Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

+42
F.Corp
siren008
Sekel-Fou
jon
peg
Coxigenne
pedro
Cocoaddict
clean.mister
arno29
WPL29
mat74
pier
Black6
Bud vw
keutain
benouzzz
Dàf Ponk
MIKL02570
Mk1 79
Romus
VAGalam
eMJiDé
Les frangins
LaFripouylle
FABIANO80
Zurma
Blackib
francois77
v.a.g powa
Gargamel
lozoic
Passionauto
gibsy
noodles
mafiaforhouse
ollycarbs
46 participants
Aller en bas
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 8 Sep 2006 - 14:20
Encore une fois, bravo pour l'esprit de ta Passat !! Elle est très originale et me plaît beaucoup !! :palmier:

PS: où as-tu récupéré le pochoir Hood Ride ?
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 11 Sep 2006 - 22:54
Mk1 79 a écrit:Encore une fois, bravo pour l'esprit de ta Passat !! Elle est très originale et me plaît beaucoup !! :palmier:

PS: où as-tu récupéré le pochoir Hood Ride ?

merci!

le pochoir je l'ai récupéré avant qu'ils ne deviennent payant, et je l'ai vectorisé sur illustrator!

je l'ai imprimé, puis je l'ai recopié sur une grande bande cache que j'avais collé sur la portière en prenant grans soin de ne pas nettoyer la porte!
ratstylz inside!


mat74 a écrit:je lui verrais bien les même jante rouge, mais en 13 ou 14''.... histoire de l'encrer dans le bitume

bah en fait c'est au programme, dans l'hiver c'est passage en 14"
et pneus ultra taille basse pour gagner un max, et coupelles -20 pour l'avant, normalement ma bride d'echappement devrait etre a 10mm du sol, car meme si elle parait pas basse, bah les bas de caisses et tout l'attrail sont pas loin de se fair titiller le bide!

et vu l'insistance pour remettre des roues rouges, je crois que c'est ce qui va se passer, je pensais a du noir ou du gris(genre gris souris, pas métal hein!) vue les toles choisies(roues de secours)... Twisted Evil

merci!
mais la plus une tune et puis j'en ai marre de pas trouver ce qui fait que le moteur tourne mal, donc je prend du recul, et la motiv' revient, vers le mois d'octobre je m'y remet!
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 12 Sep 2006 - 0:05
aller,remet nous çà,la cuvée 2007 sera terrible Twisted Evil 😉
avatar
VAGalam
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 446
Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : douai

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 12 Sep 2006 - 20:30
T'as raison prend le temps qu'il faut jusqu'ici ça a toujours payer 😉


on te l'as deja dit et redit mais ça fait rien, ELLE DECHIRE TA CAISSE Cool Cool Cool
WPL29
WPL29
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2005
Localisation : Finistère

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 14 Sep 2006 - 13:32
Il y a longtemps que tu es passé à la casse à St Albin ?
Il y a quelques temps ils avaient 2 Passat break.
Dont une avec les grosses barres de toit alu à 2 niveaux...
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 14 Sep 2006 - 19:28
WPL29 a écrit:Il y a longtemps que tu es passé à la casse à St Albin ?
Il y a quelques temps ils avaient 2 Passat break.
Dont une avec les grosses barres de toit alu à 2 niveaux...

la dernière fois que je suis allé a ST albin c'était en Aout, mais la 2eme passat, la bleue, ancienne avait été compressée, alors que c'était ma pricnipale donneuse d'organe,

je me suis rabattue sur la blanche, c'est moi qui suis parti avec le feu arrière et le pare choc, si jamais tu l'a croisée,
je vais y retourner pour des pièces intérieures...

y'avait une belle AUDI 80 des '80s quasi neuve, mais compressée avant d'avoir pris quoique se soit...

ah une prochaine, on s'y croisera peut etre! 😉
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 27 Sep 2006 - 22:37
je sui ton post depuis le début, et ta voiture est vraiment originale, c'est la preuve qu'il n'y a pas de besion d'un gros budget pour avoir la classe!
ps: je suis un grand fan de ton ciel de toit!
avatar
scorpio901
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 28 Sep 2006 - 2:36
Franchement très belle Passat, moi aussi je suis ton projet de près.
Bon courage à toi et encore félitations pour tout le travail abattu 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 14 Nov 2006 - 13:33
des news Laughing
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 22 Nov 2006 - 13:54
bonjour!

merci a tous de prendre des news,
en fait non pas de news, enfin si mais rien d'intéressant, je me suis occupé a me faire un beau daily c'est derniers temps, en delaissant un peu la passat...

aux dernières nouvelles le moteur ne demarre meme plus,
donc bon je vais changer le pompe a essence, les durites que je pense qui deconnent, rechanger les boujies et ca marche pas, demontage moteur et remise en forme voire changement!
ce qui me gene c'est que j'ai jamais fait ca mais j'ai le temps donc en prenant vos avis et du temps je sais que j'arriverai a la faire redemarrer et tourner comme une horloge,

enfin bon je crois que je vais partir dans une refection moteur, frein suspention, echappement pour l'été prochain,
enfin je dis ca, mais ca va presque faire un an qu'elle ne roule presque plus,
donc d'ici quelques semaines je remets les mains dedans et refait un diagnostic,

au passage si quelu'un a vend d'un moteur FZ en bon état a vendre ou d'un essence 1272 je pourrais etre preneur si pas trop cher...

car je voudrais bien rouler en attendant de renover mon moteur...
voila en gros,
je suis toujours sur mon nouveau projet de jantes, mais c'est vraiq ue je suis plutot tracassé par le moteur...

ciao!
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 22 Nov 2006 - 15:20
tu as fini la g2 ? bon courage pour la suite 😉
Cocoaddict
Cocoaddict
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : Orleans (45)
http://team-vw-45.xooit.fr/index.php

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 22 Nov 2006 - 19:06
Bien Funk ta Passat, vraiment bonne esprit, félicitation.
Bon courage pour la suite.
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Jeu 23 Nov 2006 - 0:51
Clean.Mister a écrit:tu as fini la g2 ? bon courage pour la suite 😉

euh en fait la mk2 n'est toujours qu'un projet, c'est "
popa"
qui m'a offert mon daily qd la passat est tombée en panne et "
popa"
est concessionnaire peugeot alors bien que l'ayant tanné pour une mk2 diesel il a preferé me voir en...406,
alors bon je taff dessus pour etre plus bas...et etre un poil plus stylé...

bref voila, mais je me renseigne pour une passat 35i break restylée apres la peugeot...

je vais me remettre a la passat, pas de soucis!
merci cocoaddict pour ton com! 😉
avatar
uyouss
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Sam 25 Nov 2006 - 18:34
Très beau boulot 😉 Elle a vraiment un style bien à elle et magnifique ...


D'ailleurs elle est encore mieux en vrai ! Very Happy
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 13 Déc 2006 - 8:49
Comment je la kiffe toujours autant ta patate !! 😉 Very Happy
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 2 Jan 2007 - 12:16
merci a tous!

bon ma semaine de vacances se tremine et je n'ai meme pas bossé dessus,
aux dernières nouvelles elle ne demarrait plus,
je vais aller voir d'ici peu ce qu'il se passe,
le froid ne fait pas trop augmenter ma motivation!
mais je veux qu'elle roule et puis controle technique en mai donc il faut refaire les freins, les suspensions et evidemment le moteur...

donc si je vois que ca deconne trop, peut etre swap...mais bon je voudrais bien faire tourner celui la,
si je me perd je contacterai un ami qui m'avait deja bien aider pour sortir la boite lors du changement d'embrayage...
enfin à voir, et puis j'ai toujours les futures roulettes en chantier dans le garage...
pfff...trop de projets et si peu de temps...
mais la motiv' est là, c'est deja ca,

et bonne année à ceux ui liront ces lignes...
avatar
pedro
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 554
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : 35

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty sympa

Sam 27 Jan 2007 - 21:14
jai regardé tou depui le debut ton projet est vraiment sympa
jaime bien
tien moi au courant kan mon ancien moteur sera dedan
bon courage pour la suite
a+ Very Happy
Coxigenne
Coxigenne
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 31 Jan 2007 - 22:26
Un ptit coucou de Coxigenne toi méme tu sais ce que je pense de ta passat
je m'inspire beaucoup pour mon projte similaire sur Golf 1. 😉
je fait partager au autres ce que tu conait déja ...

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 014xc7

lui il y a un travaille de fou mais pour toi hoodride est largement apréciable .... c'est deux style diferent
avatar
Maurice.
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 2 Fév 2007 - 22:12
Coxigenne a écrit:Un ptit coucou de Coxigenne toi méme tu sais ce que je pense de ton passat
t

Je pensais qu'on disait une passat et non pas un passat. Ca fait peut-être plus sportif de parler comme ça remarque. Vous avez vu mon golf TDI. Bordel il est trop beau ton 205 XAD... :mdr: :mdr: :mdr:

Bref du n'importe quoi, j'ai l'impression d'être retourné dans ma cité...
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 2 Fév 2007 - 22:21
comme certains disent Mon corrado ou Ma corrado 😉
avatar
Maurice.
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 2 Fév 2007 - 22:41
peg62 a écrit:comme certains disent Mon corrado ou Ma corrado 😉

Mon corrado, je comprends déjà mieux. Mais mon passat ou mon golf... Rolling Eyes
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Dim 4 Fév 2007 - 2:37
Maurice. a écrit:
peg62 a écrit:comme certains disent Mon corrado ou Ma corrado 😉

Mon corrado, je comprends déjà mieux. Mais mon passat ou mon golf... Rolling Eyes

mon break peut etre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sinon merci de tes commentaires...

coxigenne, bien sympa cette photo, si jamais je trouvais les pièces nécessaires je voudrais bien faire une retso mais un inetrieur complet et des pare chocs restent introuvables alors elle reste dans son jus...à part le moteur, n'est ce pas pedro?

j'ai été cherché ca chez pedro donc:

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 1080820mr8

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 1080821xr4

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 1080816lp4

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 1080815fc7
un((e)merde ou dit un ou une moteur je sais plus...) 1800cc DX 112ch,
refection, nouvelle boite et jettage dans la passat, puis double carbus 40...

à part ca, clean.mister tu as du me porter chance, une mk2 est venu renforcer les rangs!

->
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=84356

ciao!
avatar
pedro
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 554
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : 35

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty NEWS

Dim 18 Fév 2007 - 16:05
Salut nico sa va bien

alor sa avance ta passat????
ta eu le tps de faire des choses dessus????

bon courage en tous cas
a+
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 19 Fév 2007 - 20:46
salut pedro!

bah pour le moment je t'avoue que la passat n'avance pas, je suis a nantes, je prépare mon BTS et le soir je taf sur la golf 2, la passat étant a quimper et le moteur avec, pour le moment ca n'avance pas, mais ca devrait aller plus vite que prévu, j'ai parlé avec un pote bordelais qui m'a bien aidé, donc je fais juste la distri, allumage, joints classiques et nettoyage, puis je le jette dans la passat, je le regle, puis je mets les carbus donc ca devrait rouler pour cet été,
j'ai aussi trouvé les supports moteurs et la boite qu'il faut à la casse mais pas encore acheté, je suis pas cresus...
mais entre temps, démenagement donc je ne sais pas ou ca va me mener...mais bon

je me prépare une petite mk2 sympa pour tt les jours...

et toi ca avance ta one?
je vais aller voir de ce pas!
ciao, merci de prendre des news ca fait plaisir! 😉
avatar
pedro
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 554
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : 35

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty news

Jeu 22 Fév 2007 - 20:46
salut nico

ecoute bah moi jai pas mal de soucis avec la mienne
jai eu la pompe a eau une fois refaite jai eu mais pastille de sablage et cerise sur le gateau je vien d'avoir le radiateur dc sa commence a menervé Twisted Evil mais c sa les vieille voiture mais autrement le si peu que jai roulé avec elle marche du tonnerre je suis content Laughing Laughing
si elle tourne bien demain je la renmene samedi en carrosserie pour les finition et apres sa sera bon jespere

prend des petite photos de ta golf 2 Shocked Shocked
jai vu celle ke tavai mis elle est bien dans son jus Very Happy Very Happy

autrement jai entendu ke il y avait un rasemblement le 18 mars en bretagne tes au courant!!!!! Very Happy

a+ et bon courage pr ton bts 😉 😉
Contenu sponsorisé

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 6 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum