Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ay
Invité

Gros problème au démarrage de ma golf 3 1.8i GL Empty Gros problème au démarrage de ma golf 3 1.8i GL

Ven 26 Mai 2006 - 17:41
Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire sur golfoo car j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur mon problème.
Ma golf à un sérieux problème : elle ne démarre plus. Pourtant le démarreur fonctionne. Le problème c'est qu'il n'y a ni d'arrivée d'essence ( sur le monopoint ), ni électricité ( au niveau de l'allumage : tète de delco, faisceaux d'allumage, bobine). J'ai changé la bobine ainsi que le relais de la pompe à carburant mais toujours rien. Lorsque je mets le contact je n'entends pas la pompe qui fonctionne et j'ai du courant aux niveau des vitres électriques, de la lumière, etc... , et même sur l'alimentation de la bobine.
Auparavant ma voiture avait des problèmes au démarrage surtout quand je coupais le moteur à froid, mais j'arrivais toujours à redémarrer en appuyant sur l'accélérateur .
J'espère que vous pouvez m'éclaircir sur mon problème !
avatar
ay
Invité

Gros problème au démarrage de ma golf 3 1.8i GL Empty problème démarrage= problème pompe carburant?

Ven 26 Mai 2006 - 21:18
Salut c'est encore moi ! Je me souviens aussi que j'avais réussi à mettre de l'essence alors que tout le monde me disait qu'il n'y avait plus de sans plomb 95 à la pompe ou je suis allé. Puis quand j'ai voulu démarrer : impossible! J'ai du laisser ma voiture à la station pendant trois jours.
La question est : est-ce que c'est possible que ce soit de l'eau qui ma tué ma pompe à essence?
Merci d'avance !
avatar
ay
Invité

Gros problème au démarrage de ma golf 3 1.8i GL Empty problème trouvé !

Lun 29 Mai 2006 - 21:29
C'est bon c'était ma pompe qui est morte ! Je voulais la changer mais j'arrive pas à l'extraire du réservoir. Est-ce qu'il y a quelque chose qui le retient par le bas?
avatar
ay
Invité

Gros problème au démarrage de ma golf 3 1.8i GL Empty Probleme Résolu

Lun 5 Juin 2006 - 16:47
Finalement c'etait pas la pompe mais probleme résolu
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Gros problème au démarrage de ma golf 3 1.8i GL Empty Re: Probleme Résolu

Lun 5 Juin 2006 - 18:56
ay a écrit:Finalement c'etait pas la pompe mais probleme résolu

Alors, c'etait quoi Question
Contenu sponsorisé

Gros problème au démarrage de ma golf 3 1.8i GL Empty Re: Gros problème au démarrage de ma golf 3 1.8i GL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum