Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tautaur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Pays basque Mini Cooper S Pack JCW 184cv + A3 Tdi 140 Ambition luxe

Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3. Empty Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3.

Jeu 14 Sep 2006 - 21:45
Bonjour

je sort du controle technique avec ma golf 3 tdi 110 et il apparait que les scilent bloc des triangles avant et du train arriere ont un peut de jeu.

es ce facile a changer et comment faut il faire ?

merci de vos conseils a+
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3. Empty Re: Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3.

Jeu 14 Sep 2006 - 21:48
il te faudra une presse pour les changer.

par contre pour l'arrière tu vas te faire chier, c'est une tanné à faire.
tu auras plus vite fait de trouver un train ar propre
avatar
tautaur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Pays basque Mini Cooper S Pack JCW 184cv + A3 Tdi 140 Ambition luxe

Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3. Empty Re: Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3.

Jeu 14 Sep 2006 - 22:16
Salut

Merci de ta reponse, c est bien ce que je pensait, il vaut mieux donc changer les triangles complet a l avant et pour le train arriére je vais quand meme approfondir la chose.



a+
avatar
RACHON4
Invité

Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3. Empty silenbloc

Sam 16 Sep 2006 - 10:17
salut moi j ai une technique trés rapide et de la doc pour démonter les trains silenbloc de train arriere et avant si ca peut t'intéressé. MP je te laisserai mon phone
Contenu sponsorisé

Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3. Empty Re: Scilent bloc de train avant et train arriére sur golf 3.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum