Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

[mk2 ] point dur dans la direction... Empty [mk2 ] point dur dans la direction...

Ven 6 Mar 2009 - 20:30
salut a tous!
alors je m'explique voila quelque temps j'ai monté des combinés filetés est procédé a un réglage de train avant, et puis aujourd'hui je me suis dit "
je vais la rabaissé encore un peu "
Laughing donc je la rabaisse encore d'1 cm a l'avant et 2 a l'arriére! je remonte mes roulettes est essayé le tout!

bilan je me rends compte que dans ma direction lorsque tourne mon volant un quart a gauche j'ai un point dur que je n'ai pas a droite , et ni avant et aprés avoir tourné un quart a gauche.... Neutral
mes rotules ont apparment pas de jeu et je dispose d'une direction assisté qui jusque là ne me parraissé pas avoir ce point dur a gauche :?
quelqu'un a une tite idée? Question le fait de l'avoir trés basse.?
denis67
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[mk2 ] point dur dans la direction... Empty Re: [mk2 ] point dur dans la direction...

Ven 6 Mar 2009 - 23:29
cardan qui frotte sur tole , sur les 1 fallait meuler à un seul endroit coté gauche aussi si on etait trop bas.

sur les 2 je sais pas mais a verifier quand meme.
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

[mk2 ] point dur dans la direction... Empty Re: [mk2 ] point dur dans la direction...

Sam 7 Mar 2009 - 19:29
sur le longeron tu veux dire? Question
je pense que sa ne doit pas étre sa mais jvé vérifier :?
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 8 Mar 2009 - 19:55
Up personne ne voit ce que c'est... :?
Contenu sponsorisé