Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

+42
F.Corp
siren008
Sekel-Fou
jon
peg
Coxigenne
pedro
Cocoaddict
clean.mister
arno29
WPL29
mat74
pier
Black6
Bud vw
keutain
benouzzz
Dàf Ponk
MIKL02570
Mk1 79
Romus
VAGalam
eMJiDé
Les frangins
LaFripouylle
FABIANO80
Zurma
Blackib
francois77
v.a.g powa
Gargamel
lozoic
Passionauto
gibsy
noodles
mafiaforhouse
ollycarbs
46 participants
Aller en bas
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 26 Mai 2006 - 12:25
je kiffe trop cette passat Laughing
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 26 Mai 2006 - 16:11
D@f a écrit:je kiffe trop cette passat Laughing
c'est ironique? Very Happy
que ca le soit ou non, merci!

O1X 51 a écrit:Nan comme ça, ça aurait été cool de voir une vrai caisse (que j'aime attention ne le prenez pas mal les autres !!)

c cool d'entendre-de lire ca, mais peux pas trop encore taffer dessus ce week end, mon cable d'embrayage est arrivé a la poste, demain je le remonte je pense, sinon pas grand chose a mon avis... :?
le VWdays est définitivement exclus, l'année prochaine dans de meilleures conditions...
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 2 Juin 2006 - 8:28
Je ne suis pas convaincu que les jantes rouges soient du plus bel effet
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 2 Juin 2006 - 9:01
David33 a écrit:Je ne suis pas convaincu que les jantes rouges soient du plus bel effet

Perso je trouve que ça claque !! 😉
c'est un état d'esprit !
Et encore une fois les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! Cool ! Et heureusement que certains n'aiment pas ce style car sinon on serait tous pareil, on serait en 206 grise (je hais cette caisse !!) et là dur de se différencier ! Question ! Laughing
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Sam 3 Juin 2006 - 2:08
merci a vous,
que les jantes plaisent ou non, c'est constructif ce genre de commentaire,
je trouve que le rouge ressort bien sur le bleu, j'aime bien, avec les liserets blancs ca donne une ptite touche kustom je sais pas trop, les prochaines(en toles aussi mais elargies)ne seront peut etre pas rouges, une autre teinte me trote dans la tête, je testerai...ce n'est que de la peinture...
mais le rouge donne une touche de différence sur une caisse plutôt classique,
pour le moment elle me plait(sauf l'arriere trop haut)et quand les sous arriveront se sera des filetés et pourquoi pas des nouvelles jantes, mais celles que je cherches se laissent pas dénichées facilement puis faudra les faire élargir...en bref c'est pas pour tout de suite...

le cable d'embrayage est arivé et a été changé samedi dernier, les reglages vendredi prochain,
demain j'ai un ejournée de libre donc jje vais assayer de poser l'arriere et de finioler l'avant(un filetage de rotule mort donc rotule pas fixée :? et la barre stab' a reposer...)

ciao,
merci
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 5 Juin 2006 - 1:28
l'arriere fut posé aujourd'hui meme 😉 ,

je dois avouer que j'ai un peu honte de dire "
posage"
, c'est un peu prétentieux, j'ai, certes perdu 10cm mais je la trouve haute, quand je compare a avant je dois avouer qu'il ya pas photo mais bon ca racle pas :? ,a l'arriere je peux encore gagner 10cm mais a l'avant je suis sur les butées donc bon...en esperant trouver des filetés qui me feront gagner des cm et passer en 14"
pour aller voir comment ca se passe au sol...

treves de gualigeades comme on dit, vla les photos,
on voit pas grand chose, pas trop eu le temps de sortir la voiture du garage...demain certainement d'autres tofs...
***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0239gy

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0265fg

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0247gs

au début...

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0183qe

j'ai aussi posé mes veilleuses US(merci briand mike pour la ref.), ca fait vraiment classe j'ai hate des les voir la nuit...

et puis j'ai enfin recu ca:
***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0058ro
après presque 6 mois de recherche quasi quotidienne j'ai enfin trouvé un cable d'embrayage neuf(en republique tcheque...)
il est posé 8-)

voila...
ciao
LaFripouylle
LaFripouylle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2004
Localisation : LILLE

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 5 Juin 2006 - 11:28
Tes jantes rouges, c'est des jantes de Golf 2 peintes, ou carrément des autres ? Question
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 5 Juin 2006 - 11:42
jantes d'e30 peut etre

en tout cas ce break,est trop cool Cool
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 5 Juin 2006 - 13:03
benouzzz a écrit:jantes d'e30 peut etre

en tout cas ce break,est trop cool Cool

merci fieux!!

non les jantes c'est sacrilège...megane II 15"
, j'arrive pas a trouver des 15"
en 4x100 chez vw et j'avais ca a l'épok donc bon...

mais pour l'année prochaine j'ai mes idées...

premiers tours de roues ce matin, c'est un bonheur de rouler aussi bas, ca rebondit dans tt les sens, ca frotte un peu mais que c'est bon!!!!!! Twisted Evil
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 5 Juin 2006 - 21:29
ollycarbs a écrit:
benouzzz a écrit:jantes d'e30 peut etre

en tout cas ce break,est trop cool Cool

merci fieux!!

non les jantes c'est sacrilège...megane II 15"
, j'arrive pas a trouver des 15"
en 4x100 chez vw et j'avais ca a l'épok donc bon...

mais pour l'année prochaine j'ai mes idées...

premiers tours de roues ce matin, c'est un bonheur de rouler aussi bas, ca rebondit dans tt les sens, ca frotte un peu mais que c'est bon!!!!!! Twisted Evil

Tu peux en trouver chez VW c'était monté en options( +les jantes alus) sur les G60 suisse je crois. Il me semble bien quand même !!
Sinon tu peux en avoir chez Norauto mais c'est entre 75 et 90 euros la jantes !! Je voulais en mettre sur mon 32b variant à l'époque (je l'aimais bien celle là)!!

http://spaces.msn.com/ouinx51 Arrow Novembre 2005 Arrow et tu attends le téléchargement, c'est avant son départ à la casse !! (Chassis mort de chez mort )
bon j'étais encore un peu fou fou à l'époque !!
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 6 Juin 2006 - 0:41
ah oui joli burn!
tu avais quoi comme moteur?
dommage j'y aurai bien récupéré quelques pieces...

sinon pour les jantes je laisse celles la jusqu'a avoir le moyens de m'offrir celles aue je convoite,
14"
de chez vw...on verra apres changera peut etre d'ici l'achat...
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 6 Juin 2006 - 19:16
voila d'autres tofs:
***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0298zg

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0307my

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0316tt

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0322hg

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0333iy

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0340uu

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0350mk

je galere pour me faire réassurer car trop cher...
si quelqu'un a un truc sachant que j'ai un daily si ca peut aider, elle a 24ans, 7cv fisacaux...je suis jeune conducteur avec moins de 3ans de permis et 21 ans en septembre...
voila si quelqu'un est a l'aise avec ce sujet...
merci!
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 7 Juin 2006 - 0:01
J'avais un 5 cylindres 2.2l, 115 cv, c'était une Variant GT, sinon pourton soucis d'assurance donne moi ton pédigré en MP,
- date d'obtention de permis
- 1re mise en circulation de la patate.
- le modèle exact.
- Nombre d'accidents responsable et non responsable.
- ton bonus
- ta date de naissance
- ton lieu de résidence avec code postal (enifn ou est utilisé le véhicule !!attention pas l'adresse, juste la ville!!)
- Question je crois que c'est tout !!
Je suis vendeur moto et je passe de l'assurance chaque jour, je peux assi en passer pour voiture , donc faut voir !! 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 7 Juin 2006 - 7:47
merci!

je t'envoi un MP tout de suite!
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 7 Juin 2006 - 22:00
ollycarbs a écrit:merci!

je t'envoi un MP tout de suite!
franchement pas eu le temps de voir aujourd'hui mais je vais essayer demain !! :?
ils sont tous enervé car y a du soleil alors ça vend un max !! :mdr:
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 7 Juin 2006 - 22:05
O1X 51 a écrit:
ollycarbs a écrit:merci!

je t'envoi un MP tout de suite!
franchement pas eu le temps de voir aujourd'hui mais je vais essayer demain !! :?
ils sont tous enervé car y a du soleil alors ça vend un max !! :mdr:

OK!
bah c'est plutot good pour toi!
te prend pas trop le choux, je vais voir un courtier que ej connais vendredi pour qu'il me dégote un truc, je m'assure juste pour pas que les flics me fassent chier, je roule avec 8jours par mois donc bon...
merci en tout cas!
v.a.g powa
v.a.g powa
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2004
Localisation : st omer 62

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 7 Juin 2006 - 23:34
Salut , super le coup des jantes en toles rouges Very Happy alors ta oublié les jantes de mercedes a cause des calles?Mais pourquoi ne pas repercé tes disque en 5*112?Comme ça t aurais aps besoin d acheté de cales ?
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 8 Juin 2006 - 0:40
ollycarbs a écrit:
O1X 51 a écrit:
ollycarbs a écrit:merci!

je t'envoi un MP tout de suite!
franchement pas eu le temps de voir aujourd'hui mais je vais essayer demain !! :?
ils sont tous enervé car y a du soleil alors ça vend un max !! :mdr:

OK!
bah c'est plutot good pour toi!
te prend pas trop le choux, je vais voir un courtier que ej connais vendredi pour qu'il me dégote un truc, je m'assure juste pour pas que les flics me fassent chier, je roule avec 8jours par mois donc bon...
merci en tout cas!
Foi de Ouinx je regarderai qd même !! Question 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 8 Juin 2006 - 23:44
O1X 51 a écrit:
ollycarbs a écrit:
O1X 51 a écrit:
ollycarbs a écrit:merci!

je t'envoi un MP tout de suite!
franchement pas eu le temps de voir aujourd'hui mais je vais essayer demain !! :?
ils sont tous enervé car y a du soleil alors ça vend un max !! :mdr:

OK!
bah c'est plutot good pour toi!
te prend pas trop le choux, je vais voir un courtier que ej connais vendredi pour qu'il me dégote un truc, je m'assure juste pour pas que les flics me fassent chier, je roule avec 8jours par mois donc bon...
merci en tout cas!
Foi de Ouinx je regarderai qd même !! Question 😉

merci l'ami!
j'éspère arriver a rouler avec d'ici peu, j'y ai regouté le week end dernier et j'ai du mal a m'en passer...




v.a.g powa a écrit:Salut , super le coup des jantes en toles rouges Very Happy alors ta oublié les jantes de mercedes a cause des calles?Mais pourquoi ne pas repercé tes disque en 5*112?Comme ça t aurais aps besoin d acheté de cales ?

hello!
bah en fait cette technique est bonne pour des tambours, et encore pour ce changement d'entraxe des trous se chevauchent n'importe comment donc impossible!

et pour les disques, bah en fait on visse pas les roues sur les disques mais sur le moyeu qu'il y'a derriere, le disque n'est pas fileté si te regardes bien, donc percer mes disques OK, mais fallait que je trouve un moyeu en 5x112, alors j'ai été regardé sur les transporter qui ont cet entraxe d'origine mais pas le meme diametre de moyeu de transmisson je crois donc ca me coutait trop cher vu que les roues mercedes n'étaient que pour la saison...
je les garde et les mettraient sur une autre projet, la passat n'est que le première et j'ai 20ans donc encore des années de vw et autres rod et kustom a venir...enfin j'épsère Question

les toles rouges claquent encore plus je trouve, et elle seront remplacées dès que je pourrais, j'ai mes idées...

ciao et merci pour les roues rouges! 😉
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 9 Juin 2006 - 21:32
Dis tu galère à assurer ça?C'est parce que le gabarit et assez gros non?Parce que une voiture de cet age!!Meme si 7cv fiscaux voila quoi!!!
Enfin elle claque trop j'aime trop! reste à lui faire un léger topshop....





Arrow Arrow Arrow OK je sort!!
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 12 Juin 2006 - 13:41
keutain a écrit:Dis tu galère à assurer ça?C'est parce que le gabarit et assez gros non?Parce que une voiture de cet age!!Meme si 7cv fiscaux voila quoi!!!
Enfin elle claque trop j'aime trop! reste à lui faire un léger topshop....





Arrow Arrow Arrow OK je sort!!

pour l'assurance, je suis jeune conducteur et elle fait 7cv ds la catégorie VW et passat en plus, chez mon assureur qu'elle ait 25ans ou 4 c'est pareil...

donc ce week end j'ai fais transférer celle de mon daily sur la passat pour en profiter un peu...
des nouvelles tofs en extérieur...

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0128xd1

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0131zj

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0146uy
ma caisse est pas basse peut etre?

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0170dz

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0183fa
lors du départ les gens se retournaient autant qu'à celui des Harley en echappements libres...

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0194zq

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Image0227tz

le logo HOODRIDE sera vieillit mais pas eu le temps ce week end...

sinon je suis allé faire régler le cable d'embrayage, qui était très bien réglé donc en fait c'est l'embrayage qui est mort...
donc bon a changer...si quelqu'un en a un en 190mm qui traine je suis preneur...

voila...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 23 Juin 2006 - 10:04
Mais qui est cette jeune personne Laughing ???
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 23 Juin 2006 - 13:56
Gargamel a écrit:Mais qui est cette jeune personne Laughing ???

ah ouai tiens c'est qui Question

bah c'est celle qui fais la gueule quand je prends mon daily plutôt que la passat(qui fais du bruit, qui marque son territoire au litron d'huile par minute, qui plafonne a 80 et qui rebondit sur tte les bosses de la route...)

si ca c'est pas une fille en or...
c'était pour montrer la basseur de la passat par rapport quelqu'un...


sinon le week end dernier j'ai commencé a démonter la boite pour changer l'embrayage, j'en ai profité pour commencer a nettoyer le moteur(environ 5mm d'huile pleinde de merde partout),
démontage de l'echappemnt(partie avant a remplacer,
bonne nouvelle: les vis de collecteur de sont pas cassées dan sla culasse mais juste absentes donc je remets ca a neuf et vais remplacer la prtie avant percée partout et grippée au collecteur(ptetre la faire refaire en INOX 76mm pour la suite se sera deja ca de pris)

et puis je tente de retrouver un embrayage qui va bien(je crois que je le tient!)

et en enettoyant j'ai revu mon moteur, ca fais plaisir(encore beaucoup de taf mais c'est agréable de voir que mine de rien ca avance!)

tant que j'y suis je refais les peintures de ce qui est mort(cache culbu, carter de ventilo de radiateur)
changement des joints(sauf joint de culasse(pas encore l'expérience)et si possible du filtre à air pour un simple ovale
donc sur chandelle jusqu'à fin juillet,
il faut qu'elle soit prete pour le mariage de la soeur de la jeune fille pré citée ( Very Happy )
pas pour les mariés mais pour nous car arriver en DS d'origine ou en caisse flambant neuve ou moderne, bah on kiff moyen...alors qu'un bon Hoodride au raz du sol fais toujours de l'effet...

ah ouai et si j'arrive a adapter bah je monte des filetés et je vais plus bas!
je pense que les filetés de one ou de mk2 vont dessus et permettent d'aller plus bas....

bon en gros c'est tout!
quelques tofs du nettoyage la semaine prochaine(pas foufou comme scoop mais assez agréable a voir...)

ciao! Twisted Evil
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 23 Juin 2006 - 14:16
je viens de regarder chez tata kate, et les différentes parties d'amortos AV sont commune qu'avec les audi 80, pas d'autre vw Sad, après peut être que ca monte quand meme 😉

Elle est vaiment terrible Very Happy
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 23 Juin 2006 - 15:08
ollycarbs a écrit:
Gargamel a écrit:Mais qui est cette jeune personne Laughing ???
bah c'est celle qui fais la gueule quand je prends mon daily plutôt que la passat
J'allais au contraire te dire que t'étais moyennement galant de l'obliger à poser son délicat fessier dans ton vieux Rat's pourri :mdr: :mdr: :mdr: .

Vieux Rat's pourri étant évidemment un compliment 😉 .

ollycarbs a écrit:c'était pour montrer la basseur de la passat par rapport quelqu'un...
C'est moyen comme comparaison, elle est à 3m de la bagnole (de même t'aurais pu faire le test avec un nain et placer la caisse à 50m derrière lui pour faire croire que c'est un géant :mdr: :mdr: ) Surprised ....
Contenu sponsorisé

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 4 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum