 1Z (pas de clavette) Empty Re: Pignon de vilbrequin sur moteur 1Z (pas de clavette)

Dim 10 Juin 2007 - 11:09
Comment pourrai tu être decaléavec un méplat recalle ta distribution,et verifi le tout sur un tdi tu 'nas aps d'allaumage juste une avance a l'injection
Contenu sponsorisé

Pignon de vilbrequin sur moteur 1Z (pas de clavette) Empty Re: Pignon de vilbrequin sur moteur 1Z (pas de clavette)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum