Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

+42
F.Corp
siren008
Sekel-Fou
jon
peg
Coxigenne
pedro
Cocoaddict
clean.mister
arno29
WPL29
mat74
pier
Black6
Bud vw
keutain
benouzzz
Dàf Ponk
MIKL02570
Mk1 79
Romus
VAGalam
eMJiDé
Les frangins
LaFripouylle
FABIANO80
Zurma
Blackib
francois77
v.a.g powa
Gargamel
lozoic
Passionauto
gibsy
noodles
mafiaforhouse
ollycarbs
46 participants
Aller en bas
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 3 Mai 2006 - 15:30
merci!!!

oui c'est a deuxieme fois qu'on me dis clé a choc mais j'ai pas d'éléctricité la ou je suis donc a moins de transporter le compresseur... :?
sinon le coup de la clé a oeil et clé plate ne marche pas non plus car la clé a oeil est trop courte pour "
descendre"
jusqu'à l'écrou...je vais trouver une solution...

lozoic a écrit:Bon ca Very Happy
Faut que ta longue portée racle Twisted Evil

ouai on me l'a deja dit et je le voudrais aussi mais en fait la j'ai déja plus de suspention...et je passe pas ma main entre l'aile et le pneu, je suis tout tout près des butéessi je suis pas dessus Rolling Eyes

ciao, la je vais mettre mon nouveau feu(pour les autorités)mon pare choc sans attache remorque et nouvelle poignée passager(cassée lors d'un oublie de clés... Laughing )
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 3 Mai 2006 - 17:07
Demandes à un garage qu'il te mette un coup de clé à choc vite fait si c'est pas trop loin de chez toi Question

Sinon aprés reste plus qu'à se faire graffer Hoodride Cool
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Dim 7 Mai 2006 - 0:56
eMJiDé a écrit:
Sinon aprés reste plus qu'à se faire graffer Hoodride Cool

déja fait sur la vitre arriere l'été dernier(zont bien kiffés les ricains!)

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Hpim15594jn

il sera refait car ca c'est effacé et sur la porte arriere défoncée
bien vu!

merci pour le coup de la clé a choc je vais essayer de gérer ca!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Dim 7 Mai 2006 - 16:56
Elle est TERRIBLE ta passat break Very Happy


Bleue avec les jantes rouges c une tuerie. Bon courage pour la suite Cool
avatar
VAGalam
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 446
Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : douai

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 8 Mai 2006 - 19:28
ya vraiment pas a dire le look Oldschool c'est vraiment la tres grande classe Cool .je suit ton poste depuis le début car elle flingue bien ta caisse Shocked Shocked Shocked
alors continue a donner des infos régulierement parce que la vraiment je suis accro :lovie:
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 9 Mai 2006 - 0:19
Merci a tous!

VAGalam a écrit:.je suit ton poste depuis le début car elle flingue bien ta caisse Shocked Shocked Shocked
alors continue a donner des infos régulierement parce que la vraiment je suis accro :lovie:

bah alors pour mettre l'eau a la bouche,

pour la saison il manque un bra dans le ton du ciel de toit, un store sur la lunette arriere, un anti brouillard carré, poser les veilleuses US, la plaque "
F"
a l'arriere et les plaques US de Rhode Island,
ah oui et evidemment le posage de l'arriere!

et pis si je trouve le local qui faut bah je retape tout donc ca va etre lent,lent,lent......
profitez en pendant cette saison...

vu l'engouement pour les jantes rouges je crois que ca resteras, même à terme finalement mais pas celles la, du plus..."
exotique"
...enfin surprise pour la resto...


bon des tofs demain sur les petits boulot effectués ce week end mais la le taf a recommencé donc rien pendant au moins deux semaines!

ciao et merci! Cool
avatar
VAGalam
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 446
Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : douai

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 9 Mai 2006 - 13:03
encore des accesoires exotique Very Happy :youpi:
j'espere voir ça au vw days 😉
bon courage pour la suite
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 9 Mai 2006 - 13:31
et c'est quoi la prochaine étape???
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 9 Mai 2006 - 21:02
VAGalam a écrit:encore des accesoires exotique Very Happy :youpi:
j'espere voir ça au vw days 😉
bon courage pour la suite

je devais y etre mais malheureusement j'ai peur que mon cable d'embrayage ne soit pas arrivé a temps,
surtout, j'ai eu des fris imprevus sur mon daily qui fait que malheureusemnt je n'ai plus de sous pour y aller bien que ca me rende vert!

il ya un petit meeting d'US pres de chez moi a la meme date oû "
j'exposerai"
pour me consoler... Crying or Very sad

bional a écrit:et c'est quoi la prochaine étape???

bah le posage de l'arriere et les goodies cités plus haut avant le grosse la resto prévue mais bon je sais pas encore pour la resto, look "
dans son jus"
me plait de plus en plus...
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mer 10 Mai 2006 - 19:00
tres belle caisse mec !!
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 12 Mai 2006 - 17:51
ollycarbs a écrit:la j'ai testé mes jantes rouges comme me l'avait conseillé nikg40, bah j'aurais pas dû...ca tue a mort!!!!
C'était évident que ça allait claquer!!!

ollycarbs a écrit:...avant le grosse la resto prévue mais bon je sais pas encore pour la resto, look "
dans son jus"
me plait de plus en plus...
Hé hé ouais, je suis pas certain que ce soit judicieux de te lancer dans une resto de cette auto alors qu'elle est si originale telle quelle!
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 12 Mai 2006 - 20:01
C'est clair qu'elle perdra de son charme, mais bon tu peux quand meme t'occuper de la rouille Laughing 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 12 Mai 2006 - 20:19
en fait pour la resto j'ai plein d'idées qui feront qu'elle restera telle qu'elle mais avec beaucoup d'originalité oldstyle!
je me dis que ca peut grave le faire, ce qui me fait peur c'est le temps et le local!
ou alors je la laisse dans son jus en la modifiant puis je la vend pour faire un autre projet mais je "
l'aime"
tellement que je voudrais bien aller au bout de mes idées!

bon je sais pas encore, on verra les avis quand elle sera "
fini"
cet été!
déjà l'acceuil fait plaisir!!!

mais la pas de taf pendant encore une bonne semaine... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 12 Mai 2006 - 20:39
ben comme ça elle a vraiment un charme !

perso je kiffe Cool

tu veux pas faire rouiller superficiellement ton capot ? non ? :mrgreen:
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Sam 13 Mai 2006 - 0:04
Très bon style ! Avec une caisse originale, je la trouve terrible ! 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Sam 13 Mai 2006 - 0:47
Rom's a écrit:
tu veux pas faire rouiller superficiellement ton capot ? non ? :mrgreen:

euh merci mais non :?
la mienne c'est que du naturel!
elle est totalement dans son jus donc je laisse! 😉

je la trouve plutot charmante encore naturelle...

je parle bien ici de ma voiture! Laughing

pour dire vrai j'avais essayé sur la tole de ventilo et je suis décu j'aurai pas du!

ciao!et merci encore!!!!
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 16 Mai 2006 - 23:04
J'en ai eu une, et crois moi elle a surpris du monde dans le coin paye pas de mine, mais alors un moteur d"
enfer, 5 cylindres, j'ai craqué quand je l'ai vu !! J'ai des vidéos sur mon blog ( bon ok je fais un burn mais j'étais jeune!! et un peu... ...fou fou !!)
Mais j'adore ta patate (et les patates en général) confortable, pas cher a l'achat (pour les vieux modèles) et surtout bien équipées !!
J'avais la même que la synchro GT en photos un peu avant (mais pas en synchro), la même couleur !!
Y a un Santana par chez moi aussi je vais lui demander ce qu'il en fait !!
http://spaces.msn.com/ouinx51/ ==>
Novembre 2005 dans les archives !!
avatar
VAGalam
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 446
Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : douai

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 19 Mai 2006 - 20:42
Suit le fil de tes idées, je le sent ,tu es sur le bon chemin pour nous faire un truc bien spécial "
2lamorkitusamère"
Laughing
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Sam 20 Mai 2006 - 15:34
merci!

pour le moemnt ca fait deux semaines que e je l'ai pas vu, je dois avouer que ca me manque de pas taffer dessus :?

pour le final je sais pas, je me demande si je vais pas la laisser dans son jus,

enfin on verra a la fin de la saison, deja je vais en profité des que tt sera monté, rest encore quelques goodies...
ciao!
MIKL02570
MIKL02570
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2006
Localisation : 16600 Ruelle sur Touvre

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty vraiment très belle ta voiture!!

Lun 22 Mai 2006 - 20:18
Salut,

Je viens de parcourir les pages précédentes et je la trouve vraiment originale!!

J'ai trouvé ça sur E**Y

http://cgi.ebay.de/Oldtimer-Passat-Kombi-32B_W0QQitemZ4640573151QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/VW-Passat-32-b_W0QQitemZ4641079833QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem

yen a pas mal quand meme....

ce sont les meme que la tienne?

http://cgi.ebay.de/VW-Passat-Kombi-32-b_W0QQitemZ4641090191QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voilà , j'éspère que ça te fera plaisir
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Lun 22 Mai 2006 - 21:13
merci,

oui oui se sont bien les memes que la mienne a quelques nuances pret, la premiere est exactement la meme a la couleur pres, bleu monaco, les autres sont des modèles plus récents, à partir de '83 ou '85, gros pare chocs,galeries de toit, grosses protections de porte,

c'est vrai qu'il yen a quelques unes mais en France il n'y en n'a pas des masses, et encore moins des CL (la mienne) qui n'est ni référencé chez VW nis chez les assureurs, en fait elle a été importée d'allemagne en 1980, et immatriculée en septembre 1981,

mais en réalité ce qui est difficile a trouver se sont les pieces car des voitures, je n'aurais pas les moyens d'en acheter d'autres meme si plus tard ...

enfin voila merci en tout cas, si tu entend parler de certaines pieces a vendre pour ce modèle je suis preneur...

je retourne taffer dessus ce week end en ésperant avancer assez pour prendre des photos...
je vais me réatteler au rabaissement arriere, à une "
surprise"
(ni plus ni moins un goodies oldie), et puis refaire le pas de cette foutue rotule que j'ai détruit, et qui ne fait que se desaccoupler(pas facile pour rouler...)
et surtout mettre un Gros coup de pied au cul de cette Lucie(vendeuse ebay)pour mon cable d'embrayage!!!!!!!! Evil or Very Mad

ciao!
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 23 Mai 2006 - 9:01
ollycarbs a écrit:merci,

oui oui se sont bien les memes que la mienne a quelques nuances pret, la premiere est exactement la meme a la couleur pres, bleu monaco, les autres sont des modèles plus récents, à partir de '83 ou '85, gros pare chocs,galeries de toit, grosses protections de porte,

c'est vrai qu'il yen a quelques unes mais en France il n'y en n'a pas des masses, et encore moins des CL (la mienne) qui n'est ni référencé chez VW nis chez les assureurs, en fait elle a été importée d'allemagne en 1980, et immatriculée en septembre 1981,

mais en réalité ce qui est difficile a trouver se sont les pieces car des voitures, je n'aurais pas les moyens d'en acheter d'autres meme si plus tard ...

enfin voila merci en tout cas, si tu entend parler de certaines pieces a vendre pour ce modèle je suis preneur...

je retourne taffer dessus ce week end en ésperant avancer assez pour prendre des photos...
je vais me réatteler au rabaissement arriere, à une "
surprise"
(ni plus ni moins un goodies oldie), et puis refaire le pas de cette foutue rotule que j'ai détruit, et qui ne fait que se desaccoupler(pas facile pour rouler...)
et surtout mettre un Gros coup de pied au cul de cette Lucie(vendeuse ebay)pour mon cable d'embrayage!!!!!!!! Evil or Very Mad

ciao!
Viens tu au VW days ?
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 23 Mai 2006 - 13:06
ollycarbs a écrit:mais en réalité ce qui est difficile a trouver se sont les pieces car des voitures, je n'aurais pas les moyens d'en acheter d'autres meme si plus tard ...
Ben aux prix où sont affichées celles qui sont sur ebay, achètes en une complète, là tu aura de la pièce en stock!!!
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Mar 23 Mai 2006 - 14:14
Gargamel a écrit:
ollycarbs a écrit:mais en réalité ce qui est difficile a trouver se sont les pieces car des voitures, je n'aurais pas les moyens d'en acheter d'autres meme si plus tard ...
Ben aux prix où sont affichées celles qui sont sur ebay, achètes en une complète, là tu aura de la pièce en stock!!!

bah oui j'y avais pensé mais ca ne sera pas pour tout de suite car, d'une part j'ai a peine la place pour la premiere, et ecore moins les moyens d'aller en cherxher une en allemagne...


O1X 51 a écrit:Viens tu au VW days ?

malheureusement non je ne peux pas...c'était prévu mais différents imprévus m'y empeche,
alors que bien des choses m'y pousse...

Pourquoi? Very Happy

ciao!
avatar
O1X 51
Invité

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Ven 26 Mai 2006 - 1:16
O1X 51 a écrit:Viens tu au VW days ?

malheureusement non je ne peux pas...c'était prévu mais différents imprévus m'y empeche,
alors que bien des choses m'y pousse...

Pourquoi? Very Happy

ciao![/quote]

Nan comme ça, ça aurait été cool de voir une vrai caisse (que j'aime attention ne le prenez pas mal les autres !!)
Contenu sponsorisé

***'81 passat variant***resto-doucement mais surement - Page 3 Empty Re: ***'81 passat variant***resto-doucement mais surement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum