Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
eddy80
eddy80
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2005
Localisation : 80 somme

consomation de liquide de refroidissement... Empty consomation de liquide de refroidissement...

Dim 1 Avr 2007 - 11:26
Salut à tous!
Voila ma pitite gti 16s bouffe un peu d'eau je voulais savoir si c'était normal ou de quoi sa pouvez venir????
C'est une série 3 gti 16s de 1996 avec 175000 kms.
Je présise qu'elle ne consomme pas d'huille et que je n'ais aucune fuite!
J'ai fait le niveau d'eau il y a 2 mois et ce matin j'ai encore refait le niveau il était en dessous du mini...
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 462
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : 30 - Entre Nimes et Avignon ; -)

consomation de liquide de refroidissement... Empty Re: consomation de liquide de refroidissement...

Dim 1 Avr 2007 - 11:34
idem pour ma gti 16S de 1994...
Même symptome...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

consomation de liquide de refroidissement... Empty Re: consomation de liquide de refroidissement...

Dim 1 Avr 2007 - 11:59
Salut,

Tu n'as pas de mayo dans le moteur, et elle ne fume pas blanc...??

Je serais toi je prendrais mes compressions dans un premier temps pour écarter le joint de culasses
😉


Et tu es sur que tu n'as aucune fuite (même au chauffage par exemple...)?
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

consomation de liquide de refroidissement... Empty Re: consomation de liquide de refroidissement...

Lun 2 Avr 2007 - 12:48
Oui vérifie tout ton circuit d'eau, si aucune de tes durits a des pertes, si ton radiateur ne fuit pas, vérifie aussi si ton radiateur de chauffage ne commence pas à faiblir
eddy80
eddy80
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2005
Localisation : 80 somme

consomation de liquide de refroidissement... Empty Re: consomation de liquide de refroidissement...

Mer 4 Avr 2007 - 9:56
Non je n'ais pas de mayo, elle ne fume pas blanc et je n'ais aucune fuite...c'est pour sa que je ne comprend pas Question mais je vais regarder de plus prét au radiateur car je crois qu'il n'a jamais été changer...en tout cas merci quand méme pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

consomation de liquide de refroidissement... Empty Re: consomation de liquide de refroidissement...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum