Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
papy
Invité

gros problème electrique golf 3 tdi Empty gros problème electrique golf 3 tdi

Mer 24 Jan 2007 - 10:27
bonjour à tous
voila j'ai un gros prob sur un 3 tdi de 1996
je n'ai plus de contact ( voyants au tableau de bord ) je tourne la clef du neiman j'entends un relai mais rien d'autre. le démarreur tourne les vitres
fonctionnent mais le moteur refuse de partir ( c'est normal ) . Puis aléatoirement le contact revient et la nickel, le moteur tourne, je mets le clignotant à droite: il cale et rebelote je coupe je remets le contact, soit il revient au bout de quelques minutes ou alors comme en ce moment impossible d'avoir le contact depuis 2 jours. J'ai changé les relais, j'ai changé le régulateur de préchauffage, j'ai vérifié les fils de la batterie et changé cette dernière, j'ai démonté la cosse du neiman et branché en direct depuis la batterie pour faire un test ( comme les voleurs lol ) rien n'y fait Ah oui lorsque je mets le clignotant a droite la petite loupiotte rouge dans la portière conducteur clignote en même temps ??? j'ai acheté ce véhicule d'occase, il me coupait rarement au début et repartait aussitôt. Maintenant c'est foutu. J'ai vérifié les connections au tableau fusible, je l'ai décroché et épluché, je ne trouve rien. Donc: s'agit'il d'un problème au niveau d'un circuit genre antidémarage, calculateur ? je suis perdu je ne sais pas ou chercher. Merci de votre aide
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

gros problème electrique golf 3 tdi Empty Re: gros problème electrique golf 3 tdi

Mer 24 Jan 2007 - 10:32
peut etre ton contacteur de neiman
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum