Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
shaq59
Invité

Gros problème de démarrage !!! Super Urgent !!! Besoin d'aid Empty Gros problème de démarrage !!! Super Urgent !!! Besoin d'aid

Jeu 16 Aoû 2007 - 10:49
Bonjour a tous,
J'ai acheter une golf III TDI 110ch au mois de mai, elle est de 1996.
De mai à juin, elle roulait nikel, puis fin juin, j'ai eu un problème, la fusée arrière gauche a cassée et j'ai donc perdu ma roue. J'i donc changer la fuséé arrière.
Depuis ce temps, j'ai un gros problème pour la démarrer . On dirait qu'elle veut partir mais elle fume elle fume mais elle ne pars pas .
Je l'ai emmené au garage, on m'a dit que la pompe a injection était décalé donc je l'ai fait recalé (100€). Une fois recalée , elle est parti nikel, pendant 3 semaines. Puis hier, pareil, elle a regaléré!!! Pu moyen de la démarré !!! elle veut partir et elle fume elle fume mé elle ne pars pas !!!
Donc je n'insiste pas car lorsque j'ai été recalé ma pompe a injection on m'a dit de ne pas forcer si elle avait du mal a redémaré et que c'était peut etre le VILEBREQUIN !!!
Mais avant de perdre la roue a cause de la fusée, je n'avais pas de problème de démarrage, elle partait au quart de tour !!! donc je me commence à desesperer !!!

J'ai changé: les bougies de préchauffage, le filtre à gazoil, le démarreur, le neiman !!! Plus de 500€ de réparation et toujours au meme point !!!
c'est desesperant

Mais est ce que c'est possible que le problème de démarrage est du au choc subit par la voiture lorsque la fusée a cassés??? car c'est depuis ce moment que je suis embéter !!!

Merci de bien vouloir m'aider !!! J'attend vos réponses[/b]
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Gros problème de démarrage !!! Super Urgent !!! Besoin d'aid Empty Re: Gros problème de démarrage !!! Super Urgent !!! Besoin d'aid

Jeu 16 Aoû 2007 - 10:56
bonjour !

1 Arrow vas lire le reglement : http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=88716


2 Arrow passe par la case presentation : http://golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43


3 Arrow aprés tout ca , on repondra a tes questions 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum