- rabbit-74Invité
point a faire controler dans le train avant
Lun 19 Mar 2007 - 21:12
bonjour a tous
vous me direz que ce sujet a deja été abordé , certainement
mais je viens d'acheter une one cab de 88 avec moteur type EX 1800 90cv 130000 km
je ne suis que habitué aux sportives recente , mais il me semble que mon train avant meriterait d'un controle par securité
il me semble "
flou"
effet de "
driblage"
et j'ai l'impression qu'il tremble sur rue en pavés
bref merci de m'aider en me precisant les points faibles et a controler car je vais l'apporter chez un mécano prochainement
merci d'avance !!!!
_________________
greg
vous me direz que ce sujet a deja été abordé , certainement
mais je viens d'acheter une one cab de 88 avec moteur type EX 1800 90cv 130000 km
je ne suis que habitué aux sportives recente , mais il me semble que mon train avant meriterait d'un controle par securité
il me semble "
flou"
effet de "
driblage"
et j'ai l'impression qu'il tremble sur rue en pavés
bref merci de m'aider en me precisant les points faibles et a controler car je vais l'apporter chez un mécano prochainement
merci d'avance !!!!
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greg
Re: point a faire controler dans le train avant
Lun 19 Mar 2007 - 22:38
Euh c'est plutôt normal que ça tremble sur les rues pavées ...
Point à controler pour le train avant:
les silent bloc des triangles de suspat, les amortos ainsi que leurs coupelles, les cardans de transmission (si ils ont du jeu), les roulements (comme les cardans vérifier si il n'y a pas de jeu), la direction (biellette, crémaillère, cardan de direction).
Après tu peux aussi vérifier ton freinage, l'état des disques et plaquettes, vidanger le liquide de circuit de frein, controler l'état des flexibles, bref , tout ce qui compose le train avant quoi !
Point à controler pour le train avant:
les silent bloc des triangles de suspat, les amortos ainsi que leurs coupelles, les cardans de transmission (si ils ont du jeu), les roulements (comme les cardans vérifier si il n'y a pas de jeu), la direction (biellette, crémaillère, cardan de direction).
Après tu peux aussi vérifier ton freinage, l'état des disques et plaquettes, vidanger le liquide de circuit de frein, controler l'état des flexibles, bref , tout ce qui compose le train avant quoi !
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