Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rabbit-74
Invité

point a faire controler dans le train avant Empty point a faire controler dans le train avant

Lun 19 Mar 2007 - 21:12
bonjour a tous

vous me direz que ce sujet a deja été abordé , certainement

mais je viens d'acheter une one cab de 88 avec moteur type EX 1800 90cv 130000 km

je ne suis que habitué aux sportives recente , mais il me semble que mon train avant meriterait d'un controle par securité

il me semble "
flou"
effet de "
driblage"
et j'ai l'impression qu'il tremble sur rue en pavés

bref merci de m'aider en me precisant les points faibles et a controler car je vais l'apporter chez un mécano prochainement

merci d'avance !!!!
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.tipspics.com/

point a faire controler dans le train avant Empty Re: point a faire controler dans le train avant

Lun 19 Mar 2007 - 22:38
Euh c'est plutôt normal que ça tremble sur les rues pavées ...

Point à controler pour le train avant:
les silent bloc des triangles de suspat, les amortos ainsi que leurs coupelles, les cardans de transmission (si ils ont du jeu), les roulements (comme les cardans vérifier si il n'y a pas de jeu), la direction (biellette, crémaillère, cardan de direction).

Après tu peux aussi vérifier ton freinage, l'état des disques et plaquettes, vidanger le liquide de circuit de frein, controler l'état des flexibles, bref , tout ce qui compose le train avant quoi 😉 !