Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

+42
F.Corp
siren008
Sekel-Fou
jon
peg
Coxigenne
pedro
Cocoaddict
clean.mister
arno29
WPL29
mat74
pier
Black6
Bud vw
keutain
benouzzz
Dàf Ponk
MIKL02570
Mk1 79
Romus
VAGalam
eMJiDé
Les frangins
LaFripouylle
FABIANO80
Zurma
Blackib
francois77
v.a.g powa
Gargamel
lozoic
Passionauto
gibsy
noodles
mafiaforhouse
ollycarbs
46 participants
Aller en bas
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 22 Fév 2007 - 22:55
a vannes pour etre plus precis 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 1 Mar 2007 - 21:41
hello! oui j'ai bien vu ca, je serais a nantes donc j'essaierai de passer, mais avec mon daily histoire de rencontrer du monde mais la golf ne sera certainement pas fini...

bon courage pour ta golf pedro et j'espere te voir avec a vannes, si ce n'est pas trop loin de rennes pour toi!

ciao! 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 13 Mar 2007 - 0:29
bonjour,

quelques petites news,
je suis allé a la ferraille en esperant trouver des jantes pas cheres pour la golf ou des merveilles larges et de petit diametre pour la passat, j'en ai révé et le ferailleur l'a fait:

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Pls2xx2

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Pls1bf8

y'a du taf, il me manque les joints, la visserie, les bols exterieurs,un moyeu mais c'est deja une bonne base, et puis pour la somme que j'ai déboursé...
seul soucis, c'est du 4x114,3 mais les moyeux sont tellement ce que je recherche, que je me paierai des cales je pense...sauf si je trouve les meme moyeux ou des moyeux que j'aime en 4x100, ce dont je reverai...

voilou...

si il y'a un nantais qui a un trop grand garage je suis preneur, c'est tres urgent, je dois stocker deux voitures, un moteur plus pas mal de matos au plus tard au mois de juin, et si il faut louer un pote est la pour une saab 900turbo...
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 14 Mar 2007 - 20:02
Sympa ta trouvaille j'espere te voir dimanche a vannes.
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 15 Mar 2007 - 9:22
Shocked c'est meme pas large :mdr:

et que ca brille Twisted Evil
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 15 Mar 2007 - 17:08
Sekel-fou a écrit:Sympa ta trouvaille j'espere te voir dimanche a vannes.

si je viens se sera pas en passat ni en golf mais en 406... :?

c'est a quelle heure au fait?
je serais a nantes et j'ai enormement de taf pour mon BTS donc je ne suis pas sur du tout encore mais peut etre que sur un coup de tete...

ouai siren ca va briller!
au final se sera pas aussi large, un pouce de moins, la c'est du 10x13"
et se serai 7,5 et 9x13"
au final
mais je suis a la recherche de voils exterieurs du coup et puis de moyeux en 4x100, j'ai deja trouvé visserie et joints pour pas trop cher en neuf... ca va avancer quand j'aurai un peu de temps...
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 15 Mar 2007 - 21:41
Moi je serai a vannes sur les coup e 12HOO et le depart de la balde est sur les coups de 15h si tu veu je te laisse mon num en mp.
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 15 Mar 2007 - 22:05
je te remercie mais je crois que se sera prtie remise pour moi, ca veut dire 2h de route A/R plus sur place, ca me tente a fond mais j'ai dans les 3semaines de tafs a condenser en un week end donc je pense pas pouvoir me le permettre a mon grand regret car c'est pas loin...
un jour en vw j'espere...
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Sam 17 Mar 2007 - 22:44
bonsoir a tous!

a defaut d'avancer sur mes caisses, je me fais plaise avec des pieces, donc toujours dans la serie jantes PLS je viens de gagner ca sur ebay:

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 69d8_1

y'en a que 3 mais elles sont en 4x100, se sont les memes que les miennes, au niveau dessin, les voiles sont un peu moyens en largeur, je les mettrai de coté ou les revendrai...selon...

voilou, je sais pas trop quand elles arriveront, le gars doit démonter les pneus...etc, mais bon c'est pas si urgent donc bon...ca va faire une bonne collec' ca! Laughing

euh et c'est encore une bonne occas' pas eu pour si cher par rapport aux prix du marché...
avatar
butz-71
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty passat

Dim 18 Mar 2007 - 10:51
salut j connai une passat comme la tienne , mais pas en break , elle dor depuis longtemps sous une espèce de grange, c recherché comme voiture ?
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Dim 18 Mar 2007 - 12:35
hello!

bah si tu savais faire quelques photos pour determiner le modeles exact et l'année, ainsi que l'etat, je pourrais te dire, généralement, une berline(sans malle) est plus courante que les break ou coupé mais je ne sais pas combien ca peut valoir,

par contre si c'est une berline avec malle, je pourrais etre intéressé, de toute manière de mon point de vue une VW vaut toujours le coup...

si tu arrivais a faire quelques tofs se serait super 😉
avatar
butz-71
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty passat

Dim 18 Mar 2007 - 18:44
ouai j essayerai de prendre des photos Very Happy
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Sam 6 Oct 2007 - 22:59
C'est reparti!

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1343450fa3

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1343449xr3

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1343447ok7

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1343455sd3

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1343457sm7

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1343453ui8
Coxigenne
Coxigenne
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 15 Oct 2007 - 18:40
super je voie que tu lache pas !!
c'est le 1800 que l'ont voie posé ?? mon variante de 92 moi est mal en point bientot des new également ...
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 18 Oct 2007 - 18:27
Hey non je ne lache pas, au contraire!
par contre le projet du 1800 est abandonné, il est à vendre pas cher d'ailleurs.

je pars sur une prépa 1300 à l'ancienne, là on voit le début du travail qui consiste à redémarrer le moteur, une fois cela fait je commencerai le travail de prépa et la remise en état chassis, freins complets neufs et vrai suspension ainsi que d'autres jantes...

pour le moment ou je suis à nantes, je ramene des pièces à travailler ou à nettoyer, je suis en train d'ajuster les conduit d'admission de la pipe, de polir l'exterieur et de nettoyer completement le carbu avec chgt de tt les joints...

peut etre qu'une autre passat US(une vraie cette fois) de 96 viendra lui tenir compagnie en faisant office de daily driver...

voila voila...
pour la prépa je pars sur du double carbu mais pas du double carbu courant et pour commencer se sera du simple carbu... Twisted Evil
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 24 Oct 2007 - 17:21
Ca fouine en casse à ce que je vois... Des petites anglaises avec culasse rouge ? 😉

Au fait pour moi je ne trouve toujours pas de weber me plaisant vraiment, ils sont ou trop chers ou alors suspects... Je me suis renseigné pour le faisceau du 1300 et ca c'est bon, il faut voir maintenant pour la calle et le rabotage de la culasse, ainsi que le taillage de l'aac...

A plus Nico

Cool
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 26 Oct 2007 - 0:45
alors pour la pipe d'admission ça peut effectivement etre galere a trouver et pour le rabotage pas de soucis mais pas 3mm comme tu m'avais plutot 3/10e.

donc ouais ça avance, j'ai reçu aujourd'hui ma pochette de joint pour le monocorps d'origine, une pochette de joint ultra complette avec meme le pointeau, pochette encore plus complète que celle que j'avais acheté pour la golf chez VW.
donc demain démontage, nettoyage, verification du flotteur et remontage.

pour les carbus que je veux, ça va etre réglé assez vite car mon casseur préféré va rentrer une 15aine de petites anglaises d'ici peu...
je pense donc en trouver au moins deux, et si il faut j'en prendrai un peu plus de manière à etre large...

après pour la pipe ça va etre un peu plus compliqué car se sera du sur mesure et comme j'aime les belles pièces, je vais avoir du mal à me "
contenter"
d'une cale en alu usinée, meme si elle est très efficace, si elle n'est pas belle ça ne sera que du provisoire.

Bref, je n'en suis pas encore là, le plus important est que la voiture tourne, le but 1er est de la faire démarrer stock et de régler tout les problème pour un CT car il est perimé.

donc revision et certainement changement des freins!
vu que je vais me faire chier avec les tambours arrières, si je trouve ce qui peut aller en disque dessus, ça sera l'occas d'un remplacement.

et puis aussi suspension complete car là elle est rincée et puis disons que, euh la rabaissement est pas vraiment orthodoxe...
donc voilà le programme des prochains mois, sachant que je ne peux travailler dessus qu'un jour et demi par mois en gros...

aller je retourne ajuster ma pipe d'admission... 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Dim 1 Juin 2008 - 16:06
jeudi dernier avec un pote on s'est fait une petite virée d'environ 700kms avec un petit plateau.
direction Quimper oû on a chargé une grosse bête sur notre plateau à roulettes:

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1494931sh5

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1494932wz3

Bon ça a un peu frotter dans tous les sens pour la monter, la ligne d'échappement est resté bloquée...

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1494933mp2

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1494934xb2

ça fait pas un bel attelage ça?

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1494935ph3

une petite sympa avant d'aller manger en terrasse au soleil sur les bords de l'Odet en plein centre de Quimper, ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1494940yg7

puis on repart et la grosse bete nous suis de très pret!!!
***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 1494942ei8

après, environ 3h de route direction Nantes, sans soucis hormis un "
mur d'eau"
à 40kms de Nantes
déchargement aussi épique que le chargement, ça frotte, ça frotte, sous la pluie, puis redirection Rennes pour ramener le plateau et Henri!

La voiture n'a pas bronché, je suis rassuré par rapport aux plateaux, la première fois que j'ai été dans une voiture "
tracteuse"
, on s'est foutu en l'air avec deux volvo dans un rail...

Bref, bien heureux de descendre au garage et de la voir ici cette belle bleue!
Voilà pour cette petite aventure...
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Dim 1 Juin 2008 - 16:45
Content pour toi que la Passat soit enfin chez toi sans soucis. 😉
Coxigenne
Coxigenne
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Dim 1 Juin 2008 - 20:13
relever le 35i du cul .. moi j'ai fait le contraire mais je vais en remétre !
le 35i en 44 le plateau en 35 et le 32b en 29.. nikel quoi Very Happy
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Dim 1 Juin 2008 - 23:04
Coxigenne a écrit:relever le 35i du cul .. moi j'ai fait le contraire mais je vais en remétre !
le 35i en 44 le plateau en 35 et le 32b en 29.. nikel quoi Very Happy

oui j'avais relevé la 35i pour le transport en plateau, depuis il a perdu 3cms et comme je le disais je vais reregler ça aux petits oignons une fois les 16"
posées!
j'avais aussi relevé l'avant d'1,5cms pour pas etre emmerder et ne s'occuper plus que du plateau!

Bref heureux qu'elle soit au chaud, mais bon je vais pas m'occuper d'elle avant un moment...
bill77
bill77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : sud 77

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 22 Sep 2008 - 23:59
sympa le projet, tu t'y es remis un peu pendant les vacances ?
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 23 Sep 2008 - 2:18
Ouais, c'est de la voyance dis donc, elle démarre depuis hier.. 😉
bill77
bill77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : sud 77

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 23 Sep 2008 - 10:12
Eh Eh ! ! ! :mdr:
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 24 Sep 2008 - 11:43
cycybzh a écrit:Ouais, c'est de la voyance dis donc, elle démarre depuis hier.. 😉

Elle fait des étincelles, mais pas de démarrage...

Semaine prochaine normalement..

😉
Contenu sponsorisé

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 7 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum