Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi Empty Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi

Mer 21 Mai 2008 - 20:32
Donc je vais essayer de bien vous expliqué mon soucis

j'ai commencer par avoir une prise d'air c'est a dire en pleine charge j'entendais de l'air souflée mais sans perte de puissance ,ensuite j'ai commencé à avoir une perte de puissance avec de la fumée noir en etant en pleine charge et maintenant sans etre en pleine charge je sens qu'elle marche moin bien ensuite en etant en pleine charge j'ai de la grosse fumée noir mais je n'entend plus vraiment la prise d'air et je signale comme j'ai un mano pour mon turbo il soufle 0.2bar à peine

donc 1er idée le turbo mais je voudrais que l'on me conseille ou me donne une astuce pour avoir la confirmation

j'espére que l'on va pouvoir m'aidé

VWcalement Nico.
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi Empty Re: Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi

Mer 21 Mai 2008 - 22:46
regarde si tu n'as pas une durite de sural qui est hs
ou deboite
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi Empty Re: Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi

Jeu 22 Mai 2008 - 12:21
je fais controlé tout sa samedi prochaine par un ami garagiste
avatar
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais

Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi Empty Re: Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi

Ven 23 Mai 2008 - 23:14
0.2b ya des chances que le turbo soit dans le sac
aucun bruit suspect ???
avatar
dainese77
Invité

Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi Empty Re: Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi

Dim 25 Mai 2008 - 12:18
francois77 a écrit:regarde si tu n'as pas une durite de sural qui est hs
ou deboite

Ca sent une prise d'air sur ton circuit de suralimenation(fumée noir et manque de puissance).Regardes aussi ton EGR mais là j'y crois moins.
Contenu sponsorisé

Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi Empty Re: Gros probléme de puissance sur golf 3 tdi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum